Le matin
Je me réveilla les écouteurs enroulé à mon cou on aurait dit qu'ils voulaient ma mort, j'étais en retard a cause de mon sommeil tardif. Je me mis près de ma porte pour écouter si mon père était encore dans la maison puis je sortie me préparer. Demain, nous partions en Espagne , cette idée me réjouissait, je n'étais encore jamais aller en Europe, nous n'en avions pas vraiment les moyens.
Au lycée, la journée s'était déroulée normalement, j'ai comme prévu,échangé de place avec Karina sous les yeux interrogateurs de Jay. Je m'étais résolu à ce que ce soit la meilleure chose à faire dans mon cas surtout étant donné que maintenant il sortait avec Yujin.
À la fin des cours comme hier, Jake m'attendait à la sortie. Je me rendais compte des efforts qu'il fesait et je culpabilisais un petit peu..
-Jake !
-Isa aller viens on rentre!
C'était agréable de savoir que je pouvais compter sur Jake et que lui me mettais en priorité. Ca ressemble à ça un couple?
-Jake j'ai une question à te poser
-oui dis moi?
- pourquoi moi ?
- pourquoi toi?
- je veux dire.. depuis le debut d'année tu as toujours été bienveillant avec moi
- ahh..
-laisse tomber haha..
- À vrai dire, quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai toute de suite su que tu serais importante à mes yeux et.. en étant bienveillant j'essaye simplement de te montrer à quel point tu l'es.
Mes joues se tintèrent de rose, je m'arrêta dans ma marche et je le pris dans mes bras, c'était plus fort que moi. Il me rendit mon étreinte un peu surpris.
-merci Jake j'avais vraiment besoin de ça
- est ce qu'il ya quelque chose qui va pa-
- je vais continuer la route seule, mon père est un peu protecteur, alors il ne faudrait pas qu'il te voit rentrer avec moi haha.
- ah je comprend.. prépare bien ta valise pour demain!
- oui!
Je luis dis au revoir en souriant et je rentra préparer la valise en question.
- alors des crop tops, des shorts, des culottes.. hmm... un string peut être?
Ma porte s'ouvrit
- tu crois aller ou comme ça??
Il empestait l'alcool
-c'est juste mon voyage scolaire
- tu repond en plus??
Il m'attrapa par le cole et jeta un coup d'oeil sur ma valise avec les strings encore visibles.
- Tu crois que je vais te laisse faire la p*te ???
Me dit-il d'une voix de bourrée-chéri viens lache la
Ma mère vint le prendre par le bras pour l'emmener dans sa chambre.
Mes jambes se laissèrent tomber par terre et quelques minutes après ma mère revint dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Jay Park enhypen - Aime moi
FanfictionTensions, peur, amitié, amour, haine, triangle amoureux, des personnages avec de profondes réflexions... Cette histoire vous fera ressentir toutes sortes d'émotions. "À ce moment précis tout mon être lui appartenait." Isa est une fille à l'image par...