1 mois s'est écoulé depuis la découverte de notre nouvelle salle de journalisme. Le journal du lycée avance bien mais nous avons déjà essayer d'en vendre quelques exemplaires mais peu de personnes l'achetaient, il nous faut donc trouver un moyen de le mettre en valeur et cette recherche me prend bien la tête.
En comparaison ma relation avec Alex avance super bien, au premier abord on pourrait croire que c'est un garçon comme tous les autres maintenant, donc qui boit tout le temps, qui fume et qui fait la fête h24. Mais pas du tout, enfaîte Alex est un garçon très respectable, il ne fume pas, et il e boit que lorsqu'il va à des soirées pendant les vacances. Malheureusement je ne le vois pas souvent nos emploi du temps sont très différents et je reste presque tous les soirs dans la salle de journalisme, mais les rares fois où on se voit il est super drôle et gentil, c'est vraiment un mec super.
Alors que je suis en train de faire mes exercices de maths avec ma petite bande du lycée à la bibliothèque de la ville, mon téléphone sonne m'indiquant que j'ai un nouveau message. Je retourne mon portable et remarque le nom d'Alex inscrit sur l'écran, mon cœur manque un battement et un énorme sourire se dessine sur mon visage. Ce qui ne manque pas à Inès.
- Emmy ! C'est quoi ce sourire ?
- Qu...quoi ?!
- Moi je sais ! C'est Alex qui a dû lui écrire.
- C'est qui Alex ?! répondent-ils en cœur
- C'est un pote dans le lycée à côté du nôtre.
- Attend c'est Alex Charlier ?
- Oui c'est lui. répondis-je à Théo qui fut surpris de ma réponse mais je voyais aussi une lueur de déception dans ses yeux
J'ai finalement appris que Alex est très populaire dans nos 2 lycées, mais cela m'étonne à peine. Sayons honnête, il est incroyable : il est beau, intelligent, drôle, gentil. N'importe qui rêverais de devenir son ami. Nathan et Inès m'ont bien taquiné pendant au mois 10 minutes, puis ils se sont remis à leurs exercices pendant je réponds à Alex.
*Alex*
Salut toi ! Tu m'as dit que tu étais en ville avec tes amis cette après-midi, et bien moi aussi j'y suis donc si jamais vous voulez nous rejoindre au parc vous êtes les bienvenus. Bisous
*Emmy*
Coucou Alex ! Pour tout te dire on avait prévu d'aller cherche à manger puis au parc pour goûter donc oui on vous rejoindra avec plaisir.
*Alex*
Génial ! Tu pourras me prendre un cookie aux 3 chocolat stp ?
*Emmy*
Bien-sûr à tout à l'heure
*Alex*
A tout à l'heure beauté
Oh mon dieu ! Il vient de m'appeler « beauté » je vais fondre, il est trop mignon. Mais pourquoi je dis ça moi ? Qu'est-ce qui cloche chez moi ?
~Fin chapitre 9~
Comme promis voici un chapitre ce week-end, j'espère qu'il vous a plu, pour les prochains je verrais suivant le temps.
À plus 👋❤
VOUS LISEZ
Le garçon du bus
Novela JuvenilImaginez qu'un jour, par un simple trajet de bus, par un simple regard, un coup de foudre comme certaines personnes aiment l'appeler, vous rencontrez la personne qui est à l'origine de vos sourires les plus sincères et de vos larmes les plus vraies...