17 - Mon ami

32 1 0
                                    


Le lendemain fut le jour de notre retour vers la Corée. Nous avions prévenus les professeurs dès le matin de l'incident avec notre hôte afin qu'il ne soit plus jamais hôte d'accueil. 

Arrivée dans l'avion, je me met comme prévu à coté de Sunghoon tandis que Jay s'assoit près de Karina. Le décollage se passe mieux qu'à l'allé et l'avion me fait moins peur. 

Pendant un instant je me perd dans mes pensées, et repense à  ce voyage et toutes les belles choses qui se sont passées. Mine de rien cela m'attriste de revenir à la normal, alors que nous avons passés quelques jours incroyables. J'ai peur qu'à notre retour les choses reviennent comme avant. Que Yujin passe son temps à me mettre dans l'embarras ... Ou que Jay se met à nouveau à m'ignorer. Voila ce que je craint. 

Sunghoon me sort de mes pensées et étrangement durant ce vol, lui et moi avons beaucoup échangés. 

Sunghoon semble à l'extérieur être quelqu'un de froid voire pas très sympa. En réalité il est juste calme mais très bavard cela dit haha. Nous avons beaucoup parlé de tout et de rien. Il m'a raconté des anecdotes sur  son enfance, ou encore il m'a parlé de sa passion, le patinage artistique. Je trouve ça admirable comme sport, j'en suis presque jalouse. Moi qui rêve d'être parfaite, la seule chose où je suis nulle à chier, c'est le sport. 

Enfin bref, ce voyage m'a permis d'en apprendre plus sur lui. Il n'est pas si mal. 

Neanmoins quelqu'un d'autre occupe mes pensées... 


Après de longues heures, nous atterrissons enfin à Séoul et le voyage scolaire s'achève réellement ici, tandis que nous avons désormais une semaine de vacances avant de revenir en classe.

J'arrive chez moi et je remarque d'ores et déjà que les affaires de mon père ne sont plus là, m'annonçant qu'il est sûrement repartit en voyage d'affaires. Je lâche un soulagement, avant de monter dans ma chambre.

Deux jours passent, où je ne fais rien à part rôtir dans mon lit. Pas une seule fois je ne suis sortie de chez moi et je n'ai parlé à personne du groupe. 

Je n'ose pas l'assumée mais je suis un peu déçue de n'avoir pas reçu un seul texto de la part de Jay... Après ce qu'il s'est passé l'autre fois  dans la chambre, j'aurais imaginé que nous étions enfin sur la même longueur d'onde... Qu'il m'appréciait aussi. Peut être que ce n'etait pas grand chose pour lui? D'ailleurs je ne sais même pas si c'était sa première fois... Vu ses capacités, je dirais que non. 

Soudain, mon téléphone vibre. Je saute dessus, excitée de savoir si je venais de recevoir un message de sa part. Mon sourire s'affaissent en voyant que ce n'est que Jake. 

Jake- * Isa, j'espère que je te dérange pas ? ça te dirait de sortir tout à l'heure? il faut que je te parle.*

Le ton de son message m'inquiète un peu. Les "il faut qu'on parle" annoncent souvent rien de bon. 

2heures après -

Je retrouve Jake dans un parc à skate ,vide car nous étions en fin d'après-midi. 

Il vient m'accueillir mais je vois sur son visage une mine triste. 

Isa - Jake tout va bien ? Tu m'as inquiété avec ton texto 

Jake- C'est vraiment pas grand chose mais j'avais besoin qu'on parle tu vois. 

Je m'assis alors, concerné par ce qu'il va me dire, je le regarde attentivement ,attendant qu'il m'explique. 

Jake- Tu te souviens de notre conversation après que euh.. tu m'ai embrassé? 

Isa- euh oui ? lui repondis-je avec un relans de honte 

Jake- Tu m'avais dis que tu avais simplement besoin de temps pour y réfléchir. 

Isa- Oui.. Fin c'est compliqué. 

Jake- J'ai juste l'impression que tu joues avec moi et ma patience Isa.. Je t'adore tu sais. Ce jour la tu m'as embrassé et tu m'as laissé croire qu'il pouvait il y avoir quelque chose entre nous. Et encore en boîte tu m'as embrassée et jouer avec mes sentiments. Je vais bien croire que l'alcool t'ai fais faire ça, mais comment peux tu avoir aussi peu de considération pour moi..

Je le regarde ne sachant pas quoi répondre. 

Jake- Je t'ai laissé du temps car je te croyais sincère. Mais ne crois pas que je ne remarque pas ce qu'il se passe tu sais. 

Mon cœur commence à battre fort. 


Jake- Tu te rapproches un coup de moi, puis de sunghoon et évidemment de Jay. Je suis perdu, je ne comprend rien à tes signaux. Mais.. j'ai compris maintenant. 

Isa- Jake vraiment je m'en veux de te faire sentir comme ça... 


Jake- j'ai compris lorsque Jay m'a raconté quand nous étions seuls dans la chambre en espagne et toi avec sunghoon qui plus es. 

J'ai mal à la poitrine, ne me dis pas que jay à fait ça. 

Isa- Il t'a raconté quoi? articulais-je difficilement 

Jake- écoute  ça me brise le cœur d'en parler, je pense que tu sais exactement de quoi je parle. 


Alors il l'a fait. Jay lui a raconté que nous avions couché ensemble.. Putain je pensais que ça resterait entre nous, il n'a pas a raconté notre vie intime à qui que ce soit! 

je suis prise de colère mais en regardant Jake je me sens surtout mal de l'avoir blessé, d'avoir blessé mon ami. 


Isa- Jake je suis vraiment désolé. Je n'aurais pas dû te faire tourner la tête ainsi. Tu ne mérites pas ça. La vérité.. C'est que j'aurais aimé de tout cœur que ce soit toi 

Jake- Moi? 

Isa- j'aurais aimé que tu sois celui que j'aime. Tu es gentil, bienveillant, drôle et toujours là pour moi. Tu es parfait je t'assure. 

Jake- Sauf que ce n'est pas moi c'est ça ...? 

Ne voulant pas lui  répondre pour ne pas le blessé encore plus, je ne dis rien. Il tourna sa tête et fixa le vide avant d'hocher sa tête silencieusement. Signe qu'il avait compris. 


Jake- Bien.. Je crois que je vais te laisser. Prend soin de toi Isa 

Isa - Sache que peu importe tu restes mon ami Jake 

Il me fit un bref sourire polit avant de partir. 



FIN DU CHAPITRE 



PS: les copains je suis sur ordinateur (mon stockage de telephone est plein à craquer) donc je n'ai pas encore ajouté d'images/illustrations à ces derniers chapitres, mais ça arrivera ! je pense que c'est beaucoup plus agréable avec !



Jay Park enhypen - Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant