Avant de retrouver mes amis à notre endroit habituelle du lycée je passe tout d'abord aux toilettes, par chance il n'y a personne. Mais le reflet qui apparaît devant moi dans le miroir est à la hauteur de mes craintes, j'ai les yeux infectés de sang, même un aveugle pourrait savoir que j'ai pleuré. Je sors alors le peu de maquillage que j'ai dans mon sac pour cacher au maximum tout cela. Malheureusement en sortant de toilettes je tombe nez-à-nez face à Louis (génial un autre problème), je plonge mon regard dans le siens, ce que je n'avais pas fait depuis très longtemps et j'avoue que son regard émeraude me manquait. Mais il y a quelque chose dans ses yeux que je n'avais vu avant, comme si il voulait vraiment me dire quelque chose sauf qu'aucun mots ne sort de sa bouche. Je n'ai pas très envie de lui parler, le simple fait de le voir me rappelle mes dernières années avec lui. Je détourne donc le regard et pars dans la direction opposée avec pour but de retrouver mes amis.
Je les retrouve finalement près de nos casiers, ils m'accueillent comme à leur habitude même si j'ai encore le droit au petites blagues de Nathan. Je pense qu'Inès a remarqué que quelque chose n'allait pas ce matin.
La journée s'est terminée si vite, j'avais l'esprit tellement ailleurs que je ne sais même plus quels cours j'ai eu aujourd'hui. Mais maintenant je dois me concentrer sur le journal du lycée, je suis toute seule dans la fameuse salle, il n'y a pas un bruit et j'adore ça. J'ai enfin un moment juste à moi où personne ne peut venir me déranger pendant que je travaille et, je suis tellement occupée que je n'ai même pas le temps de penser à tout ce qui m'arrive. Soudain la porte s'ouvre me faisant sursauter, puis deux visages familiers apparaissent celui de Lucie et Inès. L'heure de la fameuse conversation à propos de moi, Lucie et Théo est venu.
« Salut, tu es encore là ? Il est tard ! me fait remarquer Inès quant à Lucie, elle reste silencieuse en fixant le sol
- J'ai presque fini, je vais bientôt partir ma mère vient me chercher dans 30 minutes.
- En faite Emmy, on... on voulait te parler de quelque chose.
- Et bah allez-y.
- Bien... euh... je voudrais te parler de ta relation ave Théo. commence Lucie avec un air hésitant
- Je t'arrête tout de suite afin de mettre les choses au clair, je ne ressens rien pour Théo mais je pense que ce n'est pas pareil pour lui, mais je sais également que tu éprouves des sentiments pour lui, alors en tant qu'amies Inès et moi allons tout faire pour t'aider. N'est-ce pas Inès ?
- Bien-sûr ! Emmy a raison Lucie ! » répond Inès en entourant son bras autour de ses épaules
Lucie répond à son tour par un sourire et sort de la pièce suit d'Inès mais avant que cette dernière referme la porte, elle se retourne pour me faire face.
« Aussi Emmy, ce matin j'ai remarqué que tu n'avais pas l'air bien, alors je voulais te demander si tout allait bien. me demande mon amie l'air inquiète
- Non pas trop, il s'est passé quelque chose il n'y a pas très longtemps mais je ne suis pas encore prête à vous en parler.
- Ok c'est ton choix, mais rappelle toi qu'on sera toujours là !
- Merci. »
C'est à ce moment que je suis rendu compte que j'avais trouvé de véritables amis et que nous allons sans doute rester ensemble encore très longtemps.
~Fin Chapitre 18~
Et voilà le 18ème chapitre. Désolé de ne pas avoir posté pendant les vacances mais mes profs n'ont pas été très sympa avec moi niveau devoirs et j'avais d'autres projet. En tout cas j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez aimé ce nouveau chapitre.
À plus ❤👋
VOUS LISEZ
Le garçon du bus
Teen FictionImaginez qu'un jour, par un simple trajet de bus, par un simple regard, un coup de foudre comme certaines personnes aiment l'appeler, vous rencontrez la personne qui est à l'origine de vos sourires les plus sincères et de vos larmes les plus vraies...