21.

368 13 8
                                    

                            Point de vue d'Eddie

    Malheureusement j'ai dû aller avec ma «copine» ce week-end. C'était sûrement les deux jours les plus longs de ma vie.

Je me suis vraiment ennuyer avec elle alors que si ça avait été T/p, je me serais sûrement amusé.

     Mais bon maintenant que cela est passé, je vais pouvoir enfin la quitter. Je suis que c'est horrible de dire ça et surtout de s'en réjouir mais, pour moi, le plus horrible est de rester avec elle alors que je ne l'aime pas. J'ai l'impression de ne pas être honnête avec elle.

    Puis quand je l'aurais quitté, je vais avouer mes sentiments à T/p. Il faut que je lui dis enfin la vérité. Je n'en peux plus de lui cacher ce que je ressens. En espérant qu'elle veuille encore être mon amie après cela.

     Bon je me dirige à la cafétéria pour rejoindre les autres membres du club. Je n'ai pas croisé ma soit disante copine de toute la matinée.

    Bref je m'assoie et je dis bonjour au gars.

Moi: salut.

Eux: salut Eddie.

Dustin: alors c'était bien ce week-end avec ta copine.

Les autres: quoi tu as une copine ?!

Moi: oui mais ce n'est bientôt plus ma copine.

Mike: tu vas quitter T/p ?

Moi: euh..mais non.

Dustin: ce n'est pas T/p sa copine, c'est une autre fille.

Mike: mais je croyais que tu aimais T/p.

Moi: mais..

Dustin: il aime T/p, c'est pour ça qu'il va rompre avec l'autre.

Mike: j'ai vraiment du mal a comprendre.

Dustin: mais ce n'est pas compliqué à comprendre. En gros il aime T/p depuis le début. Sauf qu'elle a cru que c'était une autre fille qui plaisait à Eddie. Alors quand elle lui a demandé si c'était Lucy , il a dit oui donc elle lui a dit de sortir avec. Sauf que Eddie est tellement bête alors il a fait ce qu'elle lui a dit de faire.

Mike: Wouah...c'est vraiment pas compliqué du tout.*ironique*

Moi: en gros j'ai fait de la merde.

Mike: ouais, ça, j'avais compris.

Gareth: mais du coup, c'est qui Lucy.

     Lucy arrive au même moment à notre table.

Lucy: ça parle de moi ?

    Elle s'assoit à côté de moi.

Moi: les gars, je vous présente Lucy, ma..co..pine.

Eux: enchanté.

Lucy: je suis également enchanté de faire votre connaissance les garçons.*elle sourit*

Moi: Lucy, je dois te parler.

Lucy: oui.

Moi: seul a seul.

Lucy: oh...

    On se lève et on part dans le couloir.

Lucy: bon.. qu'est ce que tu veux me dire ?

Moi: bon...euh.

    Je n'arrive pas à prononcer un seul mot.

Lucy: tu es sûr que ça va, Eddie ?

Moi: écoute Lucy, tu es une personne formidable et tout mais...

Lucy: mais ?

Moi: je pense qu'on devrait en arrêter là.

Lucy: arrêter quoi ?

Moi: notre relation.

       Un léger silence s'installe.

Lucy: pourquoi tu veux qu'on arrête ?

Moi: je...je...ne t'aime pas.

Lucy: j'ai du mal à comprendre. Pourquoi tu es sortie avec moi si tu ne m'aime pas ?

Moi: je n'en sais rien.

Lucy: tu es vraiment bizarre.

Elle commence à retenir ses larmes de couler.

Lucy: je peux juste te poser une question ?

Moi: oui vas-y.

Lucy: est ce que c'est T/p que tu aimes ?

Je ne sais pas quoi lui répondre. Si je lui dis que oui, peut-être qu'elle va le dire à T/p et ça sera sûrement la fin de notre amitié. Je n'ai absolument pas envie que cela se produise car je tiens beaucoup à elle, je n'ai pas envie de là perdre.

Moi: euh..ou...oui.

Évidemment que j'allais dire oui car je ne peux pas dire non. Je ne peux plus mentir a personne sur ce que je ressens pour elle. Cette fille, c'est l'évidence de ma vie. Dès la première seconde que je l'ai vu, j'ai su que c'était elle, mon unique amour de ma vie. Elle seule garde la clé de mon cœur.

Lucy: je le savais, c'est tellement évident que tu l'aimes.

Moi: ça se voit autant que ça ?

Lucy: si ça se voyait autant, T/p serait sûrement au courant. En vrai, je crois que c'est la seule qui ne le voit pas.

Moi: heureusement qu'elle ne le voit pas, sinon ça serait la fin de notre amitié.

Lucy: moi je pense que c'est réciproque, vue la façon dont elle te regarde, il n'y a pas que de l'amitié.

Moi: tu crois ?!

Lucy: j'en suis sûr et certaine. Elle t'aime aussi Eddie. Vous êtes fait pour être ensemble, il faut juste que un de vous deux fasse enfin le premier pas.

Moi: donc tu crois que je devrais lui dire ?

Lucy: oui.

Moi: mais si elle ne m'aime pas, peut être qu'elle ne voudra plus être mon ami.

Lucy: elle tient trop à toi pour ça. Elle n'arrêtera jamais de te parler.

Moi: bon c'est décidé, je vais lui dire.

Lucy: bon...bah on peux toujours rester ami ?

Moi: oui, évidemment.

     Après cette discussion avec Lucy, nous sommes retournés avec les autres du groupe pour finir de manger.

    Je suis content de lui avoir dit, enfin, la vérité. Et je suis encore plus content que ça ne lui a pas fait trop de mal.

Mike: ah vous êtes revenus.

Dustin: alors vous êtes toujours...?

Lucy: non, on a décidé de rester ami.

Dustin: ah bah c'est super pour vous.

    On finit notre repas puis nous sortons de la cafétéria. Je me dirige dehors, seul pour prendre l'air. Pendant que je suis seul, je n'arrête pas de penser à T/p et de comment je vais lui dire ce que je ressens. En espérant que ce soit réciproque.

I hate you ~Eddie Munson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant