⁶| 𝙷𝚘𝚗𝚝𝚎𝚞𝚡 ⁴/⁷
•
⁰⁶ ⁰⁸ ²⁰²²
•
¹¹¹⁷ ᵐᵒᵗˢ
___
|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|
___
SON REGARD SE PERD EN EXTERIEUR, la vitre est un peu sale mais elle ne change en rien la vision qu'elle offre à Sunoo. Il voit le bâtiment d'un niveau différent du sien. Le fait que les murs de ce dernier soient orangés laisse penser qu'il n'y a que des derniers années qui y étudient.
La voix de son professeur parcourt la salle mais ne s'arrête jamais bien longtemps autour de ses oreilles. Sûrement car il ne participe pas ou justement car il n'écoute pas vraiment. Puis, le temps s'écrase sous ses yeux, il passe entre ses feuilles de cours et son stylo qu'il mâchouille. Quelques secondes plus tard, sans que Sunoo ne s'y attende réellement, la sonnerie retentit.
Son stylo glisse d'entre ses doigts suite à sa surprise. Il récupère d'un grand mouvement chacune de ses affaires et les jette avec empressement dans la gueule de son sac. Lorsqu'il le prend sur son dos, quelques bouquins semblent mal positionnés et il les sent à travers le tissu. Mais d'un geste rapide il se contente de remettre convenablement la sangle de son sac.
Quand Sunoo prend la porte, certains élèves de sa classe sont déjà partis loin. C'est sans doute à cause de leur cours tout juste achevé, le cours d'histoire de Monsieur Lee semble ouvrir l'appétit même au moins gourmand.
Il fait deux, trois pas avant qu'une étrange sensation ne le traverse. Est-ce Park Sunghoon qui vient de passer en plein milieu de son regard ? Il est bien question de ses cheveux blonds et de son foutu sourire timide (mais pas trop), que Sunoo vient de voir. Il veut bien croire avoir rêver mais pourquoi rêverait-il de croiser Sunghoon là où il ne devrait pas être ? Peut-être un sosi ? Et puis quoi encore. Un seul être comme lui suffit et puis, deux être parfait dans un même univers revient à vivre dans une utopie.
Sunoo s'est alors retourné.
Mais faut pas croire, s'il l'a fait, c'est seulement pour vérifier s'il a toujours toute sa tête. Pas qu'il espère croiser le blond mais depuis peu, c'est même devenu l'une de ses nombreuses hantises. Hantise placée entre sa peur de ne plus jamais pouvoir faire de selfie et celle, justement, de voir sa sœur et Sunghoon en plein échange buccale. Terrifiant ? Évidemment.
Sunghoon quant à lui, a semblé étonné. Étonné que Sunoo passe simplement à côté de lui après l'avoir regardé prudemment dans les yeux, presque avec automatisme.
Maintenant que Sunoo est certain de la présence du dernier année, après l'avoir dévisagé sans vraiment de discrétion. Il n'a plus aucune raison de stagner devant sa salle de cours.
Le rose commence à marcher, calmement, sans empressement, histoire de profiter des splendides murs de son lycée. Puis il se stop, soudainement, sans préavis. Juste comme ça. Puis, encore une fois, juste comme ça, il s'est mis à parler.
— Pourquoi tu me suis ?
Ce n'est pas un reproche, juste un souffle.
Sunghoon s'est alors avancé en même temps que Sunoo s'est retourné.
VOUS LISEZ
SPÉCIAL •SunSun•
ФанфикRéécriture prévue quand j'aurais finit mon NoMin ! ❝ Sunghoon est quelqu'un qu'on qualifierait d'hors de portée. Toujours trop proche des attentes mais plus proche encore du rêve. Sunoo est similaire à sa manière. Il est aimé des gens car il est e...