Les cours de ce matin sont passés rapidement. En même temps je n'arrêtais pas de parler avec Eddie. Il racontait des blagues absolument pas drôle mais je riais quand même. C'était juste la façon dont il les racontait qui était drôle.
Tellement que je riais, le prof a menacé de nous séparer. Comme je n'avais pas envie de cela, j'ai arrêté de rire. Eddie, malheureusement, continuait toujours à faire ses blagues. Ce n'était donc pas facile de me retenir de rire. Mais j'ai quand même pu le faire avec beaucoup de difficultés.
Mais bon, c'est enfin l'heure de manger. Je me demande bien avec qui je vais manger car avant je mangeais, chaque jour, avec Andy et les autres basketteurs.
Je me dirige vers la cafétéria, cherchant une table de libre. Ça me rappelle le jour où je suis arrivé ici. Bon c'était il y a une semaine.
J'espère trouver Eddie et pouvoir manger avec lui car je n'aime pas manger seule.
Je le cherche partout mais aucune trace de sa petite tête. Donc je cherche encore et encore jusqu'à que j'entends une voix m'interpeller.
???: T/p !
Je me retourne et je vois que c'est robin qui m'appelle.
Robin: vient manger avec nous.
Je souris et me dirige vers sa table puis je m'assoie.
Moi: salut.
Robin: salut, oh euh je te présente Vicky.
Vicky: salut.
Moi: bonjour.
Robin: je suis désolé T/p.
Je la regarde avec incompréhension.
Moi: désolé pour quoi ?
Robin: pour ta rupture avec Andy.
Moi: comment tu es au courant ?
Robin: tout le monde le sait.
Comment ça tout le monde est au courant ? Ils savent que je n'étais qu'un simple pari ?
Moi: comment ça tout le monde ?
Robin: tu sais, tout le monde la vu, hier , à la cafétéria.
Moi: oh je vois, donc ils savent que je n'étais qu'un pari.
Vicky: certains le savent et d'autres pensent juste que tu l'as quitté pour sortir avec Eddie.
Moi: QUOI!!?
Ils pensent vraiment que je peux sortir avec Eddie. On est totalement différent. Lui c'est une pomme et moi je suis une orange. Je sais, la comparaison est horrible mais je pense que vous voyez ce que je veux dire.
Moi: comment ils peuvent penser ça ?!
Vicky: il y a des gens qui t'ont vu sécher les cours avec lui, hier.
Moi: mais c'était juste pour me remonter le morale, c'est tout.
Robin: et d'autre gens t'ont vu être très proche avec.
Moi: mais on est juste ami.
Vicky: après ne t'inquiète pas c'est juste des rumeurs. Demain les gens auront déjà oublié cette histoire.
Moi: j'espère.
Je finis de manger mon repas puis je sors de la cantine pour aller dehors. J'espère y trouver Eddie pour qu'on parle et qu'on s'amuse comme ce matin.
Je le cherche partout puis enfin je l'aperçois. Je le rejoins donc.
Moi: salut Munson.
Eddie: salut princesse.
Moi: en parlant de princesse, tu pourrais arrêter de m'appeler comme ça ?
Eddie: euh.. oui.. bien sûr. Pourquoi ?
Moi: c'est un peu délicat à dire mais... il y a une rumeur.
Eddie: une rumeur ? Je vois pas le rapport avec le fait que je t'appelle princesse.
Moi: cette rumeur est sur nous. Toi et moi.
Eddie: toi et moi ?
Moi: certaines personnes pensent que j'ai quitté Andy pour sortir avec...toi
Eddie: c'est ridicule.
Moi: totalement ridicule.
Eddie: c'est évident qu'une fille comme toi ne sortirait pas avec un gars comme moi.
Moi: une fille comme moi ? C'est à dire ?
Eddie: une fille incroyablement...parfaite.
Moi: qu..oi ! Moi parfaite ? Je ne suis absolument parfaite.
Eddie: si tu l'es. A ton avis pourquoi je t'appelle princesse.
Moi: parce que tu m'as dit que comme je trainais avec les basketteurs, je suis une princesse.
Eddie: oh..j'avais oublié que j'avais dit ça.
Moi: ça fait seulement une semaine.
Eddie: ah bon, j'ai l'impression que ça fait longtemps que tu sois là.
Moi: moi aussi.
VOUS LISEZ
I hate you ~Eddie Munson
FanfictionT/p, une jeune fille de 17 ans, vient d'arriver dans un nouveau lycée , le lycée d'Hawkins. Elle va faire la rencontre d'un garçon. Au départ, elle ne l'apprécie pas mais un événement va tout changer dans leur relation. Début d'écriture: 26/07/2022 ...