⁰| 𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎 ⁷/⁷
•
⁰⁶ ⁰⁷ ²⁰²²
•
⁹⁵⁷ ᵐᵒᵗˢ
___
|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|
___
LA MUSIQUE RÉSONNE AUTOUR DE LUI, sa voix comble quelque silence, quelques notes un peu trop basses. Il laisse ses doigts glisser de touche en touche, de Do à Si. Parfois il se trompe, pense faire trop bas mais se retrouve avec une note trop aiguë. Puis il se sent soudainement lassé, un peu agacé car il ne se sent pas concentré. Le tabouret sous ses pieds frotte le sol avant de rester proche du piano, sans un bruit.
Sunoo se lève brutalement laissant comme dernier souvenir à la mélodie précédente un profond soupir. Il place rapidement le tabouret sous le piano d'un geste désabusé et se dirige immédiatement vers son lit où ses draps sont défaits. D'un geste las, il décale toutes les couvertures et tous les coussins vers la tête du lit. Puis il s'écrase nonchalamment sur le matelas, son téléphone en main.
Rapidement, il vient tapoter un message qu'il envoie à Jungwon, son meilleur ami. Sunoo aime parler pour rien dire, il utilise quelques banalités pour faire tourner la discussion puis s'en désintéresse et passe à autre chose. Son ami répond vite et quand il ne répond pas c'est qu'il est vraiment occupé. Pour le rose, c'est différent : soit il a envie de parler, soit il n'a pas envie. Et laisser des remis de plusieurs heures ne le dérange pas vraiment, les gens qui l'entourent y sont habitués de toute manière.
Trois coups se font entendre dans le salon suivi d'un fracas dans la salle adjacente à sa chambre. Il entend la porte de la salle de bain s'ouvrir rapidement et un rire gêné parvient à ses oreilles. Intrigué, Sunoo se lève de son installation.
Il enjambe quelques vêtements abandonnés distraitement sur son parquet, sa chaise de bureau qui se trouve être partout sauf à côté du bureau et une pile de livres en tout genre. Toujours son téléphone en main, il dépasse la porte de sa chambre et aperçoit en arrivant dans le couloir une tête brune dépasser de la salle d'eau. La jeune fille a des yeux noisettes un peu plus foncés que ceux du rose. Ses joues sont rebondies et laissent se creuser de légères fossettes sur ces dernières.
Sunoo roule des yeux lorsqu'il repère la serviette enroulée prestement autour de la silhouette de la brune. Il laisse un sourire moqueur décider de son expression lorsqu'enfin, il questionne sa grande sœur du regard. Cette dernière sourit, un peu gênée, avant de faire part de sa demande.
— Tu peux aller ouvrir s'il te plaiiiit !
Ses lèvres sont tirées exagérément pour tendre vers l'image d'un sourire qu'elle veut mignon.
Voyant que Sunoo ne réagit pas, elle essaye encore :
— Je suis pas encore prête, je t'en supplie Sunny !
De nouveaux coups se font entendre et le sourire plus qu'étincelant du rose fait sourire sa sœur qui s'empresse de fermer la porte laissant échapper un «merci» enthousiaste.
Il descend rapidement les escaliers pour parvenir au salon où la télé fait tourner inutilement une chaîne au hasard. Les fauteuils sont impeccablement rangés et la table basse expose la télécommande et un programme télé ouvert maladroitement. Sunoo comprend que sa mère a certainement déjà prévu l'arrivée de quelqu'un pendant son absence. Il fait entendre un soupire puis laisse penser au visiteur sa future arrivée. Et cela, lorsqu'il s'annonce devant la porte. Il prépare un sourire accueillant, un peu forcé mais pas trop. Le genre de sourire qui allume un espoir et fait partager sa propre bonne humeur aux gens qui l'aperçoivent. Tout bêtement, le sourire de Kim Sunoo.
Puis, il ouvre la porte d'entrée et toute trace de festivité disparaît de son faciès. Comme si chacune de ses émotions venaient d'être effacées d'un grand coup de gomme. Il venait littéralement de bugger.
— Park Sunghoon ?
Une silhouette grande et élancée, un sourire soyeux mais un peu gêné. Des sourires que le garçon sait bien faire car il n'est pas des plus démonstratif et pourtant, il est toujours souriant.
Ses cheveux sont clairs et sa peau l'est aussi. Il a un grain de beauté sur la joue et sur le côté de son nez fin. Ces deux splendides poussières qui lui sont bien uniques, elles lui donnent un air différent et semble-t-il, divinement parfait.
Quand Sunoo s'aperçoit de la gêne immense peignant la figure du blond, il recule un peu. Assez pour laisser passer son invité. Sans même le saluer courtoisement, le rose laisse glisser :
— Attends dans le salon, elle va arriver.
Encore une fois, Sunghoon laisse un sourire timide décorer ses lèvres. Sourire auquel Sunoo répond légèrement, désemparée, d'une mimique maladroite.
Puis, un silence malaisant s'installe. Sunghoon reste concentré sur la télé qui diffuse des publicités et Sunno fixe le blond, perturbé, plongé dans une grande incompréhension.
Quand des pas dévalent enfin l'escalier, que sa sœur apparaît au bas des marches et qu'elle sourit à Sunghoon, la gêne s'estompe subitement ou peut être s'était-elle intensifiée ?
Sunoo ne sait pas trop, il sait juste que ses pas l'ont guidé seuls et sans bien grand mal vers l'étage puis à l'intérieur de sa chambre.
S'il y avait une chose à laquelle il ne s'attendait pas c'était bien que le petit ami de sa sœur soit Park Sunghoon.
Le gars populaire mais un peu discret, celui que personne n'approche vraiment car il reste toujours avec la même personne. Le garçon qu'il voyait au lycée sans jamais aller lui parler, car tout le monde en rêve mais personne ne le fait. Ce même étudiant, un peu trop beau pour son âge et trop irrésistible alors qu'il n'est qu'un gars banal un peu plus chanceux que la norme.
Le garçon qui semble un peu froid, un peu médisant et insouciant.
Celui qu'on rêve d'approcher, qu'on adule pour un rien. Celui dont on veut sentir les prestiges, effleurer la présence de notre banalité agaçante.
Simplement lui.
__❀__
Nouvelle histoire !
J'espère que ce début d'histoire vous aura plu !
Petite info : le numéro à côté du titre correspond au jour de la semaine. Ici,
⁷/⁷, correspond à dimanche.Je ne sais pas encore si je vais suivre un rythme de publication ou poster les chapitres quand j'en ai un sous la main. Si j'ai un rythme de publication, cette histoire sera mise à jour le samedi ! ( Faut que je m'organise avec mes autres histoires donc je verrais si je m'y tiens ou pas )
N'hésitez pas à laisser une étoile ou des commentaires si l'histoire vous plaît.
( Pour la plupart des personnages, j'utiliserais leur nom de scène et non pas leur vrai prénom. )
Bonne journée / soirée !
:12/11/23:
VOUS LISEZ
SPÉCIAL •SunSun•
FanfictionRéécriture prévue quand j'aurais finit mon NoMin ! ❝ Sunghoon est quelqu'un qu'on qualifierait d'hors de portée. Toujours trop proche des attentes mais plus proche encore du rêve. Sunoo est similaire à sa manière. Il est aimé des gens car il est e...