J'arrive au lycée 30 minutes avant la sonnerie, ce qui n'est pas dans mes habitudes étant donné que les horaires de cours et celles du bus sont très serrées, à mon grand regret c'est ma mère qui m'a emmené ce matin, je n'est donc malheureusement pas pu voir ce garçon qui m'a occupé l'esprit pendant tout le trajet.
Je sors de la voiture puis rentre dans le lycée, je n'est pas l'habitude d'arriver à cette heure, je ne sais donc pas si Lucie ou Inès est déjà arrivée.
Je décide alors de partir dans le hall du lycée et d'envoyer un message sur le groupe que nous avons créé avec Lucie, Inès, Nathan et Théo. C'est finalement Inès qui me répond et m'indique qu'elle est bien arrivée et qu'elle se trouve près des casier un étage en dessous du mieux.
Je lui dis alors que j'arrive et me pars vers les escaliers, quand soudain je me retrouve face à face avec lui...mon ami d'enfance, enfin si on peur le considérer comme ça, Louis Petit se tient devant moi et me regarde avec magnifiques yeux vert.
Louis et moi nous connaissons depuis maintenant 6 ans, nos petits frère jouent dans la même équipe de foot et sa sœur, qui est plus jeune que moi, est une bonne amie. Je crois que je l'ai toujours aimé, il y a deux ans je suis sortie avec deux garçons dans l'année, mais les seules pensées que j'avais dans mon esprit étaient de savoir comment il réagirait s'il me voyait avec mes copains de l'époque. Malheureusement je sais pertinemment qu'il ne même pas, et il me l'a bien fait comprendre.
Le jour de mon dernier anniversaire j'ai dit à des amies qui connaissaient également Louis que j'étais amoureuse de lui, puis je me suis absentée quelques secondes et quand je suis revenue j'ai découvert un message de Louis et il était en train de s'excuser. Sous l'incompréhension je déverrouille mon téléphone et tombe sur une conversation.
Mes « amies » avaient envoyé un message à Louis lui disant que je l'aimais, pensant que c'étais moi qui avais envoyé le message il m'avait répondu sérieusement en disant qu'il était désolé et qu'il ne ressentait rien pour moi. Pendant que les filles rigolaient je répondais à Louis en lui disant que ce n'était pas moi qui avait envoyé le message.
Le problème est que je le connais depuis tellement de temps mais je le connais à peine, et à chaque fois que nous avons une conversation elle dure près de quelques secondes, il me parle à peine et change notre relation comme cela l'arrange.
Un autre ami lui a un jour dit que je voulais sortir avec lui et il lui a répondu que nous étions seulement amis, sauf que lorsqu'on se croise si ses parents ne sont pas avec lui, il ne m'adresse pas la parole. « Amis » ? Tu parles ! J'ai juste l'impression d'être une inconnue pour lui mais je compte bien, l'oublier ainsi que les sentiments que j'ai pour lui.
On est toujours devant l'un devant l'autre, je remarque bien qu'il est mal à l'aise et qu'il ne sait pas quoi dire. Je décide de prendre les devants et lui dit simplement bonjour et pars rejoindre Inès en le laissant en plan.
~Fin chapitre 5~
Salut tout le monde, j'espère quand cette période tous vos proches ainsi que vous allez bien. Ce chapitre peut vous paraître court mais il fallait que j'écrive cette idée. N'hésiter pas à me dire si vous vous reconnaissez à un moment de cette histoire. Je voulais m'excuser de publier ce chapitre si tard mais je suis en train de réécrire ma première histoire et cela me prend beaucoup de temps, mais je ferais tout mon possible pour vous publier les prochains chapitres rapidement. Alors prenez soin de vous et restez chez vous !
A plus ❤👋
VOUS LISEZ
Le garçon du bus
Teen FictionImaginez qu'un jour, par un simple trajet de bus, par un simple regard, un coup de foudre comme certaines personnes aiment l'appeler, vous rencontrez la personne qui est à l'origine de vos sourires les plus sincères et de vos larmes les plus vraies...