14.

324 20 1
                                    

     Après cette discussion que j'ai eu avec Eddie, il est malheureusement l'heure de retourner en cours. Bon , j'ai toujours Eddie à côté de moi donc je vais moins m'ennuyer. Mais les cours restent quand même longs et inutiles.

    On discute un peu avec Eddie en essayant d'être super discret jusqu'à que le professeur annonce quelque chose.

Prof: vous allez faire un travail en groupe.

     C'est trop bien, j'adore les travaux de groupe. J'espère me mettre avec Eddie.

Élève: c'est des groupes de combien ?

Prof: de trois.

Élève: on choisit les groupes ?

Prof: non j'ai déjà fait les groupes.

     QUOII! J'espère vraiment que le prof m'a mit avec Eddie. C'est la seule personne à qui je parle dans cette classe de merde.

    Donc le professeur dit les groupes et malheureusement je ne suis pas avec Eddie. Je suis avec une fille et un garçon plutôt bizarre. Genre plus bizarre que Eddie. Eddie, lui il est avec une fille plutôt jolie et un autre gars qui est également beau.

   On commence à travailler avec les gens de mon groupe. Mais malheureusement ils ne sont pas aussi drôle que Eddie. Ce sont de gros intellos qui ne pensent que à travailler.

    J'ai essayé de faire des blagues mais ils ne font que de me regarder très mal. Donc la j'essaye de les aider mais chaque proposition que je dis, ils les désapprouve.

     Donc je m'ennuie énormément, le seul truc que je peux faire c'est de regarder Eddie. Donc je tourne ma tête vers son groupée et là je le vois... entrain d'avoir la même complicité qu'il a avec MOI avec une autre fille. Une fille beaucoup plus jolie et moins compliqué que moi.

     Je pensais que Eddie me voyait comme sa meilleure amie mais je vois qu'il me voit comme une simple amie sans importance.
      
    Il a l'air de tellement bien s'amuser avec elle, plus qu'avec moi. Je suis une personne tellement ennuyeuse.

      Mais maintenant que je vois ça, je suis entrain de penser qu'il me parle juste par pitié. Car je suis juste un pari pour un gars hyper populaire donc il voulait juste me consoler. Pas être avec moi.

    En vrai je ne comprend pas pourquoi je réagis comme ça. De base je ne l'apprécie même pas. Alors pourquoi ça me fait un petit pincement au cœur.

     La sonnerie retentit enfin. J'ai passé environ 20 longues minutes à observer Eddie avec cette fille. Et maintenant que j'y pense, c'est peu être elle, la fille qui lui plait. Ça semble tellement évident, la façon dont il la regarde.

    Bon je range mes affaires dans mon sac et je sors de la salle sans attendre Eddie. Jusqu'à que j'entends une voix m'interpeller.

???: T/p !
  
      Je me retourne et je vois cette fameuse fille qui s'amuser avec Eddie tout à l'heure.

Moi: oui ?

???: je peux te parler ?

Moi: euh..oui.. bien sûr.

???: c'est à propos d'Eddie.

Moi: oh...

???: je voudrais savoir si vous sortez ensemble ?

Moi: lui et moi ? Ensemble ? Bien sûr que non. Pourquoi tu veux savoir ça ?

???: oh pour rien. Merci de m'avoir répondu.

    Elle pars.

Moi: de rien.

     Elle continue de marcher un peu jusqu'à qu'elle s'arrête puis ce retourne vers moi.

???: je peux te demander une faveur ?

Moi: oui, évidemment.

???: c'est un peu delicat à demander.

Moi: non tu peux tout me demander et je le ferai.

???: est ce que tu peux... s'éloigner d'Eddie s'il te plaît ?

     PARDON!!  Alors maintenant je dois m'éloigner du seul ami que j'ai pour une fille que je ne connais absolument pas. Non mais c'est le monde à l'envers.

Moi: je sais pas quoi répondre à ça.

???: je sais que c'est difficile à faire mais pour que je me rapproche de lui, je pense qu'il faudrait que tu t'éloigne un peu.

      Je ne sais pas quoi répondre. Après si c'est pour le bonheur d'Eddie, je le ferai. Mais avant j'irai quand même le voir pour savoir si c'est elle cette fameuse fille.

Moi: bon bah... d'accord. Je le ferai.

???: merci beaucoup.

     Elle pars.

Moi: attend !

    Elle s'arrête.

Moi: je suis sûr que tu lui plait.

     Elle sourit puis pars. Je fais de même pour aller chez Eddie.

   

I hate you ~Eddie Munson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant