¹⁰| ❀

161 11 3
                                    

¹⁰| 𝙹𝚊𝚕𝚘𝚞𝚡 ? ⅐

³¹ ⁰⁸ ²⁰²²

⁹⁷⁵ ᵐᵒᵗˢ
___





|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|






___

       —      Tu penses que c'est normal toi ?

Niki le dévisage, les joues pleines à l'image d'un hamster. Ses baguettes sont encore entre ses doigts, prêtes à apporter encore de la nourriture jusqu'à ses lèvres. Il fixe un regard fatigué sur Sunoo qui se débat avec la mie de son pain. Il hausse les épaules d'un seul mouvement nonchalant. De toute manière, il sait que Sunoo ne voulait pas de réponse. Quand il se plaint, il ne veut jamais de réponse surtout si c'est pour se faire contredire par ses amis.

       —      À quel moment une personne sensée va parler au frère de sa copine !?

Le rose ajoute sous l'air exaspéré que tire son cadet. Maintenant qu'il est lancé, il n'allait pas s'arrêter.

       —     Pourquoi ?  

Niki demande, d'un charabia tout juste compréhensible à travers sa bouche gavée.

       —      Dans toutes séries qui se respectent, le frère protège sa sœur du méchant bad-boy.

Son air sérieux rend le noiraud hilare, même en imaginant la situation décrite, il n'arrive pas à voir Sunoo en homme viril défendant quelqu'un. Face à cette réaction, le concerné esquisse un sourire en incitant Niki à approfondir ses idées. Il dépose alors ses couverts sur un coin du plateau alors qu'il mime avec ses doigts un premier numéro.

        —      Premièrement, c'est ta grande sœur et ton avis tu sais où elle se le met. ( Il ricane à l'image peu glorieuse ) Deuxièmement, ta protection équivaut à celle d'une fourmis. 

Sunoo roule des yeux en souriant bêtement. Bon, là, il avait les points. Niki attrape à la volée un bout de pain qu'il enfourne entre ses lèvres et il ajoute l'aspect le plus important de sa thèse :

       —      Puis Sunghoon n'a pas l'air d'un bad-boy.

Aucunement d'accord, Sunoo revêt un visage contrit. Il fait une moue faussement affectée alors qu'il glisse quelques pâtes dans sa bouche. Niki rigole en décrivant son ami comme une tête de mule.

Un silence s'installe où tous deux pensent à quelque chose de différent.

Si Sunghoon n'est pas un Bad boy alors c'est quoi un Bad boy ? Ils sont beaux et Sunghoon l'est avec certitude et, filles ou garçons, ils ont tout le monde à leurs pieds ! Sunoo ne voit clairement pas la différence avec le blond ! Certes, il n'est pas si méchant que ça -quoiqu'il ne sait pas vraiment- mais il est tout autant narcissique qu'eux ! Soit il avait une image faussée de lui soit il avait raison et Niki ne voulait pas l'avouer.

Une chaise qui grince le ramène à la réalité.

Il tourne son visage en direction du bruit et étonné, il rencontre la silhouette de Jungwon. D'un geste mécanique, le nouvel arrivant glisse sa main sur l'épaule du rose en le saluant d'un "salut" bafoué timidement.

SPÉCIAL •SunSun•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant