-le matin-
Je me reveilla au son de la voix de Yujin qui me transperça le tympan.
-kyaaaaa ils sont trop mignons !! 🤭
J'ouvris peu à peu les yeux , encore eblouis par le soleil, Yujin etait en face de moi deja levé avec un grand sourire.
Je remarqua alors un bras autour de moi, je longea le bras du regard jusqu'a arriver à la tête de jake qui venait tout juste de se réveiller.
Je rougis soudainement face a cette situation digne d'un couple.-yahhh faites pas ça chez moi!! Nous cria Yujin
-oh excuse moi isa. Il retira son bras et se gratta la nuque de gêne.
-haha c'est pas grave au moins sa ma tenu chaud . Lui dis-je pour ne pas le gêner
Bizarrement je devenais de plus en plus sociable depuis le debut d'année. C'etait etrange mais dans le bon sens.
Je balaya du regard la pièce et j'appercu qu'il manquait Jay.
- o-ou est jay ?
-ahh il est parti y a 20 minute environ, il a dit qu'il avait des courses a faire.
-ah je vois
Je me demande s'il nous a vu-dis dont t'essayerais pas d'eviter ce qu'il vient de se passer la ??
- quoi?
-depuis quand etes vous ensemble hein !
-yah on est pas ensemble !
- et toi avec jay ? Rétorqua Jake pour l'embêter
Je regarda yujin un peu impatiente d'entendre sa réponse.
- c'est pour bientôt tu verras !! Dit-elle en tirant la langue
Pour bientôt..? Mon sourire s'effaça un peu
-ahhh je savais que vous maniganciez quelque chose en étant toujours collé l'un a l'autre 😏
- jake le visionnaire 🤭.Oh- Isa ou tu vas ?
-je vais rentrer, ma mere m'a envoyer un message
-tu pars deja ? Me demanda-jake
-on se voit au lycée. Lui dis-je en souriant.
Je sortis de la maison de Yujin le cœur serré et un tas de questions en tête..
-Le lendemain au lycée -
En arrivant dans le hall du lycee je remarqua que tout le monde rigolait et bavardait
-mais j'y crois pas !haha
-j'en étais sure
-ils etaient tout le temps collés aussiJe regardais autour de moi pour essayer de comprendre, ils etaient tous sur leur téléphones alors je pris le mien et j'eu une notification instagram : « Yujin à poster dans sa story »
J'hesita avant de cliquer puis je finis finalement par le faire...
Mon coeur se ressera et des larmes me montèrent aux yeux..
Sur mon écran s'affichait une photo de elle et Jay qui se tenaient la main.
Mes yeux papillonerent sans que je puisse les controler
J'éteigna directement mon telephone en serrant les dents.
J'etais plus énervée que jalouse, il se payait clairement de ma tête cet enfoiré .Je marcha d'un pas enerver jusqu'en classe, tout le monde etait deja assis, jay me regardait marcher mais je ne m'arreta pas a ma place et continua de marcher jusqu'à arriver a la table de jake.
Jake me regarda avec des yeux ronds confus.
- isa y'a un probleme?Je m'asseya sur la chaise à coter de lui, je le pris par la nuque et l'embrassa devant toute la classe.
Il a voulu jouer alors on va jouer.
Il eut un silence avant que tout le monde ne finisse par crier
-Ohhhhhhh jake et isaaaa
-le nouveau couple!!!
-ils sont trop mignons
-sa en fait des nouveaux couples aujourd'huiJake restais confus, et moi gênée de ce que je venais de faire je retourna a ma place. J'etais choquée de mon propre comportement.
POV Jay :
Comme tout les matins je me rend au lycée avec Yujin, nous avions pris cette habitude depuis l'accident parce qu'elle ne se sentait pas en sécurité toute seule.
-il repond pas à mes messages sa me soule. Dit Yujin en regardant son téléphone
- qui ça?
-yeonjun
- ah j'savais pas que tu l'aimais bien lui
(Yeonjun etait un garçon de la classe qui trainait avec jay jake et un dernier qui s'appelle sunghoon)
-jay rend moi un service
Je n'eu pas le temps de lui demander quel service qu'elle prit ma main et nous prirent en photo
-tu fais quoi la ??
- c'est juste pour le rendre jaloux t'inquiète !Je haussa le sourcil un peu souler qu'elle ne me demande pas mon accord puis je fais mine de m'en foutre.
Elle ricana et se précipita de poster la photo sur insta .
En arrivant au lycée on est prit de cours par les autres élèves qui nous sautent dessus pour savoir si on sortait ensemble. Yujin ne semblait pas plus déranger que ça.Apres le long périple jusqu'à la classe, je m'assoie tranquillement puis je vois isa rentrer furieuse dans , on aurait presque dit qu'elle tapait du pied quand elle marchait.
Je la vois passer notre table et continuer sa route vers celle de Jake.
Elle se mit en face de lui puis elle l'embrassa devant tout le monde.POV Isa
Il a voulu jouer alors on va jouer
Il eut un silence avant que tout le monde ne finisse par crier
-Ohhhhhhh jake et isaaaa
-le nouveau couple!!!
-ils sont trop mignons
-sa en fait des nouveaux couples aujourd'huiJake restais confus, et moi J'etais choquée de mon propre comportement.
En retournant a ma place après cette action impulsive et osé, je m'attendais à ce que jay m'évite ou me regarde furieusement mais au lieu de ça il dit
-bonheur à vous
Alors il n'y avait rien eu entre nous ? Je ne ressentait aucune once de colère dans sa voix . Je me sens vraiment bête pour le coup.
- ah euh merci..
Maintenant j'allais devoir faire face à jake.. mais qu'est ce qu'il ma prit je crois que je suis entrain de devenir folle !
Fin du chapitre 9
VOUS LISEZ
Jay Park enhypen - Aime moi
FanfictionTensions, peur, amitié, amour, haine, triangle amoureux, des personnages avec de profondes réflexions... Cette histoire vous fera ressentir toutes sortes d'émotions. "À ce moment précis tout mon être lui appartenait." Isa est une fille à l'image par...