¹⁵| ❀

162 10 9
                                    

¹⁵|  ¹/⁷


²⁶ ¹⁰ ²⁰²²

⁸⁵⁰ ᵐᵒᵗˢ
___

|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|

___

Il y a les élèves qui défilent autour d'eux, parfois même ce sont des instituteurs. Si Sunoo avait du temps à leur accorder, il parviendrait sans doute à donner une fiche synthèse de chaque personne à qui le demande. Être dans le club de journalisme et être un vrai fouineur l'aide pas mal sur ce point.

Mais bon, ce n'est pas parce qu'il en a la capacité qu'il en a forcément le temps.

Son cœur bat légèrement fort et d'une manière hasardeuse. Parfois c'est lorsque son talon s'appuie contre le sol qu'il sent un battement irrégulier ou quand il sent la poignée de Sunghoon se refermer sur son avant bras. S'il était purement aveugle et doté d'une stupidité sans pareil, il dirait que c'est la faute de son cardio quelque peu douteux.

Mais il sait. Il sait sans pour autant le dire. Sunoo le sait pour lui et rien que pour lui. Comme un coffre qu'il voudrait garder scellé car personne ne doit en voir le contenant mais que lui en connaît le trésor.

C'est tout pareil avec un léger soupçon de honte en plus pour saupoudrer le tout. Car en réalité, il aurait préféré ne pas savoir.

Sunghoon ! Pourquoi on court au juste ! Sa voix est tranchée par l'effort, c'est à peine si le blond parvient à l'entendre.

De toute manière, Sunghoon ne lui fournit aucune réponse. C'est agacé et également essoufflé que Sunoo tire sur son propre bras puis dit :

Hé ! J'ai pas un cardio de dieu divin comme toi.

Il est persuadé de ne pas pouvoir voir son visage de son point de vu à lui, et pourtant le rire qui échappe à Sunghoon permet de lui dessiner une expression assorti.

Sunghoon s'arrête suivi par Sunoo qui peine à reprendre sa respiration. Ça fait combien de mètres qu'ils ont quitté le lycée ?

Leurs regards s'accrochent et Sunghoon s'affiche tout sourire.

Parce qu'il y avait des gens ? Il suppose, peu sûr de lui.

Sunno roule des yeux et range ses mains dans les poches de son uniforme en souriant bêtement.

On va où ?

Sunghoon ne comprend pas les trois mots pourtant très clairs du rose. Il prend un temps à regarder Sunno avancer le long du trottoir. Il lui emboîte le pas en essayant de rester à son niveau frôlant quelques fois ses épaules.

Je ne sais pas. Il murmure.

Sunno laisse un rire barrer ses lèvres. Ils en étaient où ? S'étaient-ils réellement disputés comme les deux gamins qu'ils étaient ?

Je veux une glace.

Sunghoon sourit au caprice de son cadet alors que Sunoo n'avait jamais été aussi sérieux.

Et où t'en trouves toi ?

Surpris par cette question idiote, son visage apprivoise une mine moqueuse.

Où on en vend.

Et il repart en marchant.

Sunghoon regarde son dos, il dévisage son sac qui se balance du haut de ses deux épaules. Il s'amuse aussi des mèches couleur barbe à papa qui chutent sur la nuque de Sunoo.

Ça fait si longtemps qu'il n'avait pas eu la possibilité d'observer le rose sans une animosité autour ? D'un autre côté, il aimerait bien être face à lui et réaliser le même manège. Redessinait son nez, ses lèvres et lui imaginer deux ou trois grains de beauté, mais là, ce serait vraiment mal vu et trop bizarre.

C'est seulement quand le visage arrondi de l'autre lui fait face à plusieurs mètres que Sunghoon se rend compte qu'il n'a pas bougé depuis quelques secondes.

Sunoo lui lance un regard en biais, l'air de dire "tu fous quoi ?" Et repars dans sa marche plus déterminé que jamais à obtenir sa glace.

Est-ce qu'il avait perdu ? Est-ce que Sunghoon était déjà tombé trop bas ?

____

Sunoo est assis sur un banc, Sunghoon aussi. Il a sa langue qui lui démange, qui lui rappelle qu'il ne l'a pas kidnappé pour simplement partager une glace payée gentiment par ses soins.

Même s'il devait lâcher une bombe et s'en vouloir après, même si Sunoo était susceptible de refuser et même s'il se bloquait certaines portes en le faisant, il devait le dire.

Alors, il range quelques mèches en ordre sur sa tête et branche son courage à ses fonctions actuelles et se lance en regardant partout sauf vers le rose.

Je te propose qu'on devienne amis.

L'attention de Sunoo en sa direction, il se risque à le regarder. Ses joues sont gonflées par sa glace et c'est à peine si la saveur menthe-choco ne glisse pas par-dessus le cône. Se rendant compte qu'il avait perdu le fil de la conversation, il secoue brièvement son visage et ajoute :

Du genre, plus d'insultes et surtout, tu ne devras plus revêtir cet air condescendant à longueur de journée.

Sunno roule des yeux en adressant un sourire crispé à son potentiel nouvel ami. 

Oui, oui, cet air-là !

Ses joues s'empourprent alors qu'il s'essaye à un énième sourire timide. Sunoo éloigne la glace de ses lèvres, d'un air sérieux, il finit par dire :

Je veux bien mais à une condition.

Sunghoon reste accroché aux derniers mots, comme s'ils dépendaient de son avenir, qu'ici, se jouait sa vie. Il joue avec ses doigts, détache son regard du rose pour le plonger vers l'endroit aléatoire qui lui fait face.

Je t'écoute.

Même une seconde ne s'était pas écoulée qu'il avait repris :

Tu ne me présente plus en tant que frère de ta copine.

Pourquoi le mot copine semblait-il si amèrement craché ?

___☀︎︎___




(Je n'ai pas relu le chapitre, excusez-moi des potentielles fautes d'orthographe ou de syntaxe XD )

Bonjour, bonsoir !
Haha ça fait longtemps XD

J'espère que vous allez bien !!!

Il y a eu tellement de cb depuis mon dernier post lzkcjzjjz
Genre skz, gi-dle ( incroyable d'ailleurs, genre vrmt ) Epex, aujourd'hui, je kiffe trop le mv et la plupart des sons de l'album,
Wei aussi ( rose incr )
kep1er, mamamoo, le sserafim… j'ai été tellement surprise du CB du sserafim, vrmt ! Je sais pas pourquoi mais kep1er j'ai pas trop écouté alors que Illella j'l'ai plus écouté que mes parents mdr
Seulgi (28reasons ) et Baekho (festival in my car ) à écouter aussi XD

Ettt évidemment, Birthday de Ten qui est incr !

( J'ai trop parlé, bcp trop… )

Bref …

Bonne journée ou soirée !
En espérant que le chapitre vous ait plu !

<333

( Passez de bonne vacances pour ceux qui sont en vacances ! )

SPÉCIAL •SunSun•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant