Chapitre 2

517 12 2
                                    

Un couloir,puis une porte, je cours mais je n'arrive jamais à cette dernière. J'ai peur, je sens ses pas se rapprocher de plus en plus vers moi, j'arrive à entendre son rire, il arrive, et c'est à ce même moment que la porte s'ouvre, la seule chose que j'arrive à voir c'est une lumière verte, ce même vert intense qui me refroidit autant qu'il me réchauffe. Je cours vers cette lumière, mais je sens qu'il se rapproche de moi, il arrive, je sens la panique monter en moi, j'ai de plus en plus de mal à respirer, il est là tout proche. Je tombe au sol et un bruit ce fait entendre de l'autre côté de cette porte :

- Je crois qu'elle fait une crise de panique là Noam.

-Quelle crève c'est pas mon problème Ethan.

-Franchement tu l'as sauve et après tu dis ça, je savais que t'avais pas de cœur, mais je pensais pas à ce point.

- No me jodas putain Ethan. (me fais pas chier)

C'est à ce moment là que j'ouvre les yeux, mon regard tombe directement sur un plafond gris, le peu de lumière dans la pièce me fais rapidement comprendre que je ne suis pas dans une chambre, mais plutôt dans ce qui se rapproche le plus d'une cellule. Je tourne la tête pour voir qui est présent dans cette pièce, je tombe sans surprise sur des yeux verts, il me regarde avec un regard froid qui ne m'inspire nullement confiance, je me permet alors de l'observer un peu mieux, ses cheveux brun sont légèrement emmêlés, ses sourcils sont absolument froncés et malgré ça, ils encadrent parfaitement ses yeux d'un verts profond, en descendant mon regard plus bas je peux apercevoir le début d'un tatouage sur son coup, qui ressemble à un papillon avec comme une tête de mort à l'intérieur.

Il remarque que je l'observe et se racle la gorge :

-T'as fini de me mater ¿es bueno on peut commencer ?

Je relève les yeux vers lui surprise, il hausse un sourcil et je fais de même, l'autre personne alors présente dans la pièce se met à rire :

- Joder, c'est qu'elle à pas peur de toi Noam esta pequeña, j'adore ça.

Le prénommé Noam se retourne vers la personne qui vient de parler, je fait de même est remarque un blond assez grand, il est posté devant la porte les bras croisés sur sa poitrine, et je remarque qu'il à lui aussi le même tatouage que Noam mais sur sa main, je peux alors voir qu'il s'agit bien d'un papillon avec une tête de mort à l'intérieur, sûrement le symbole de leur cartel. Je pose mes yeux dans ses yeux verts, il regarde Noam puis son sourire disparaît, je devine alors que qu'il à du se faire assassiner du regard, ses yeux tourne alors vers moi, et il me fait un rapide clin d'œil. Noam se retourne alors dans ma direction et se lève de la chaise sur laquelle il était, avant de s'approcher dangereusement de moi.

-Ton nom et dit moi ce que tu foutais avec Meddy ?

-Je veux savoir à qui j'ai affaire moi aussi.

Noam se met à rire, mais pas d'un rire amusé, non plutôt un rire sec et mauvais.

-Je sais pas à quoi tu joues querida, mais sache que ici c'est moi qui pose les questions ! Et au vue de la situation je pense qu'il vaut mieux que tu me fermes ta belle gueule et tu réponds à mes questions si tu veux pas que je te plombes ici et maintenant, ¿entiendes ?

Cette fois c'est à moi de rire :

-Vas y tire putain, qu'est ce qui ta bloqué la première fois ?

-Oh bordel j'y crois pas.

Il se penche alors au dessus de moi, et me surplombe de tout son corps, il m'attrape fermement le cou, j'ai un mouvement de recul, mais de son autre main il me bloque tout mouvement en posant sa main derrière ma tête, je remarque alors que ces yeux verts son devenu sombres.

-A QUOI TU JOUES EN FAITE TU VEUX QUE JE TE PLOMBE LA MAINTENANT ?

En sentant sa main serrer mon coup aussi fort, ma respiration se bloque automatiquement, et je ferme les yeux, une larme roule sur ma joue et puis plus rien. Je ne sent plus cette force sur mon cou, je me permet alors d'ouvrir les yeux, juste à temps avant que Noam parte de la pièce, il se retourne vers moi et me dit d'un ton menaçant:

-Je reviens dans 1 heure, si tu veux toujours pas ouvrir tu boca, je te plombe.

Il empoigna son collègue, qui n'eut rien à dire, et ferme la porte à double tour, me laissant seule avec mes démons dans cette pièce. Je regarde alors autour de moi, la pièce est plutôt simple, un lit sur lequel je suis désormais assise, une chaise et une table, dont je ne veux vraiment pas savoir ce qui à été posé dessus auparavant au vue des tâches dessus, et enfin une seule fenêtre permet de laisser une filet de lumière passer, je n'ai pas la possibilité de voir à travers, mais je devine que le soir ne va pas tarder à se coucher.

Je rapproche alors mes genoux de mon buste, et met ma tête à l'intérieur de mes jambes. Je ne comprend pas ce qu'il me veut, je n'ai rien à voir avec Meddy et je ne sais rien de lui mise à pars que c'est un putain de psychopathe qui se faisait passer pour un étudiant, et qu'il m'a kidnappé et emmener au Mexique dans son putain de cartel.

Exténuée de la situation, je me permet alors de fermer les yeux et il ne me fallut alors qu'une seule minute pour plonger dans les bras de Morphée.

--------------------------------

Coucou à tous <3

Voici le deuxième chapitre de cette histoire, on commence à imaginé le personnage qu'est Noam, Que va-t-il se passer pour Ayla si elle refuse de parler ?

N'hésitez pas à mettre un commentaire et à noter ce chapitre, pour avoir vos retours :)

Prenez soins de vous la bise :))

MARIPOSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant