⁴| 𝙳𝚎𝚞𝚡 𝚒𝚗𝚝𝚛𝚞𝚜. ³/⁷
•
²⁹ ⁰⁷ ²⁰²²
•
¹⁰⁵⁶ ᵐᵒᵗˢ
___
|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|
___SUNOO N'EST PAS VRAIMENT DU MATIN, son sourire si habituel ne figure pas souvent sur son visage au première lueur du soleil. Il se l'apprivoise au fil de la journée, de ses cours, des récréations et des repas. Alors, pour que peu de gens ne s'aperçoivent de son humeur désagréable, il se rend toujours à la salle de son club en rentrant au lycée. Parfois, il rate cette opportunité en arrivant avec quelques minutes de retard, en commençant trop tôt.
Mais dès qu'il a du temps et la possibilité, il commence sa journée par le club de journalisme, de quoi le mettre de bonne humeur. Il y trouve parfois Niki, concentré sur l'ordinateur à travailler sur il ne sait quoi, et quelque autre fois, Jungwon, attablé sur la grande table et le visage plongé dans ses bras croisés cherchant quelque part une once de motivation.
Il sort ses clés dans un mouvement habitué, les couloirs sont vides alors il ne bouscule personne en arrivant dans le bon étage. Ses doigts s'amusent du petit bout de métal, il le tourne et le retourne du bout de sa main. Et, en apercevant que la porte est déjà grande ouverte, que la lumière artificielle et un peu jaunie de la salle s'expose à l'extérieur, Sunoo range ses clés aussi vite qu'il les avait sorties.
Il passe finalement l'ouverture, son sac de cours sur une épaule qu'il est prêt à faire valdinguer sur une chaise quelconque à son arrivée. Arrivée qui ne se fait jamais, bloquée entre l'extérieur de la pièce et l'intérieur. Il y a eu un léger espace de flottement, comme si son réveil n'était pas totalement fini, qu'il lui restait des instants de rêve.
Sunoo s'avance légèrement, un peu méfiant et toujours trop fatigué. Sans bien grand mal, entre la grande table et toutes les chaises, il discerne trois silhouettes. Le premier reposant son fessier sur la table et tous ses documents en bordel, le second debout mais avachi contre le dossier d'une assise et, enfin, le dernier perdu entre deux Colosse à la présence écrasante. Sunoo se demande même si son acolyte ne s'est pas retrouvé ici après avoir été menacé par une force supérieure. Il est là sans pour autant l'être, ses yeux ont l'air perdu et quand Jungwon voit enfin Sunoo, il se demande ce qu'il a fait de mal pour mériter ça.
C'est une étincelle légère qui passe dans son regard, l'encre d'un briquet, la cendre encore allumée d'une cheminé.
Le rose a le regard braqué sur les deux entités inconnues, comme un signal intérieur, tout son organisme le prévient d'un danger potentiel. À coup de grosses alarmes rouges et bruyantes.
Finalement, même s'il y avait des glaces menthe chocolat au réfectoire, peut être qu'il n'allait pas trouver la force d'apprivoiser son sourire.Au pas de la porte, toujours bloqué, il dévisage nonchalamment ces deux personnes susceptibles de gâcher sa journée. Comment font-ils d'ailleurs pour sembler si détachés quand l'ambiance les entourant est tout bonnement étouffante ?
Le rose regarde Jay, il tente une ébauche de sourire. Sourire qu'il perd aussitôt son regard braqué sur Sunghoon. Il lâche d'une voix faible, un peu tranchante, à l'image d'un reproche :
VOUS LISEZ
SPÉCIAL •SunSun•
FanfictionRéécriture prévue quand j'aurais finit mon NoMin ! ❝ Sunghoon est quelqu'un qu'on qualifierait d'hors de portée. Toujours trop proche des attentes mais plus proche encore du rêve. Sunoo est similaire à sa manière. Il est aimé des gens car il est e...