10~dilemme~

132 7 0
                                    


-Du calme du calme taisez vous et asseyez vous! N'oubliez pas de me donner à la fin de l'heure votre liste pour les groupes de maisons d'hotes pour le voyage scolaire. Je rappelle qu'un groupe doit être constitué de 5 personnes ni plus ni moins. Sur ce commençons le cours une fois pour toute!

J'avais complètement oublié ce détail ! Nous avons un voyage scolaire prévu pour aller en Espagne 4 jours, nous avions prévu de nous mettre moi jake yujin et jay ensemble mais maintenant je ne peux même plus faire face à Jay et Jake et si je ne suis pas avec eux je serais toute seule..

je commençais à m'inquiéter, je ne parlais pas du tout aux autres personnes de la classe, il ya ce groupe de filles qui restent qu'entre elles on les appellent les pestes : Karina yuna et jennie

Dans le groupe de jay et jake il y avait deux autres garçons: yeonjun et sunghoon .

Je leur avaient parler à la soirée de Jake mais sa s'arrêtait la.

Vers la fin de l'heure le prof donna une feuille à faire passer pour écrire chaque groupes.

 -pssstt Isa ? On fait comme on avait dit ?

Dans un sens j'étais rassurée et dans un autre complètement paniquée

- euhh oui mais il manque une personne, il faut être 5

- J'ai dit à sunghoon de venir. Dit-jay

- sans nous prevenir ? Lui dis-je

- tiens, je savais pas que c'était important de prévenir ici. Me fit il

Il venait de me lancer un pic..

-Bon c'est pas grave va pour sunghoon.
Dit-yujin en écrivant les noms sur la feuille.

En sortant de la classe, Jake m'attrapa par la poigne de mon sac à dos.
Mon heure était venue ⚰️

-Isa on peut se parler après les cours ?
-hein nan je peux pas j'ai un cours particulier haha
-je ferais vite, s'il te plait.

Bon la moindre des choses c'était d'assumer.

-bon ok..

Les heures passèrent un peu beaucoup trop vites à mon gout. Je redoutais mon face à face avec Jake, j'avais aucune idée de quoi lui dire.

Le moment arriva, Jake m'attendait à la sortie je le rejoignis en ayant le coeur qui battait rapidement.

-regardez les ils rentrent deja ensemble!
-ça va vite dis donc!

Je jetta un coup d'oeil et c'etait le group de pestes, elles étaient jalouses ou quoi ?

-viens on va s'eloigner.
Me dit jake en me tirant par la main.

Il rendait les choses encore plus difficiles.

La nuit commençait à tomber, les lampadaires commencèrent à s'allumer et on arriva près d'un parc vide .

La nuit commençait à tomber, les lampadaires commencèrent à s'allumer et on arriva près d'un parc vide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-alors haha tu voulais me parler de quoi?
Lui fis-je innocemment.

- tu sais très bien.
Me dit-il en cherchant mon regard qui le fuyait.

- écoute je suis désolé je sais pas ce qui m'a pris tu veux bien faire comme s'il s'était rien passé??

- je crois que je ne peux pas te répondre oui. Tu peux pas juste venir m'embrasser et faire comme si c'était rien.

Il avait raison, mais en entendant ses mots je pensa à quelqu'un d'autre.

- je sais mais... c'est juste que c'est trop tôt pour moi tout ça!

Il haussa un sourcil

-trop tot ? Pourtant c'est toi qui est venue d'abord.

- je sais ...

- on peux y aller doucement alors si tu préfères?

-oui voila.. prendre notre temps tu vois

-Oui mais avant il y'a une chose que j'avais envie de faire depuis un moment.. je peux ?

-euhh o-oui

Il s'approcha et me prit dans ses bras chauds, je posa ma tête sur son épaule, se serait mentir de dire que ce n'était pas confortable comme position. On resta ainsi pendant environ une minute puis il s'écarta.

- tu peux aller à ton cours maintenant haha

J'en avais pas de prévu en réalité mais je continua dans mon mensonge.

- merci Jake à demain

-attend

Il me fit un bisous sur la joue avant de partir. Je rougis puis je détala aussi vite qu'usain bolt.

Après cette entrevue je ne savais plus quoi penser ni ressentir, je m'étais mise toute seule dans un bourbier.

Je m'affala sur mon lit puis j'entendis soudain la porte claquer.
Ah .. mon père a du rentrer de voyage ...

Ma relation avec lui était compliqué, c'est comme s'il ne supportait rien de ce que je faisais, j'ai eu beau essayer de me rapprocher de lui ses dernières années mais c'était en vain, nos discussions se finissent presque toujours avec des cris et voir de la violence ... ce dernier je ne l'ai jamais dis a personne, même pas à ma mère, je ne veux pas lui causer plus de soucis qu'elle n'en a déjà.

Je mis mes écouteurs et parti directement dormir sans même travailler. C'était plutôt inhabituel venant de moi.

Fin du chapitre 10

Vous preferez le chapitres longs ou courts ?

Jay Park enhypen - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant