Le trajet jusqu'à chez moi se fait dans un silence réconfortant. Alex n'a pas lâché ma main une seule seconde et je ne cesserai de le remercier pour cela, avoir une main protectrice et sentir sa chaleur irradiée de son toucher est tout ce dont j'ai besoin en ce moment, évitant ainsi de penser au toucher glacial de Noah, rien que d'y penser cela me donne la chair de poule, alors je secoue vivement la tête pour faire disparaître ces horribles souvenirs, et me reconcentre sur le paysage qui défile en serrant plus fort la main d'Alex, qui à son tour me répond en imitant mon geste.
On arrive chez moi et Alex se gare dans notre cours, là où mes parents se garent habituellement. J'entre grâce à ma clé et constate que la maison est silencieuse, ce qui n'a pas échappé à Alex, qui m'avait suivi et avait refermé la porte d'entrée derrière lui.
- Tes parents ne sont pas là ?
- Non, ils travaillent jusque très tard donc on sera déjà partis lorsqu'ils arriveront. Mon petit frère, Gabriel, doit être à son entraînement de foot à cette heure-ci donc nous sommes seuls.
Je lui réponds d'une voix si basse que je pense qu'il a eu du mal à m'entendre, mais il hoche tout de même la tête et me murmure un OK dans un souffle pour me faire signe qu'il m'a comprit.
Sans en rajouter, je monte et me dirige vers ma chambre. Alex me suit puisque j'entends ses pas dans les escaliers. Je prends un de mes t-shirts et pars vers la salle de bain après avoir dit au garçon dans ma chambre de m'attendre là. Arrivée devant le miroir de la salle d'eau, je peux enfin lâcher le sanglot silencieux que je retenais. Mon regard se dirige en premier lieu vers mon visage, avec mes yeux gorgés de sang et mes joues brillantes par les larmes. Je ne manque pas de remarquer les traces rouge sur mes deux bras qui commencent à apparaître. Même à travers mon épais manteau d'hiver, Noah à réussi à laisser une marque sur moi, même si en y repensant il avait déjà laisser une grande trace dans mon esprit.
Un léger coup à la porte de la salle de bain me sort de mes pensées et j'entends la voix d'Alex, étouffée par la porte.
- Emmy ? Est-ce que ça va là-dedans ?
Une vue sur l'horloge murale m'indique que j'ai passé au moins 20 minutes devant le miroir, à fixer mon reflet avec des yeux vides. Je réponds à sa voix inquiète en lui affirmant que tout va bien, enfile le t-shirt que j'avais attrapé plus tôt dans ma chambre et prends en vitesse mes affaires de toilettes.
Mais lorsque je sors de la salle de bain, je me retrouve face aux yeux inquiets d'Alex, malgré que je lui ai dis que tout allait bien je sais qu'il s'inquiète tout de même. Ce que je craignais est arrivé, puisque je doutais que si je croisais son regard je n'arriverais pas à retenir mes larmes et que je meffondrerais devant lui. C'est ce qui s'est passé. Voyant ma détresse il n'a pas mis plus d'une demi seconde avec de me tirer contre sa poitrine en m'encerclant avec ses bras. Tout en caressant mes cheveux je peux l'entendre me murmurer des mots apaisants, ces même mots qu'il m'avait répété après l'attaque de Noah.
On est resté ainsi pendant quelques minutes, avant qu'il me relâche et que je lui murmure un doux merci. Je n'ai pas manqué le léger rougissement qui est apparu sur ses joues et son détournement de regard accompagné de son tic que je préfère lorsqu'il se gratte l'arrière du cou quand il est géné. Cela me rappelle le moment où il m'a demandé mon numéro, j'ai l'impression que c'était déjà il y a si longtemps.
Puis, pour me changer les idées, on a commencé à parler de tout et de rien pendant que je prépare mon sac pour la soirée, ce qui inclus des commentaires d'Alex avec mon roulement des yeux par la suite, et moi lui courant après avec un ours en peluche dans la main pour lui faire la peau après un désaccord sur la nouvelle série qui vient de sortir sur Netflix. Il y a bien eu des moments plus intimes comme lorsqu'il pose sa main sur mon dos pour regarder par dessus mon épaule, c'est dans ces moments que je peux sentir son souffle dans mon cou qui me fait presque perdre l'usage de mes jambes et que mon cœur frôle la crise cardiaque. Il y a aussi des instants où je laisse ma main sur son bras plus longtemps que je le devrais, et d'après le regard qu'il me lance cela n'a pas l'air de lui déplaire.
Après 30 minutes de fou-rire, on quitte enfin ma maison pour regagner la voiture d'Alex et partir en direction de chez lui. Le trajet se passe dans la bonne humeur, Alex avait connecté son téléphone à la voiture et lançait des musiques avec le son à fond pour je cite : "Nous échauffer à la soirée qui arrive". Même si je le soupsonne de faire ça pour seul objectif de me faire penser à autre chose que la mésaventure que je viens de vivre, je dois dire que ça a marché car j'ai chanté si fort, en cœur avec lui, que je sentais mes cordes vocales prêtes à casser. Et il faut bien me l'avouer que le sourire sincère et le regard doux d'Alex ne m'ont pas laissé indifférente et que c'était tout ce dont j'avais besoin en ce moment.
A l'instant où on passe la porte de chez lui, Alex m'indique un placard pour que j'y range mon sac et mon manteau. On se dirige ensuite vers la cuisine où il m'explique que nous allons devoir préparer les cocktails (sans alcool, ou très peu) pour la soirée. C'est ainsi qu'on se retrouve assis l'un en face de l'autre, dans un silence apaisant en train de préparer les boissons. Toutefois je peux sentir que quelque chose préoccupe Alex.
- Qu'est-ce qui te tracasse ?
Il sursaute comme si je venais de le réveiller de ses pensées. Son regard se plonge dans le mien, personne ne parle pendant quelques secondes et on profite simplement de la présence de l'autre. Jusqu'à ce que mon rougissement se voit trop et qu'Alex détourne la tête. Toujours sans me regarder, il commence à parler d'une voix hésitante.
- Tu...euh...tu comptes parler à tes parents de ce qui s'est passé ?
Je baisse la tête et mon sourire se fane à la vue des souvenirs qui reviennent tout doucement.
- Oui bien-sûr. Autant la première fois j'ai dû supplier mes parents pour ne pas qu'ils portent plainte. Je savais que Noah avait des pensées très sombres et je ne voulais pas gâcher sa vie pour ça, mais je pense que notre rupture n'a pas arrangé les choses parce qu'il semblait très attaché à moi donc je pense que ça l'a fait replonger.
Je me stoppe et me risque à regarder Alex. A ma grande surprise, il était en train de me regarder pendant mon discours et maintenant il hoche la tête m'invitant à continuer et pose sa main chaude sur la mienne pour me montrer son soutien. Sa chaleur réconfortante qui en sort me pousse à poursuivre.
- Mais là c'est allé trop loin. Je vais donc devoir porter plainte même si une partie de moi est toujours mal de faire ça. En plus cette fois-ci il y a plus de preuves, même si la dernière fois il y en avait déjà pas mal.
Alex hoche à nouveau la tête et me serre plus fort. Il baisse les yeux vers nos mains entrelacées.
- Je ne veux même pas penser à ce qu'il se serait passé si je n'étais pas arrivé à temps.
- Moi aussi.
Je lui réponds avec la même tendresse qu'il a mis dans sa voix. Et alors que je relève le regard de nos main, je le trouve à me regarder à nouveau, cette fois-ci avec un regard intense qui me traverse l'âme.
Sans que je ne le contrôle, une larme solitaire quitte mon œil et vient glisser sur ma joue gauche. Dans un mouvement presque mécanique, Alex lève sa main libre et vient la poser sur la joue pour l'essuyer avec son pouce dans une grande douceur qui me fait rougir.
Son mouvement a eu pour conséquence de rapprocher nos visages l'un de l'autre, et nos souffles se mélangent à mesure que nous nous rapprochons l'un de l'autre. Je pose mon regard sur ses lèvres et je le sens faire de même. Mon envie de l'embrasser n'a jamais été si forte et je sens que tous mes sens sont sûr le point d'exploser, alors que les quelques millimètres qui nous séparent vont bientôt être comblés.
~Fin chapitre 24~
Bonjour tout le monde, je suis de retour. Désolé pour cette longue absence mais j'avais pas mal de chose à faire cette année, rien que le bac et le permis ça prend du temps (d'ailleurs je les ai eu tous les deux👍🏻). Merci d'être toujours là pour lire cette histoire et suivre nos petits personnages. Je vous promet que les derniers chapitres arrivent avant la fin de cette été (Après tout je suis en vacances donc j'ai plein de temps pour écrire). D'ailleurs si vous voulez suivre mes prochaines histoires n'hésitez pas à vous abonner je ne suis pas méchante et je prépare pleins d'histoires un peu comme celle là pour après, donc il faut que vous soyez là pour les lire (mais je vous en parlerais plus en peu plus tard). En attendant dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre et on se revoit très vite pour le chapitre 25.
A plus ❤👋🏻
VOUS LISEZ
Le garçon du bus
Teen FictionImaginez qu'un jour, par un simple trajet de bus, par un simple regard, un coup de foudre comme certaines personnes aiment l'appeler, vous rencontrez la personne qui est à l'origine de vos sourires les plus sincères et de vos larmes les plus vraies...