18 - Absent

37 1 1
                                    


Les jours qui suivirent cette confrontation avec jake furent difficiles. Je me suis  beaucoup remise en question. Je ne peux pas continuer à le faire souffrir simplement car je n'arrive pas à admettre que jay me plaît terriblement. 

Je suis restée cloitrée dans ma chambre pendant des jours, et je ne me suis même pas rendue compte que ce fut la fin des vacances. J'ai envoyé plusieurs messages à Jake tentant de conserver notre amitié. Il me répond toujours mais je sens qu'il est blessé au fond. 

 La rentrée

Comme à mon habitude j'arrive en cours, déterminé cette fois à me reprendre en main. J'appréhende de retrouver les autres et suis en même temps excitée à l'idée de les revoir.   

Je croise dans le couloir Yujin qui me saute au cou. 

Yujin- Ma isa chérie !!!! que tu m'as manqué avec ta petite tête d'intello!!!

dit-elle alors qu'elle ne pas contacté une seule fois de ces vacances. Je lui rend son étreinte et rigole simplement. 

Arrivée en classe, je me rend directement à ma nouvelle place attribuée qui est celle à côté de Sunghoon. Lorsque j'arrive je ne vois pas Jay, mais ca ne m'étonnerait pas qu'il soit en retard comme toujours. Jake discute avec yuna et karina et sunghoon avec yeonjun. Je ne veux pas les déranger alors je m'assois directement. 


Sunghoon- Salut toi 

me fit-sunghoon en arrivant vers moi 

Isa- ça va ? 

Sunghoon- en tout cas mieux que toi je pense haha ! pourquoi tu as cette mine?

je suis alors gênée, est ce que j'ai l'air pâle ? ou malade..? 

Isa- Tu devrais voir ta tête 

lui dis-je en lui rendant sa blague faisant mine de ne pas avoir été vexée. 

Nous sommes alors coupés par le professeur qui arrive. Il commence son cours mais je remarque que Jay n'est toujours pas là. 

Je décide alors de chuchoter à Sunghoon, 

Isa- Psst ! Jay a décidé de sécher? 

Sunghoon s'apprête à me répondre mais je croise le regard du prof. 

Professeur - Isa je ne t'ai pas changé de place pour qu'encore une fois tu passes ton temps à bavarder avec ton voisin! 

je baisse les yeux et tout le monde se mit à ricaner. Quelques minutes plus tard, sunghoon reprend ce qu'il avait l'intention de me dire. 

Sunghoon- Ca lui arrive parfois de disparaitre de temps en temps 

je le regarde alors interloqué

Isa- Comment ça ?

Sunghoon- mais il est peut être simplement malade. Me répondit-il en me faisant un clin d'œil. 

Je tente alors de me re concentrer sur le cours, mais je n'arrête pas d'y penser. 

...



Les jours suivants, Jay n'est plus venu. 







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jay Park enhypen - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant