Chapitre 7

288 9 3
                                    

Je me sors de mon sommeil par une musique qui provient du rez-de-chaussée, je maudit la personne qui écoute la musique si fort le matin. En voyant que je n'arriverais pas à gratter du sommeil en plus je décide de me lever. J'ouvre la porte de la chambre et la musique qui était alors atténuée arrive plus fort dans mes oreilles et Bordere qu'est-ce que c'est fort.

Je descends les escaliers et retrouve un Ethan vêtu uniquement d'un jogging en train de faire à manger. Je rigole a la vue de cette scène, il se retourne et me lance un magnifique sourire

-OH MIERDA AYLA !

Il lâche ce qu'il était en train de faire pour venir vers moi.

-On m'a expliqué que tu avais géré la mission de hier, je n'ai pas une seule fois douté de toi.

Je lui sourit, j'ai l'impression que cet homme est sincère et j'ai envie de croire en sa bonté.

-Merci, si tu pouvais dire ça à l'autre ça serait bien aussi. Un peu de reconnaissance ça ne fait pas de mal.

A ce moment-là, un souffle passe dans mon cou, je me retourne pour me retrouver en face de Noam.

-Tu veux de la reconnaissance ? Si tu veux je peux appeler ma bite comme ça et te la faire avaler ta reconnaissance.

Il prend des clefs sur le comptoir puis sort de la maison sans même un regard. Ethan se retourne pour me faire face avant d'éclater de rire.

-Désolé princesa mais c'était bien trouvé.

Je lève les yeux au ciel, n'ayant plus envie de parler. Ethan le remarque et m'explique qu'il vient de préparer le petit-déjeuner. Je prend alors place sur la table sur laquelle il installe ce qu'il vient de préparer.

Il est 14h quand la porte d'entrée s'ouvre violemment, alors que j'étais installé sur le canapé un livre à la main, Noam se pose devant moi, je lève les yeux vers lui et il pose une boite à mes côtés.

-Tu peux t'en servir pour parler à Louis, mon numéro et le numéro d'Ethan et dedans. Essaye de faire autre chose avec, je le saurais immédiatement et tu seras morte.

Sur ces belles paroles, il se retourne et part en direction de son bureau. Je me relève du canapé et ouvre la boîte qui contient un téléphone. Le dos du téléphone est blanc, je l'allume et y vois alors des messages de la pars de Noam.

-si tu mets un code je veux savoir ce que c'est.

Je ne repond pas a son message et mon téléphone se remet à vibrer

-et quand j'envoi un message tu réponds.

-tu n'as cas sortir de ton bureau et me le dire en face.

En colère et ayant peur de sa réaction, je prend le livre que j'ai trouvé rangé sur un meuble et monte immédiatement dans ma chambre. Arrivée dans cette dernière, je ferme la porte puis me pose sur mon lit, je déverrouille le téléphone et part dans les contacts afin de trouver ce que je cherche. Je trouve enfin son nom et décide de lui envoyer un message.

-Bonjour Louis, je n'ai pas pus envoyer de messages avant désolé. J'espère que tu vas bien.

Assia.

Une fois le message envoyé je pose mon téléphone en mode silencieux et reprend la lecture de mon livre. Au bout de 2minutes, mes pensées sont autour de demain quand je serais en face de Louis chez lui. Je ne m'étais pas encore rendu compte de ce que cela impliquait, mais sans mentir je commence à avoir la boule au ventre.

Je n'arrive pas à sortir cela de mes pensées et je décide donc de descendre dans la cuisine. Une fois arrivée en bas, aucun bruit n'est présent. Je ne cherche pas à comprendre et me dirige vers le frigo. En l'ouvrant je vois que contrairement à hier, il est rempli. Même si je sais que je dois cela à Ethan, je suis tout de même contente.

Je sors de alors du frigo de quoi manger, puis je me pose devant la télévision, en l'allumant je me rappelle que nous nous trouvons en Espagne et que la télévision est aussi en espagnol. Même si je ne comprend pas grand chose, je regarde les images défiler en essayant tout de même de comprendre de quoi il s'agit. 


——-

Coucou mes amours,

Petit chapitre court afin de faire durer le suspense, comment va se passer la rencontre avec Louis q votre avis ?

En attendant le prochain chapitre portez-vous bien 

MARIPOSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant