7~tension~

173 9 8
                                    


Le soir arriva

20h
J'étais stressé... je rejoignis Jake avant d'aller chez Yujin, il m'attendait en face d'une supérette, il fesait deja nuit car on était à l'heure d'hiver.

-Jake!
-isa ! me dit-il en souriant

Il illuminait cette rue sombre de son sourire et de sa gentillesse, il était impossible de ne pas répondre à un sourire aussi chaleureux.
Nous commencèrent à marcher vers la maison de Yujin et j'eu un frisson du a la temperature glaciale.

-tu as froid ? Tiens.

Il me metta sa veste sur mes épaules en me tenant par un bras pour me réchauffer. Mes joues se teintèrent de rose

-merci.. lui dis-je en baissant les yeux.

On arriva un peu après chez Yujin qui nous accueilla avec joie, toujours en ayant la veste de Jake sur les épaules.

Jay était deja à l'intérieur. Il se leva sans nous dire bonjour et m'observa avant de bousculer Jake pour aller vers la cuisine.
Putain c'est quoi son problème.

-Les gars j'ai tout préparé pour cette soirée il y a tout ce qu'il faut: pizzas; bonbons; popcorn; soda et même de l'alcool!

- abuse pas de l'alcool cette fois. Lui dis-je

-t'inquiète et puis on est entre nous je risque rien 😉

-pour commencer on peut regarder un film d'horreur ?? Sinister vient de sortir sa a l'air incroyable et je meurs d'envie de voir miss parfaite sursauter.

Elle avait pas complètement tort. J'étais a vrai dire une grosse froussarde.

-moi aussi j'ai bien envie de voir ça. Dis Jake en rigolant

Quant à jay il restait silencieux.
S'il voulait pas être la il avait qu'a pas venir cet idiot, il gâche l'ambiance.

-je parie que toi tu vas tellement crier que tu renversera ton popcorn! Rétorquais-je a Yujin .

Nous nous asseyons sur le canapé ,j'étais assise a coter de Jake qui lui était à coter de jay puis Yujin. On aurait dit un rendez vous de couples, a quatre.

On commença le film et il était sans aucun doute l'un des plus effrayants que j'ai jamais regardé, je ne fesait que sursauter mais Yujin était encore plus pire ,c'était marrant a voir.

Une scène particulièrement effrayante me fit  jaillir de peur, j'en agrippa la main de Jake sans y faire attention. Je la retira aussitôt un peu gênée mais il reprit ma main sans meme me regarder. Je le regarda un peu confuse puis soudain jay renversa tout son sceau de popcorn sur lui et Jake.

Jake lâcha ma main et on se relevèrent tous en nous plaignant de l'incapable qui avait renversé ses popcorn.
Je trouvais ça quand meme bizarre car pendant tout le film il ne réagissait presque pas.

21h40
Une fois le film terminé On passa à table, et on dégusta ces pizzas savoureuses. Heureusement que Yujin était la pour animer la conversation, je n'étais pas douée pour ça puisque je n'avais pas eut d'amis avant.
Je remarqua que jay et Jake s'adressait rarement la parole, pourtant ils étaient amis, va savoir 🤷🏻‍♀️.

22h30

-on passe à l'alcool ? Fit Yujin avec un ton amuseur

Jay Park enhypen - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant