- 02 heures 47 -
J'ai pas dormi de la nuit et maintenant je dois conduire 10 heures... Ah... Je me lève puis vais chercher mes enfants et Eren dans le tas qui devaient m'attendre.
Je sors de la voiture après m'être garé. J'avais trois p'tits bonhommes qui étaient congelés dans le froid à moitié endormis. C'est trop mignons les enfants collés leur papa. Bref, je prends leurs valises les rangeant dans le coffre tandis qu'Eren installe Arone dans son siège auto.
- Ça va ? Je lui demande en m'asseyant dans la voiture.
- Je suis éclaté...
Il tourne la tête vers moi avec des petits yeux tout fatigués. Bah alors Reren, on dort pas la nuit ? Je passe une petite main sur sa joue toute fraîche avant de lui donner mon écharpe.
- Dort, profite que je sois pas trop crevé.
Puis c'est parti pour 10 heures de voiture avec tout ce p'tit bazard. Les enfants s'étaient déjà rendormir et Eren lui était bien au chaud épuisé prêt à s'endormir aussi.
- 1 heure plus tard -
Y a personne sur la route à part quelques routiers mais c'est pas dérangeant. Qu'est-ce que j'aime conduire la nuit.
- Moman, on arrive quand ? Brise le silence Arone qui venait de se réveiller.
- Chéri il est quatre heures, on arrive quand le quatre et devenu un treize.
- C'est quoi un treize ?
Mon p'tit amour, tu me fais rire. Je dois vraiment lui expliquer que treize c'est un 1 et un 3 à côté ? En tout cas il était bien réveillé, il avait peur de la Lune car elle nous "suivait"... Et moi je dois conduire tout en rassurant ce p'tit boutchou.
- Eren, je chuchote pour pas réveiller Sasha. Eren réveille-toi.
- Oh, Livaï~
- Eren !
- Ouiiiiinnn ! Maman ! Pourquoi tu cris !
Eren jouit en se réveillant et sa fille gueule comme un pied alors qu'Arone chiale à cause de la Lune.
- Arrêtez de tous chouiner comme des canards, Eren gère tes gosses un peu.
- Tu veux pas plutôt qu'on se fasse des câlins ?
Il me lance son p'tit regard là qui voulait clairement dire "bouffe-moi la teub" mais je le rappelle nous sommes à 130 km/h sur l'autoroute et j'ai deux bébés à l'arrière si tu veux pas qu'on crève tous dans un magnifique accident de la route que je peux créer on va même pas avoir le temps de se fiancer trois secondes donc qu'il arrête ses conneries !
- Maman j'ai peur ! Pleure Arone dans mes oreilles me tirant les cheveux.
- Arone, bordel la Lune ça fait rien, lâche-moi, si tu veux pas crever.
- Mon p'tit poussin ta maman doit être concentré là, donc fait pas chier.
... je peux sauter de la voiture sérieusement ? Je dois tenir comme ça pendant 9 heures encore ?! Ok, là je suis le maître de la voiture, c'est moi qui conduit, c'est moi qui décide donc....
- Tout le monde la ferme ou je vous laisse sur le côté de la route et je me barre.
Tout le monde la ferme bien, et mais c'est que mon autorité prend enfin sa place dans notre p'tite famille. Arone s'est mis dans le coin de sa chaise haute, Sasha se rendormait et Eren a mis de la musique dans ses écouteurs et a quitté ce monde en écoutant ses meilleurs openings d'anime. Oui même a 29 ans on écoutera toujours des animes et ouais et pourtant on est pas des gosses quand on veut. Donc tout les bâtards qui disent que les animés c'est des "dessins animés chinois pour enfants" aller tous vous faire enculé !
VOUS LISEZ
Je t'aime, moi non plus | EreRi |
Fanfiction*** Cette histoire est racontée au point de vue de Livaï. _________________________________________ 1 gay + 1 hétéro = Un Livaï frustré + Un Eren coureur de jupon _________________________________________ Évidemment il y a du cul dans l'histoire d...