16- Le troisième

42 2 0
                                    

Au matin, Un faible rayon de soleil vint caresser ma joue. Apres quelques tentatives, mes yeux clignèrent quelques fois avant d'obtenir une vue nette. Mon dos était contre jay et son bras était autour de ma taille. Je tourna ma tête vers lui pour regarder son visage adoucit par le sommeil, puis, je réalisa...

Isa - PUTAIN  Jay réveille toi !!

Il se réveilla la tête sonnée

Jay -qu'est ce qu'elle crie celle la

Isa - il faut pas que les autres remarquent qu'on a dormis ensemble!
Il haussa les épaules et baissa lentement ses yeux

Jay - Et c'est en sortant comme ça que tu penses qu'ils remarqueront pas?

Je réalisa avec un temps de retard que j'étais encore nue. Je pris la couette en vitesse pour couvrir mon corps frêle et lui jeta un oreiller sur la figure.

Jay - J'ai déjà tout vue tfaçon
Dit-il en rigolant.

Isa -ferme la !

Je partie remettre ma robe de la veille et j'entrouvris discrètement la porte pour vérifier qu'il n'y ai personne avant de courir vers ma chambre.
Une fois la portée fermée j'expira un bon coup en mettant la main sur la poitrine. La réalité venait de me frapper de plein fouet. Je venais d'avoir ma toute première fois avec Jay..

 Cette dernière journée en Espagne s'entama, nous continuons les visites  et la journée était assez éprouvante car on marchait beaucoup. 20 000 pas affichés sur mon IPhone pour tout vous dire. 

Fin de la journée, Nous rentrons dans la maison d'hôte. 

L'homme qui était parti hier était surprenament  revenu comme si de rien n'était. Il nous adressa un hochement de tête sans rien dire. Il avait les yeux d'un vide déroutant, qui nous rendait tous un peu mal à l'aise. 

Je passe outre et vais dans ma chambre. Affalée sur le lit je me remémora la soirée d'hier et rougis. 

Aujourd'hui, je n'ai pas tant parlé à Jay qui était monopolisé par Yujin ou Sunghoon, mais nous nous sommes adressés quelques regards furtifs. Je me demande bien ce que tout cela veut dire.

Soudain j'eut une envie pressante et sortit me dirigé vers les toilettes. Cependant, avant que j'atteigne les toilettes mon poignet fut agripper par une main rocailleuse. Pris de sursaut, je détourna mon regard et vit le monsieur de la maison. Il avait un regard sombre et serrait de plus en plus fort mon poignet. J'eu un moment d'effroi avant d'enfin essayer de me désemparer de sa poigne.

Isa- Lâche moi putain! , dis-je en oubliant qu'il parle espagnol

En y mettant de la force je réussis enfin à le repousser, mais je le vois aussitôt tenter de revenir à la charge. Paniquée je vois la première porte devant moi et entre avant de  la refermer directement à clé. 

Essayant de reprendre mon souffle, je me retourne et voit sunghoon interloqué sur le lit? Je venait de rentrer dans la chambre de sunghoon et Jake. 

Sunghoon- Bah écoute fais comme chez toi , me fit-il avec ironie 

Isa - excuse moi, j-je.. Il m'est arrivé un truc bizarre avec le mec de la maison.

Je lui explique alors la situation.

Sunghoon- Merde, ce mec est ultra louche on doit prévenir les profs

J'acquiesce de la tête

Isa- Euh aufait il est où Jake ? 

Sunghoon- il est dans la chambre de Jay, si tu veux je vais te le chercher ton prince charmant 

Isa- Non non et puis il n'y a rien entre nous, répondis -je gênée. 

Sunghoon haussa un sourcil. 

Sunghoon- Viens t'assoir si tu veux, j'allais me mater un film. 

Ne sachant quoi faire et ayant peur de retomber sur le monsieur j'accepta timidement. Je m'assis donc près de lui et il lança le film. après 50 min dans notre visionnage mes paupières deviennent lourdes, et sans faire attention je m'assoupis. 

Je fus réveiller par la porte qui s'ouvrit sur Jake et Jay qui firent tout deux une mine bizarre en m'apercevant. C'est alors que je m'aperçue que ma tête était sur l'épaule de Sunghoon. Je me redressa directement et fit comme si de rien n'était, totalement gênée. 

Isa- Ouf j'ai pas vu l'heure haha désolé je pense que je vais aller me coucher!!  je me précipita hors de la chambre sous les yeux des 3 garçons effarés. 

Décidemment je me mets dans de plus en plus de situations compliquées. 



FIN DU CHAPITRE.


Ps: petit come back après 1 an haha 

Jay Park enhypen - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant