9.

323 15 1
                                    

       Nous sommes lundi, c'est enfin le jour où je dois présenter mes excuses à Eddie.. j'y ai pensé tout le week-end. J'espère qu'il les acceptera.

     J'arrive dans le lycée et je cherche Eddie partout. Je pense qu'il n'est pas encore arrivé. Donc je vais aller dans ma salle de classe pour lire mon livre préféré histoire de moins stresser. En vrai j'ai peur qu'il ne me pardonne pas, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car je ne l'aime pas vraiment donc si il ne veut plus me parler ce n'est absolument pas grave. Mais il y a une toute petite partie de moi qui l'apprécie au fond. Mais je ne pourrais jamais être son amie, surtout si je sors avec Andy. Il n'acceptera jamais que je parle à un gars aussi bizarre que Eddie Munson.

    Le professeur arrive mais Eddie n'est toujours pas là. Ne me dites pas qu'il ne va pas venir aujourd'hui. Ce n'est pas possible.

    Au bout de trente minutes de cours ennuyeux, Eddie arrive enfin. Quand je le vois mon cœur se met à battre fort. Je sais que c'est enfin le moment pour m'excuser. Je vais attendre la fin du cours pour lui parler.

    
      La sonnerie retentit, tout le monde sort de la salle et bien sûr comme d'habitude, Eddie est le premier sortit. Je range alors mes affaires aussi vite que je peux et je lui cours après en l'appelant.

Moi: EDDIE !

    Il ne répond pas.

Moi: EDDIE !

    Toujours pas de réponse.

Moi: EDDIE MUNSON !

    Il se retourne cette fois-ci mais en voyant que c'est moi qui l'a appelé, il se retourne puis continue sa route.

    Il m'a vraiment ignoré. Comment je vais faire pour m'excuser si il ne veut plus me parler ? Je pense que c'est juste une question de temps pour qu'il accepte enfin de me parler.

                                  ————————

     La matinée est enfin fini. Je me dirige vers la cafétéria pour y rejoindre Andy et les autres.

Andy: bonjour ma personne préférée.

Moi: salut Andy. Salut les gars

Eux: salut T/p.

Andy: tu as bien fait d'arriver maintenant car j'étais entrain de leur expliquer ce qu'il s'est passé avec le taré.

Moi: ah oui.

Jason: c'est un truc de malade qu'il a cru que tu étais ami avec.

Moi: Mouais en plus c'est lui qui me parle à chaque fois en cours, je lui répond juste par politesse.

Andy: je suis sûr qu'il a cru qu'il pouvait avoir une chance avec toi.

      Une chance avec moi ? Comme si je lui plaisais. On est trop différent pour que je lui plais.

Moi: c'est sûr, même un jour il voulait me le dire mais il a pas osé. *je ris*

      Est ce que je fais référence au «parce que je» ? Oui. Bon je suis sûr qu'il ne m'aime pas mais je leurs dis juste ça pour pas qu'ils croient que je l'apprécie.

     Ils rient tous à ce que je viens de dire.

Andy: franchement ça aurait été drôle si il te l'avait dit et que toi, tu lui aurais mît un râteau.

    Je fais semblant de rire.

    Pendant qu'ils continuent la conversation en se moquant d'Eddie. Je l'aperçois au loin et il remarque que je le regarde. J'hésite a lui faire un signe de la main mais si Andy et les autres de la table le remarque, c'est la fin de ma vie. Bon j'abuse en disant que c'est la fin de ma vie mais ce qui est sur c'est que ça sera la fin de ma relation avec Andy.

Andy: T/p ?

   Je ne répond pas, je suis dans mes pensées.

Andy: T/p ?

    Il met sa main devant mon visage en l'agitant.

Andy: T/p ?

    Je l'ai enfin entendu.

Moi: oui ?

Andy: ça va mon coeur ?

Moi: oui Andy ça va.

     Non à vrai dire je ne me sens pas très bien il faut que j'aille au toilette pour rafraîchir mon visage.

Andy: tu es sûr ?

Moi: oui oui.. mais il faut que j'aille au toilettes, je reviens vite.

Andy: si tu veux, je peux t'accompagner ?

Moi: non ça va aller, j'en ai pas pour longtemps.

Andy: bon d'accord.

     Je me lève et me dirige au toilette.

I hate you ~Eddie Munson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant