Chapitre 3.0

219 20 15
                                    

Ah nan,... dans quelques jours c'est mon anniversaire... est-ce que j'ai réellement envie de le fêter ? Nan, en plus ma mère doit venir et j'ai nul part où la faire dormir, je pense réellement que je vais devoir tout annuler.
Tout les autres eux ont prévu d'aller le fêter chez Connie ensemble, je redoute déjà des moments qu'ils vont passer ensemble alors que moi je serai seul... Il y aurait pu avoir Hanji mais elle fête Noël avec sa famille ce qui est normal donc bon...

Enfin ce n'est pas le moment d'en parler, je dois travailler, j'ai plein de taff en retard avec la semaine que j'ai passé avec l'hôpital donc je pense faire des heures supp' tant pis si je suis pas payé.

- Hey Livaï, comment ça va depuis hier ? Arrive Jean à son poste en face de moi.

- Rien d'exceptionnel, à part que je dois impérativement récupérer le matelas que j'ai filé à Eren car du coup je dors par terre... Je soupire n'ayant pas eu une nuit incroyable surtou5 avec Hanji qui ronflait à côté.

- Ouais, à mon avis tu devrais pas trop aller le voir, il est totalement irrité de tout et rien. M'informe t'il.

Je coupe alors la conversation recevant un appel d'un client. Pendant quelques minutes je peux confortablement parler à mon auditeur mais au bout d'un temps j'entends des p'tits cris d'enfant dans mes oreilles. Je lève la tête et vois Eren passer rapidement dans nos bureaux avec Sasha dans les bras en pleurs pour aller voir Mikasa pour je ne sais quoi.

Évidemment je ne peux rien y faire, j'ai un client au téléphone et puis Eren le prendrait très mal comparé aux autres fois où ça m'arriver de lui prendre pour la calmer.

Mon coup de fil a été très rapide et je raccroche soulagé car parler et en même temps entendre les p'tits pleurs de ma "fille" c'est très dur et déstabilisant.

- Eh ça va ? Il s'est passé un truc avec le client ? S'inquiète Jean en voyant ma tête sûrement décomposée.

- Nan, c'est juste que je sais pas si je pourrais bientôt revoir Sasha...

- Ah ouais, bah... Eren a du mal à la gérer ça c'est sûr, il m'a dit qu'il n'a pas dormi cette car elle pleurait trop.

- Avant c'est moi qui l'a consolé la nuit donc c'est sûr que ça doit lui faire un petit changement.

Nous reprenons notre travaille quand nous voyons Eren arriver dans les locaux. Je retourne sur mon écran jusqu'à ce que je sois interrompu par... lui et vu la gueule qui tire je sens que je vais pas passer un bon moment.

- Vient. M'ordonne t'il.

Je le suis jusqu'à son bureau où Sasha continuer à chialer.

- Ouiiiiin ! Boguy !!!

- Je pense que tu comprends, elle veut te voir.

- Je peux la prendre ?

Il hoche la tête en s'asseyant sur son fauteuil épuisé. Je prends alors ma p'tite Sasha dans mes bras et la rassure, en fait rien que ma présence la calme directement, à croire qu'elle m'aime vraiment. Est-ce que je suis pas la meilleure mommy qui puisse exister sur cette Terre ?

Je sentais le regard d'Eren sur nous, je croise alors son regard et remarque qu'il est juste décalqué en une nuit sans moi. J'ai un peu de la peine pour lui,  je suis sûr pourtant qu'il essaie mais n'ayant pas été là dès le début c'est plus compliqué.

Peu à peu Sasha arrête de pleurer et se blottit contre moi pour dormir le problème c'est que je suis pas une nounou moi. Je dois vraiment travailler ! Je m'approche d'Eren qui tenait sa tête avec son poing et me fixait sans rien exprimer, il veut juste dormir je pense.

Je t'aime, moi non plus | EreRi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant