- 9 heures 32 -
Je viens tout juste de me lever, en me réveillant j'ai découvert un place dégueulasse, vide à côté de moi, j'ai failli rager en voyant qu'Eren m'avait laissé comme une merde au lit mais en arrivant dans le salon il m'a ordonné de me recoucher donc là je poireauter dans le lit tout nu, encore, oui.
Quelques minutes plus tard, mon namoureux arrive avec un plateau ! Ouais un p'tit déj' au lit ! C'est trop bien ! Vient ici Jäger que je te fasse des bisous~
Il pose le plateau sur mes jambes et va ouvrir les rideaux puis me rejoint sur le lit. Il me regardait avec ses yeux émeraudes là, de quoi me faire fondre, avec ses joues un peu rosées c'est adorable. Évidemment que je me jette sur ses lèvres avant de déguster mon p'tit déjeuner avec mon Reren qui mangeait des trucs que je ne pouvais pas manger, il avait pensé à tout.
Très vite j'avais englouti mon repas et nous nous sommes retrouvés dans le lit à se faire des câlins et des bisous comme le couple parfait mais évidemment, bien sûr que ça devait arriver, chère belle-maman qui débarque. Qu'est-ce qu'elle nous veut ?
- Eren, c'est ta tante au téléphone.
C'est vrai qu'on en a pas vraiment parlé mais il revient de deux semaines de procès. Au final il s'est passé quoi ? J'interroge Carla du regard mais elle ne capte pas, elle avait l'air toute contente, tu m'étonnes vu la nuit d'hier qu'ils ont passé.
Rapidement il raccroche et je le bombarde de question.
- Calme-toi Lili, euh... bon, comment dire. J'ai hérité de 1,5 milliard et d'une maison aux Maldives.
Oh. Mais... mais, mais, mais, quoi ?! C'est énorme ! Mais les Maldives c'est une des destinations les plus chère dans le monde entier ! En plus c'est une villa privée ! Mais ! Wouah !
- Mais du coup ça s'est passé comment ?
Carla m'explique qu'au début ils ont essayé de se mettre ok, mais évidemment ils n'ont pas réussi donc ils ont tous appelé des avocats des trucs pour les aider à trouver une entente, ils sont passés devant des juges, des notaires bref, en tout c'était un gros bordel donc ils en sont convenu qu'ils allaient tout découpé en 4 pour les quatre enfants du père de Grisha et que 1/3 des parts revenaient à leurs enfants donc en tout Carla ne s'est pas cachée de dire qu'il avait hérité de 4 milliards et de 5 maisons dispersées dans le monde sur des îles paradisiaques.
Enfin je m'en fiche, moi j'ai Eren pas pour son argent mais pour sa bite et ça n'a strictement rien à voir.
Après quelques temps à discuter nous finissons par retourner tous dans le salon où nous retrouvons Mikasa avec Sasha en train de lui lire une petite histoire tout en lui donnant son biberon puis Grisha qui comment dire,... était étalé sur le canapé défoncé une tasse de thé à la main. Putain c'est le boss, il boit pas de café mais du thé !
- Bah dit donc Grisha Jäger, vous avez l'air bien fatigué pour un jeudi matin. L'embête Eren qui se met à sa taille lui touchant le bout de son nez.
C'est encore un gamin, qu'est-ce que vous voulez.
- Bah figure-toi qu'après avoir passé 12 heures dans un avion, je me suis fait porter en otage par ta mère qui m'a forcé à la baiser alors que je voulais juste domir. Soupire t'il.
- Ah ça t'inquiète j'avais compris. Ricane Eren en se relevant vers Mikasa et Sasha piur s'asseoir à côté d'elles.
- Vous avez tous passé votre nuit à vous baisez... putain vous êtes tous des accros, moi j'ai dormi avec Sasha dans la salle de bain c'était trop bien pas vrai chérie ?
VOUS LISEZ
Je t'aime, moi non plus | EreRi |
Fiksi Penggemar*** Cette histoire est racontée au point de vue de Livaï. _________________________________________ 1 gay + 1 hétéro = Un Livaï frustré + Un Eren coureur de jupon _________________________________________ Évidemment il y a du cul dans l'histoire d...