11~ claque~

139 8 0
                                    

-le lendemain en classe-

-bien je vous rend vos copies, il y a du bon et du mauvais.

Le professeur distribua les copies et vint me donner la mienne

-je te reconnais plus isa, c'est un travail bacler et décevant.

Un 8/20, c'est la pire note que j'ai jamais eu, j'ai été si déconcentré ses derniers temps que j'ai rater mon exam.
Les pestes ont ricané en entendant la remarque qu'il m'avait faite, j'avais honte, je retourna ma copie à l'envers pour pas que jay ne la voit aussi.

À la fin du cours j'alla parler au professeur pour essayer de négocier un point en plus avec désespoir.

-monsieur c'est une simple erreur de calcul je connaissais la formule je peux meme la réciter!!

-Isa tu as l'air beaucoup trop ailleurs en étant au fond de la classe peut être devrais tu changer de place, jay est une mauvaise fréquentation.

Il n'avait pas complètement tort, je me concentrerais mieux si je n'étais pas à côté de lui..mais...

-non monsieur, je ferais de mon mieux la prochaine fois.

-non c'est décider, tu échangeras de places avec karina demain. Je ne peux pas perdre ma meilleure élève quand même!

J'ai eu envie de me frapper la tête contre le mur, mais pourquoi il faut toujours que tu fasses des choix de merdes isa !

Je sortie du lycée dépité, et je vis Jake qui m'attendait encore devant le lycée.

-oh Jake qu'est ce que tu fais la ?

-je te raccompagne chez toi.
Me fit il en souriant

-Oh c'est gentil mais pas besoin

-si si j'insiste !

Je ne pouvais pas lui dire non alors on commença à rentrer, la marche était silencieuse, nous n'avions pas grand chose à se dire.

Arrivée devant la porte il me dit au revoir en me fesant de nouveau un bisous sur la joue, cela me remonta un peu le moral.

J'ouvre la porte de chez moi et-

VLAM !!

-AIE !

- JE PEUX SAVOIR CE QUE TU FOUTAIS ?

-q-quoi?

-REPOND

-mais rienn

-TE FOUS PAS DE MA GUEULE, DEJA QUE T'ES PAS FOUTU DE RIEN FAIRE ET EN PLUS TU FAIS LA P*TE ???

-mais non papa c'est pa-

-Donne moi ça

Il arracha mon sac de mes épaules et vida ce qu'il y avait dedans par terre, j'avais auparavant ranger ma copie en boule dans mon sac sans même la mettre dans un classeur..
Il prit ma copie, et je vit de la fureur dans ses yeux.

-monte
- je-
- J'AI DIS MONTE

mes larmes se mirent à monter, je courra vers ma chambre et je la ferma a clés. C'était pas la première que sa arrivait mais comme à chaque fois tout s'effondrait et je ne voulais plus du tout sortir de ma
Chambre. cette fois il fallait vraiment que je sorte de la maison je ne supportait pas qu'il soit la et qu'il puisse défoncer ma porte à tout moment impulsivement, il buvait beaucoup alors sa ne serait pas étonnant.

Je décide donc de sortir par la fenêtre, je faillis me tordre la cheville me je suis parvenu à descendre, je me mis alors a courir pour éviter qu'il ne me voit sortir.

Après avoir marché quelque minutes je m'assis sur le rebord d'une petite route vide. Il fesait nuit et froid.
Je repensa à ce qu'il venait de se passer et je me mit finalement à pleurer et à lâcher toutes les emotions que j'avais enfouie. Les larmes coulaient sur mon visage sans s'arrêter, ma vision était floue à cause des mes yeux larmoyants. Mais je vis quelqu'un se rapprocher en face de moi.

-bah tiens, faut toujours que t-

Il s'arrêta d'un coup et s'accroupia

-tu pleures??

J'essuya mes yeux avec ma manche, et je vis jay qui se tenait devant moi l'air inquiet.

- Va t'en
Lui dis-je en reniflant.

- Qui t'a fais ça hein?
Dit-il d'une voix douce en touchant ma joue rouge.

Je lui mis un coup de coude et je me remis a pleurer sans savoir pourquoi

- Qui t'a fais ça
Il essaya en vain d'essuyer mes larmes.

- Dis moi , dis moi qui à fait ça , dis moi qui
Me dit-il d'une voix désespérée.

Je ne répondis rien et je ne voulais pas lui répondre, c'était beaucoup trop honteux.
Voyant que sa ne servait à rien il s'asseya à coter de moi sur le bord.
Après quelques minutes je finis enfin par me calmer et reprendre une respiration à peu près normal.

-j'ai l'air pathétique comme ça

Il tourna sa tête vers moi pour me regarder, il fronça les sourcils et dit

- si c'est Jake qu'a fait ça je-

- C'est pas lui gros imbécile!!
Lui criais-je en tapant sa tête choquée qu'il ai pu penser ça de Jake l'adorable golden retriever

-aie- ok ok, par contre vraiment c'est la dernière fois que je vois ça ta compris ?

- comment ça?

- je laisse passer cette fois parce que t'a pas l'air de vouloir me le dire mais la prochaine fois je la fermerais pas crois moi

Je souris un peu en l'écoutant s'inquiéter pour moi

- tu devrais rentrer il est tard

-j'ai pas envie..

Il sourit puis dit

-aller hop vient.
Il s'accroupia dos à moi pour que je puisse monter sur son dos

- mais-
- aller depêche

J'enroula timidement mes bras autour des ses épaules et il prit mes jambes entre ses bras.

Il commença à marcher et je lui indiquait ou aller. C'était si agréable de re sentir son corps près du mien, j'en oubliais presque la story de Yujin.

En arrivant près de chez moi je lui demanda de me faire descendre.

-il faut pas qu'on te voit.. et hum jay... merci de m'avoir raccompagner.

Il sourit sans rien et dire et se retourna pour partir.

Je monta sur  une poubelle pour m'aider à atteindre ma fenêtre et je rentra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je monta sur une poubelle pour m'aider à atteindre ma fenêtre et je rentra.
La chaleur qui était en moi s'evapora dès que je toucha le sol de ma chambre. Je me sentais mal à nouveau. Je m'enfouie sous la couette et je mis ma playlist douce pour me calmer et m'endormir

Fin du chapitre 11

Jay Park enhypen - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant