Prologue

768 31 0
                                    

- 12 janvier 2017 : 9 heures 32 -

Je travaillais tranquillement à mon ordinateur en retouchant des images pour les transmettre après à Armin qui les mettra en page correctement.

Il était 9 heures 30, début de semaine mais ce n'est pas pour autant que j'étais découragé de la semaine car j'adore mon métier et l'agence dans laquelle je travaille. Nous n'étions pas énormément mais juste assez pour être fonctionnelle et demandé. Je n'avais que 20 ans quand je suis rentré dans l'agence et maintenant 22, j'ai donc appris sur le tas sans faire d'études spécifiques, je sais juste bien dessiner et je mis connais pas mal en technologie. Tout en haut il y avait notre patron, Eren Jäger qui était plus notre pote qu'autre chose ensuite son assistante personnelle Mikasa ma cousine qui gérait les contrats et les rendez-vous avec les entreprises, travail de merde mais ça lui va, et puis après y avait nous les p'tits graphistes, les plus importants au final. Armin et Jean s'occupaient plus de la mise en page tandis que Sasha gère le côté commercial avec Connie et t'avais moi euh comment résumer mon métier... je fais un peu de tout, de la retouche, de la mise en page, de la créa et même du montage vidéo pour certaines pub mais c'est rare qu'on m'en demande. Il y avait aussi le duo Erwin et Mike nos partenaires principaux seulement ils ne sont pas directement embauchés dans l'agence, ils arrivaient à nous trouver des clients et des contrats bien rémunérés et c'est ça qu'on aime ; l'argent ! Enfin voilà, j'avais une petite vie tranquille avec des amis, un appart pas loin de l'agence ce qui me permettait de travailler un peu plus n'ayant pas les trajets énormes que Sasha, Connie et Jean pouvaient avoir, 2 heures de métro avec des changements... je ne sais même pas comment ils font, moi je serai décédé il y a bien longtemps.

Bref, je venais d'envoyer à Armin des dossiers quand Eren mon cher patron super sexy arrive dans nos bureaux, il était tout content ce con pour je ne sais quelle raison. Je soupire le voyant nous afficher un large sourire radieux nous souhaitant une bonne journée.

Ce gars à 25 ans et il a réussi à monter son p'tit truc sans les aides de ses parents, nan, nan, nan, juste lui seul, et sa détermination. Il me fascine même si au-delà du fait qu'il soit terriblement bandant et qu'il ai bien réussi dans la vie, c'est un putain de gamin, oui un gosse qui fou le bordel tout le temps, heureusement du bon bordel et ça c'est marran-.

- Livaï, tu as envoyé les BAT aux clients ? Me demande Eren me sortant totalement de ma thèse sur lui et sa vie.

- Yep, ce matin même pourquoi sa joli p'tit cul ?

Il s'approche de moi avec un sourir coquin aux lèvres et les yeux plissés d'un air charmeur. Tout en restant dans notre conversation de base, il me répond qu'ils n'ont rien reçu. Plus sérieusement nous arrêtons notre petit jeu puis je regarde sur ma boîte mail et pour moi tout a bien été envoyer.

Il appel alors le client me laissant tout seul à nouveau... Il est marrant le Jäger mais je fais quoi du coup ? Voyant qu'il ne revient pas, je passe à un autre dossier de seulement 20 pages ce qui n'est pas si énorme que ça étant un géni pour ce genre de tâche ingrate que Mikasa me refile, cette garce... Elle donne toujours les meilleurs trucs à faire à Armin... du coup avec Jean on complote contre elle.

Vers 10 heures, Eren revient vers moi s'excusant ironiquement... en même temps un être aussi orgueilleux ne peut pas s'excuser eh, eh, eh,... ça me fait pas rire moi... bref il me file une autre adresse Email et me dit de renvoyer les documents à cette dernière et tout fonctionne à la perfection, les clients les reçoivent plus qu'à attendre les corrections si besoin.

C'est vraiment agréable de travailler avec tout ces gens en plus de ça Eren est un patron qui met tout le monde à égalité, il ne va pas nous contrôler ou se sentir supérieur à ses employés, pour dire j'arrive à le draguer futilement même si lui prend ça au second degré... comme un peu tout en fait. Ouais, sa vie est du second degré...

{...}

Hellow, voici le prologue de ma nouvelle fanfiction qui ne va vraiment pas être prise de tête, je vais marquer deux trois conneries à chaque chapitre et ça passera. Évidemment il y aura une histoire mais ça va être un peu une parodie donc je préviens d'avance qu'il s'agit d'une histoire avec un
✨ Happy end !✨

J'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture.

Je t'aime, moi non plus | EreRi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant