¹⁴| 𝙳𝚎𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝙰𝚖𝚒 ⁷/⁷
•
⁰¹ ¹⁰ ²⁰²²
•
¹⁴¹⁰ ᵐᵒᵗˢ
___|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|
___
Sunghoon vit dans un monde étrange et d'une manière étrange.Pourquoi ? Il ne sait pas. Pour qui ? Pour un peu tout le monde et un peu personne en même temps.
Quand il ouvre les yeux, il est heureux de se réveiller pour se rendre en cours, il est heureux de passer sa journée à rester assis sur une chaise. Il en est ravi seulement parce qu'après ça, il a tous les droits de croiser le monde qui peuple ses journées. Le monde restreint qui décore symboliquement toute sa vie en général. Cette vie qu'il découvre jour après jour après l'avoir façonné d'une manière bien particulière.
Jamais il n'aurait imaginé rencontrer un tournant aussi différent. Si une chose était sûre, c'est qu'il ne pensait pas en arriver à ce point. Franchir les barrières du rose pour finalement faire demi-tour et s'y cacher égoïstement.
Enfin bon, d'un côté, c'était de sa faute.
Sunghoon, il est persuadé de ne lui avoir rendu que la monnaie de sa pièce.
Peut-être que le prix de leur amitié était trop élevée et qu'aucun des deux ne pouvait se permettre une telle dépense.
( Ou était ce Sunghoon qui visait bien plus haut ? )
- Devenir ami ? Hasarde-t-il.
Sunghoon est Installé sur un tapis, au pied de son lit. Il joue avec les plis de son portable alors que Jay, qui lui fait face allongé sur le lit s'amuse à pianoter sur son écran allumé.
- Oui, c'est la manière la moins stupide qui te permettrait de te rapprocher de lui. D'apaiser vos différents.
Comme si sa méthode à lui était stupide.
Ah... peut-être que oui en fait.
D'une chute silencieuse, les poils du tapis caressent la coque du portable. Il glisse contre le sol, son dos appuyé désormais au parquet frais de sa chambre.
- Mais tu crois vraiment qu'il va accepter ? C'est pas comme si je lui avait rendu la vie facile ces derniers jours.
Jay roule des yeux en se réinstallant convenablement sur le matelas, ses pieds gisant sur le sol.
Qu'est-ce-que son ami pouvait être idiot parfois.
- Tu vas me dire qu'il ne méritait pas ?
Hésitant, le blond ne put que murmurer :
- Si...
D'un sourire fier, le noiraud s'est alors levé emportant dans son mouvement l'attention de l'autre.
- C'est bien ce que je me disais. Donc, tu vas le voir, tu lui proposes d'officialiser votre amitié puis tu deviens entreprenant.
D'un pas supplémentaire, Jay se rapproche de la porte enjambant négligemment le corps du blond.
Lui, Park Sunghoon, devenir officiellement ami avec Kim Sunno ? Et si, finalement, devenir son ami finissait simplement par le bloquer dans une case indésirable. Celle dans laquelle Sunghoon ne pourrait jamais s'échapper ?
Et puis, devenir entreprenant, n'était ce pas son plus grand désir tout en étant une affreuse antise. De quelle manière le rose réagirait ? Comprendrait-il seulement le message sans pour autant prendre ses jambes à son coup ?
VOUS LISEZ
SPÉCIAL •SunSun•
FanfictionRéécriture prévue quand j'aurais finit mon NoMin ! ❝ Sunghoon est quelqu'un qu'on qualifierait d'hors de portée. Toujours trop proche des attentes mais plus proche encore du rêve. Sunoo est similaire à sa manière. Il est aimé des gens car il est e...