Malheureusement, ce moment si parfait est interrompu par l'annonce du capitaine disant que l'avion allait prochainement atterrir.
On se détacha simultanément sans dire un mot.
Mon coeur battait un peu plus rapidement qu'habituellement. Je ne comprenait pas vraiment ce que je ressentais , c'est presque comme si je le niais.
Je mourrais d'envie de rattraper sa main, mais la soudaine descente de l'avion me fit sentir malalaiseComme au décollage je m'agrippa aux accoudoir bien que j'aurais voulu m'agripper à autre chose.
Apres être arrivé dans l'aéroport et retrouver nos valises, un car nous attendait pour pouvoir nous déposer dans une ville près de Madrid où se trouvaient les maisons d'hôtes ou nous allions dormir.
Jay avait rejoins sunghoon sans même m'avoir adressé un seul regard. Cela me frustrait qu'il m'ignore comme la fois après la soiree pyjama de Yujin. J'ai l'impression d'être une simple distraction, voir un divertissement pour lui.
Yujin qui avait perdu son partenaire de siege (jay) vint me voir
- On se met à coté ? sa fait longtemps !
Elle revenait vers moi quand elle était seule quoi
-Euhh
Je jeta un oeil vers Jake car j'avais prévu de me mettre avec lui.- Je vais me mettre avec yeonjun t'inquiète .
Il me sourit et parti le rejoindre-Super!!
Dis YujinLe car roula pendant environ une trentaine de minutes avant de s'arrêter dans un parking. Là, nous attendait les personnes qui allaient nous accueillir chez eux.
En fonction des hôtes, les groupes étaient appelés chacun après leur tours, mais nous, nous étions encore la à attendre en appréhendant sur quel genre de personnes nous allions tomber.
Le prof passa un coup de fil un peu concerné et se retourna vers nous en nous disant.- Il y a un petit soucis avec vos hôtes donc ils ont envoyé quelqu'un d'autre vous récupérer mais vous inquiétez pas.
C'etait un peu bizarre, tout les autres groupes n'avaient eu aucuns problèmes pourquoi il fallait que sa tombe sur nous?
On attenda encore 10min, et nous étions finalement le dernier groupe restant. On se regardait tous un peu confus.
-imaginez c'est des gens grave louches.
Dis Yujin en essayant de nous faire peur.- Arrêtee tu vas nous porter l'œil !
Lui repondis-je.Soudain, le prof nous dis que c'est bon et de descendre. On descend donc et on prend nos valises.
Un mini van s'était arrêté pas loin, on s'approcha de celui-ci pas très confiants.
Un homme de la quarantaine sortit du van. Il avait un visage dur et ferme et il lui manquait des cheveux sur la tête. Ils nous salua en espagnol et nous aidèrent à mettre nos valises dans le coffre puis nous nous asseyons.
L'ambiance était un peu étrange. L'homme ne parlait pas et nous n'avions donc pas eu d'informations sur le sois disant soucis de nos hôtes. Le van avait une odeur de clopes froides qui était désagréable. On se lançait tous des regards en se comprenant.Un peu après, on arriva donc à la fameuse destination. La maison avait un air un peu vieille et délaissée.
On entra, et la maison avait la même odeur que le van. Le rez de chaussée était plutôt commun à vrai dire. La salon d'un côté, la cuisine de l'autre.
L'homme finit enfin par parler. Mon espagnol était un peu rouillé mais je compris les grandes lignes. Apparement la femme qui devaient nous accueillir était partie a une fête loin d'ici et elle ne pouvait donc pas revenir ce soir. Je trouvais ça plutôt bizarre, en temps normal l'hôte est censé nous accueillir comme il le faut. Il raconta ensuite qu'il était son frère.
On hocha la tête a chacune de ses phrases sans vraiment lui répondre quoi que ce soit.
Il nous fit ensuite monter à l'etage pour nous montrer nos chambres. Surprenamment, nous avions chacuns une chambre sauf sunghoon et jake qui avaient finit par ceder la chambre seule à Jay qui était plus âgé.Je m'installa donc dans ma chambre... Elle était très petite et il y'avait pas mal de cartons et de choses encombrés autour du petit lit qui s'y trouvait. Au plafond se trouvait de la moisissure et dans le meuble en face du lit des boites de recharge avec nicotine. Mon visage se froissa, mais je ne voulais pas faire la difficile et juste profiter du voyage.
J'étais extrêmement exténué par le trajet et le jet lag.Apres quelques minutes quelqu'un vint toquer à ma chambre.
- Oui?
Yujin sortit sa tête de la porte.
- Le gars a dit qu'il avait fait des frites, si on avait faim, tu viens ?
C'est vrai qu'on a rien avaler.
- Oui oui.
Les garçons étaient deja en bas sur le canapé du salon entrain de prendre des frites qui étaient rassemblées dans une seule assiette.
C'etait un repas assez « ghetto » .- Elles sont comment vos chambres ?
Leur demandais-je, pour savoir s'ils avaient des choses similaires à moi.Et chacun son tour ils racontaient différentes choses comme des taches bizarres sur le lit ou même une pomme pourrie sur un meuble.
- La dame a pas du faire le ménage
On était pas tellement réjouis de la maison dans laquelle on se trouvait mais on n'était rassuré d'être quand même ensemble.
On resta pas mal de temps sur le canapé à discuter et à rigoler pour réchauffer l'atmosphère. D'ailleurs, curieusement, Sunghoon était quelqu'un d'assez drôle je n'ai pas arrêté de rire de toute la soirée. Jay rigolait également mais il n'était pas de nature très bavard quand on était en groupe.-bon on devrait aller se coucher, demain on doit se lever tôt.
Nous dis JakeNous pensions tous comme lui alors on partit rejoindre nos chambres.
Je dois avouer que j'étais mal à l'aise dans cette chambre, elle était froide et peu chaleureuse. Il n'y avait pas de volets ni de rideaux alors je pouvais très clairement voir les branches d'arbres sans feuilles et la pleine lune.
Fin du chapitre 14.
Ps: l'histoire de la maison d'hôtes s'inspire un peu de mon expérience 💀💀 elle était même encore plus bizarre que ça en vérité.
VOUS LISEZ
Jay Park enhypen - Aime moi
FanfictionTensions, peur, amitié, amour, haine, triangle amoureux, des personnages avec de profondes réflexions... Cette histoire vous fera ressentir toutes sortes d'émotions. "À ce moment précis tout mon être lui appartenait." Isa est une fille à l'image par...