Apres cette après midi, Eddie me raccompagne chez moi. Je ne pensais pas que je m'amuserais autant avec lui. Il m'a vraiment remonté le moral.
On arrive devant chez moi.
Eddie: et voilà princesse.
Moi: merci de m'avoir remonter le moral.
Eddie: c'est normal, c'est ce que font les amis.
Amis ? J'aurais jamais cru, il y a une semaine, que Eddie Munson serait mon ami. La personne que je croyais irrespectueuse est en fait le garçon le plus gentil.
Moi: oui tu es mon ami.
Il y a un petit moment de silence ou Eddie et moi nous nous quittons pas du regard. On dirait le moment dans les films ou le garçon ne sait pas si il doit embrasser la fille ou non.
Moi: et sinon tu m'as toujours pas dit qui est la fille qui te plait.
Il tourne sa tête pour ne plus me regarder.
Eddie: tu as toujours pas oublié.
Moi:j'ai une très bonne mémoire.
Eddie: je vois ça, et je t'ai déjà dit que je ne te dirai pas qui c'est.
Moi: bah déjà est ce qu'elle est au lycée ?
Eddie: ..oui...
Moi: et tu lui as déjà parlé ?
Eddie: oui..
Moi: je ne te comprends pas.
Il me regarde avec incompréhension.
Eddie: de quoi ?
Moi: si tu l'aime bien cette fille, pourquoi tu ne lui dis pas ?
Eddie: c'est pas si facile.
Moi: mais tu as quoi à perdre, même si elle te recale au moins tu sauras si c'est réciproque ou non et fini les faux espoirs.
Eddie: ça sert à rien de lui dire...
Moi: pourquoi ?
Eddie: je sais déjà que ce n'est pas réciproque.
Moi: comment tu peux savoir, tu ne lui en as jamais parlé de tes sentiments.
Eddie: mais ça se voit qu'elle ne ressent rien pour moi.
Moi: bah pourquoi tu reste focaliser sur elle ?
Eddie: parce que j'ai l'espoir qu'un jour elle ressent enfin ce que je peux ressentir pour elle.
Moi: oh..
Eddie: mais en vrai je suis sûr qu'elle ne m'aimera jamais.
Moi: non, moi j'en suis sûr qu'elle changera d'avis et qu'elle sera amoureuse de toi.
Eddie: je n'en suis pas si sûr.
Moi: mais si, et puis sinon tu trouveras mieux qu'elle.
Eddie: mais qui voudrait d'un taré comme moi.
Moi: dis pas ça, n'importe qui voudrait sortir avec toi, tu es une personne incroyablement gentille et drôle.
Eddie: même toi ?
Moi: moi ?
Eddie: oui toi, est ce que tu pourrais sortir avec une personne comme moi ?
Je me trouve extrêmement gênée de répondre à sa question. Je n'avais jamais réfléchi si je pourrais sortir avec Eddie à l'heure actuelle. Après c'est une personne en or mais je pense qu'on est trop différent pour être ensemble.
Moi: euh... je ne sais pas trop.. probablement que oui.
J'ai dit oui pour ne pas qu'il soit triste, je l'ai fait par «pitié». Déjà qu'il est mal parce que cette fameuse fille ne l'aime pas donc si je lui dis que moi je ne pourrais pas sortir avec lui, ça va anéantir sa confiance en soi.
Eddie: oh je vois.* il sourit*
Je lui souris en retour puis je décide de sortir son véhicule.
Moi: a demain Eddie.
Eddie: a demain princesse.
Je rentre chez moi avec le sourire au lèvres. Rien qu'à l'entendre m'appeler «princesse», ça me rend joyeuse.
Je me dirige dans ma chambre en pensant à cette fameuse fille. Qui pouvait faire chavirer le cœur de ce cher Eddie Munson ?
Je me demande si elle est dans notre classe ou si je l'avais déjà vu. En tout cas si il l'aime bien, c'est que ça doit être une personne géniale comme lui.
VOUS LISEZ
I hate you ~Eddie Munson
FanficT/p, une jeune fille de 17 ans, vient d'arriver dans un nouveau lycée , le lycée d'Hawkins. Elle va faire la rencontre d'un garçon. Au départ, elle ne l'apprécie pas mais un événement va tout changer dans leur relation. Début d'écriture: 26/07/2022 ...