Chapitre 16 :

611 42 2
                                    

Il était juste devant moi, identique à celui de mon souvenir. Lunettes sur le nez, coupe au bol et vêtements tout droit sorti des années 90. Une fois de plus je me demande comment j'ai fait pour sortir avec lui. Avec son immense sourire sur le visage il s'avance vers mou, mais plus la distance entre nous, plus mon sentiment de peur et d'insécurité grandit. Soudain ce fameux souvenir que j'avais enfoui au fond de ma mémoire afin de l'oublier réapparaît. Je voulais l'oublier, lui et ce qui s'est passé cette soirée.

Il y a 2 ans, alors que la lumière du jour avait laissé place à l'obscurité de la nuit, j'avais été invité à la fête d'anniversaire de Léo, et il se trouve que Noah habitait dans le même village que mon ami mais il n'avait pas été invité et n'aimait pas trop cette décision. Il était 23h et on marchait tous dans les rues en se racontant les dernières histoires du collège, quand tout a coup une silhouette s'approcha de nous. C'était Noah, il était complètement bourré ça se remarquait à la façon dont il marchait.

Lorsqu'il est arrivé à notre niveau, il me faisait vraiment peur. Il évita Léo, Carla et tous les autres et se planta devant moi, sans rien dire il m'attrapa par le col, me plaqua contre le mur d'une maison et arracha les boutons de ma chemise d'un seul geste. Léo et Martin avait bien essayé de le repousser en essayant de discuter doucement avec lui, mais Noah ne voulait rien entendre pour répondre à mes deux amis il envoya deux droites à chacun d'eux.

A cet instant les deux garçons blessés en faisait une affaire personnelle, ils ne défendaient plus une amie, ils voulaient simplement lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais avant que mes deux amis aient le temps de se relever, Noah m'attrapa par le cou, le serrant si fort dans sa main que ma respiration se coupait. C'est seulement lorsqu'une voiture passa par hasard que Noah me lâcha par peur de se faire prendre. Quand sa main quitta mon cou, Léo et Martin se précipitèrent devant moi alors que j'étais à genou en train d'essayer de retrouver une respiration stable.

On resta comme ça quelques secondes avant qu'il ne parte sans rien dire. Cette histoire n'a été dite qu'à mes parents et j'ai du les supplier pour ne pas qu'ils portent plainte contre lui, elle a été garde secrète par les personnes présentes cette nuit. Le lendemain il ne se souvenait de rien, il niait tout ce qu'on lui racontait. C'est la que je l'ai quitté.

Retour à la réalité. Il est juste devant moi, seul 1 mètre nous sépare mais j'aimerai qu'il en ai beaucoup plus. J'ai peur. Je vous en supplie que quelqu'un que je connais passe par là et me sauve.

Par miracle ma prière a été entendu et juste avant qu'il puisse ouvrir la bouche, une des plus belles voix au monde m'appelle, c'est Alex.

"Emmy ?! Dit il en s'approchant de nous

- Alex ! Qu'est-ce que tu fais là ?

- Euh... le bus va bientôt arriver et tu n'étais toujours pas là donc j'avais peur qu'il y est un problème.

- Ah oui ! Désolé Noah mais je vais devoir y aller. Au revoir."

Une fois assez loin de Noah, je lâche un soupir de soulagement qui n'échappe pas à Alex.

"Ça va ? Me demande-t-il

- Mieux maintenant que t'es ."

Ces mots m'ont échappé, ils provoquent un léger rougissement de la part du beau blond à mes côtés, accompagné de son magnifique sourire d'ange.

~Chapitre 16~

Salut tout le monde, voici le chapitre du week-end (arrivé en retard comme d'hab). J'espere qu'il vous a plu.
À plus 👋❤

Le garçon du busOù les histoires vivent. Découvrez maintenant