Quelque temps après- Isa on est arrivé
Je me reveilla en sursaut ce qui surpris également Jake.
-merde désoler
On prit nos affaires et descendit du car en dernier .
-Bon les enfants, pour l'avions les places seront attribuées selon vos places en classe alors mettez vous d'ors et deja avec votre binôme pour gagner du temps et sortez vos passeports!
Je me mis donc avec sunghoon car c'etait à coter de lui que karina était avant tandis que elle rejoignit jay. Yujin était avec Yeonjun, de ce qu'elle m'avait dit l'année dernière elle ne l'appréciait pas plus que ça. Jake était à côté de Yuna, apparemment eux s'entendaient bien.. en même temps c'est dur de ne pas s'entendre avec Jake.
Sunghoon était grand, les cheveux d'un noir profond, un visage d'un teint pale jonché de grains de beautés magnifiques.
Nous avons été dans la même classe depuis la 5 ème pourtant on ne s'est jamais parlé, il restait un peu mystérieux et discret ,et il trainait seulement avec ses potes .je ne crois pas l'avoir deja vu être en couple d'ailleurs.
On marcha donc deux par deux comme des enfants de maternelle et d'ailleurs tout le monde nous regardait dans l'aéroport, sa devait être surprenant de voir toute une classe prendre l'avion.
Le prof fit rentrer les binômes un par un et en nous voyant ils nous stoppa.
- Ahhh j'avais oublié ce détail ! Comme les billets ont été prit avant que je vous changes de places les billets sont au nom de vos anciennes places c'est à dire sunghoon et karina et jay et Isa.
- C'est pas sympa de me faire croire que j'allais passé un voyage paisible monsieur.
Dit sunghoon- Je ferais en sorte que Karina se tienne en place ne t'inquiète pas sunghoon et puis heureusement pour toi les places du retours sont au nom de vos nouvelles places !
- parfait
Repond sunghoonIl voulait être à côté de moi?
Pendant ce temps j'allais devoir me coltiner Jay , finalement j'en avais pas tant envie que ça j'avais l'impression que le trajet serait compliqué, surtout que le vol allait durer presque environ 18h.
Le pire étant que je n'ai jamais pris l'avion et qu'apres avoir regardé tout ses documentaires de crash cela m'effrayait.On entra dans l'avion et l'ambiance était différente il y avait quelque chose d'agréable qui se dégageait.
- Ils sont la nos sièges
Me dit jay en pointant les sièges.Je vis alors que Jake et Yuna étaient juste derrière.
-Jake !
M'adressais-je à lui en lui fesant signe de la main
VOUS LISEZ
Jay Park enhypen - Aime moi
FanfictionTensions, peur, amitié, amour, haine, triangle amoureux, des personnages avec de profondes réflexions... Cette histoire vous fera ressentir toutes sortes d'émotions. "À ce moment précis tout mon être lui appartenait." Isa est une fille à l'image par...