¹²| ❀

160 12 7
                                    

¹²| 𝚂𝚌𝚒𝚗𝚝𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛 ¹/⁷

¹¹ ⁰⁹ ²⁰²²

¹²⁴² ᵐᵒᵗˢ
___




|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|






___
NIKI EST SUR L'UN DES ORDINATEURS DE LA SALLE, le dos voûté en direction de l'écran allumé. À l'aide de ses doigts, il tapote rapidement ses idées à l'écrit. Parfois, il lance quelques regards en biais vers le rose. Lui, il n'a jamais autant été ailleurs. Son visage fatigué est ancré entre ses bras, même s'il en avait la force il n'aurait même pas l'envie en réserve pour observer la salle de son club qui l'entoure.

La chaise sur laquelle il est assis est cramponnée au sol de la même manière que ses iris sont vissés sur la feuille qui siège sous ses bras.  Couché tel qu'il l'est, il n'arrive pas vraiment à lire l'écriture y étant inscrite.

Il s'en fiche. Il travaillera sur ça plus tard.

Un rire fuse dans la pièce. Sunoo lève légèrement son visage de sa barricade pour observer le noiraud hilare devant son ordinateur. Clairement, il ne voyait rien de drôle sur l'écran. Déprimé au possible, il a replongé son nez contre son pull. Un long soupir traverse ses lèvres alors que désormais, Niki est clairement en train de se moquer de lui et de son apparence de limace.

Pendant qu'il se reconcentre sur son manque d'initiative, Sunoo entend des murmures se rapprocher de la salle où ils se trouvent. Les pas se font plus insistant alors que les voix se font plus claires encore à seulement quelques mètres de sa position.

Redressé comme un pic, il s'apprête à dévisager l'entrée où il espère y rencontrer quelque chose d'intéressant. Calmement, Jungwon et Jay franchissent la porte. Dans l'espoir de voir une troisième personne arriver en lui souriant, Sunoo élargit son champ de vision en se dressant plus haut encore sur sa chaise.

Rien à signaler.

Déçu au possible, il détourne son regard de la porte au risque de se faire passer pour un fou et se concentre sur les nouveaux arrivants.

C'est drôle, il ne s'est jamais rendu compte que ces deux-là étaient devenus aussi proches. Jay est presque collé au dos du plus petit alors qu'il semble attendre l'impression d'un polycopié. Si la main du noiraud était décalé à seulement quelques centimètres, elle entrerait en contact avec celle de son ami.

Soit Sunoo n'avait pas la bonne définition du mot "ami" soit il y avait une couille dans le pâté.

Quelques minutes s'écoulent où Sunoo se contente de les observer parler à voix basse comme si leur discussion ne devait pas atterrir dans l'oreille d'une tierce personne. Quand le bruit de l'imprimante s'arrête enfin, il voit Jay passer en revue l'ensemble du texte du papier tout juste coloré.

En lisant, il a un grand sourire et, à côté de lui, Jungwon a l'apparence d'un enfant gêné d'un exploit. Sans grande réflexion, Sunoo comprend qu'il devait faire lire son travail sur la rubrique à l'un des principaux concernés.

Puis, sans qu'il ne s'en soit rendu compte, Niki s'est appuyé au dos de sa chaise. Un regard rapide en sa direction et Jay lui fait désormais face, le fameux polycopié brandit en sa direction. Sunoo s'en saisit sans trop de cérémonie et entreprend sa lecture, Niki à lire par-dessus son épaule.

SPÉCIAL •SunSun•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant