¹⁶|❀

233 17 7
                                    

¹⁶| 𝙿𝚊𝚛𝚔 𝚂𝚞𝚗𝚐𝚑𝚘𝚘𝚗 ⁶/⁷

³¹ ¹² ²⁰²²

¹²⁰⁴ ᵐᵒᵗˢ
___


|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|


___
Il y a des moments, où, vraiment il ne comprend pas. Parfois, c'est devant un texte en littérature où l'instituteur lui demande de transcrire sur le papier toutes les idées que cet acheminement de phrase lui évoque. Il prend un long moment à comprendre, à assimiler des idées susceptibles de suivre un bon chemin de raisonnement.

Il y a aussi ces fois là, où, devant deux entrées à la cafétéria, il ne sait pas vers laquelle des deux, son regard s'intéressera. Ça n'irait pas plus vite s'il n'y avait pas de restriction sur le nombre d'assiettes à prendre ?

Quoi que. C'est pareil devant un rayon au supermarché ou face au marchand de glace. Les goûts ne sont pas restreints mais l'argent construit une limite artificielle mais bien présente. 

Était-il si troublé pour penser à des choses aussi stupide ? Et puis, qu'importe le sujet, Sunoo a l'impression de toujours laisser ses pensées tourner autour du même point de départ.

Park Sunghoon.

Cet idiot au faux-reel sourire étincelant s'était permi de graver son visage dans les rétines du plus petit. Ça devrait être désagréable. Désagréable de sentir le bout pointu d'une aiguille dessiner des formes sur son œil, alors pourquoi trouvait il cela plaisant ?

Il vous l'accorde, imager la sorcellerie du blond n'est pas la plus belle des idées mais au moins, de cette manière, vous aviez une représentation juste de la situation.

Il a tout juste le temps d'ouvrir le battant de sa porte, d'y glisser un regard qu'il aperçoit les billes noires de son aîné.

Là aussi, c'était ses rétines qui lui jouait des tours ? 

—Elle n'est pas là.

Son visage s'assombrit, surpris d'être accosté ainsi. Ça ne dure qu'un minuscule instant car la seconde suivante, c'est tout sourire qu'il dit :

—Je sais.

Ce sourire trop grand, Sunoo lui fera bouffer un jour. ( Il s'égare ? )

Il passe d'un pied à l'autre, sa main toujours serrée contre le bord de la porte. S'il avait ne serait-ce qu'un peu de courage, il lui aurait refermé le bois au visage. Où était-ce justement ce courage qu'il lui manquait afin de le laisser entrer dans la maison ?

—Tu veux pas l'attendre rassure moi ? Sauf si tu comptes me faire chier jusqu'à ce soir.

Enfin ça, c'est ce qu'il voulait dire de base, comment au juste sa phrase s'était-elle transformée en “ Tu peux l'attendre ici si tu veux.” Sunghoon avait souri. Comme s'il ne le faisait pas déjà assez.

—J'voulais juste passer du temps avec toi. On a dit qu'on allait devenir amis.

Sa peau se teint d'une couleur indésirable. C'est moche le rouge, non ? Et puis pourquoi avait-il l'air d'un enfant en disant ça ? Le grand Park Sunghoon qui faisait soupirer le rose était parti bien loin.

D'une grimace grognonne, il se décale de l'ouverture.

— Monte dans ma chambre, j'arrive. Tu connais le chemin j'imagine.

Et sans plus de cérémonie, la silhouette de Sunghoon disparaît dans l'escalier.

Soudainement, toute barrière détruite au sol, un large sourire idiot prend possession de son visage. Son cœur, asséné de tout côté par un enthousiasme débordant, est pris d'une soudaine pulsion étrange.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SPÉCIAL •SunSun•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant