Chapitre 5.0

179 17 12
                                    

- 21 juin : 14 heures 56 -

- Arittakeno yume o kakiatsume
sagashi mono sagashini yuku no sa ONE PIECE !

Ouais on s'enjaillait sur le premier op de Op... nan j'rigole One Piece, aller j'arrête de faire des blagues à une pièce... One piece ? Bref ! On dirait que je suis super heureux mais là est tout le problème, Eren se barre demain à 6 heures 52 pour aller à son vieux jugement d'héritage mes couilles je sais pas quoi mais moi je veux pas... Hm...

- Mommy !

- Qu'est-ce qu'il y a mon chou ? Je me retourne vers Sasha qui m'appelait.

Ah oui p'tite update au niveau de blablatage de Sasha, globalement elle nous appelle papa et mommy... euh... faudra changer ça car c'est de la merde je vais lui apprendre papa pour Eren et mon seigneur pour moi car je suis clairement son sauveur euh.... sinon elle apprend p'tit à p'tit les mots et ça se passe bien elle est moins chiante, fait mieux ses nuits et... bah elle grandit quoi.

- Blurhg...

... Elle m'a appelé pour me vomir dessus cette... Aaaaaaah ! Mais je suis dégueulasse maintenant, alors Eren lui était mort de rire mais moi là je suis tout sauf mort de rire.

Bon le temps que je me nettoie je vous explique vite fait ces deux semaines qui vont arrivées.

Là nous sommes dans la voiture de Mikasa qui avait eu la gentillesse de nous emmener chez les parents d'Eren car nous allons garder leur "maison" pendant une semaine et demie il me semble. Nous allons également gérer Sasha tout les deux et l'agence... uais... ça fait beaucoup sans Eren.

Bref, nous arrivons !!!

Je sors de la voiture tout puant de vomi,... super devant mes magnifiques beaux parents... Carla va encore se foutre de moi ça va être top. Ah... en parlant d'elle, la voilà qui arrive toute contente... ngh...

- Coucou les trois amours ! S'écrie t'elle en s'approchant d'Eren, Sasha et Mikasa... top, top... merci Carla...

Alors qu'elle salue ses "trois amours !", je vais voir Grisha qui était à l'intérieur, ouais je le préfère, il est plus sympa. Lui au moins il me fait la bise même si je pu le vomi de Sasha, bon il s'est quand même foutu de moi mais il m'a montré la salle de bain la plus proche de ma future chambre. Oui j'ai oublié de préciser qu'ils ont une putain de villa, donc 46 salles de bain, 69 chambres et quelques salons qui traînent à droite à gauche puis aussi dehors avec les 12 piscines qui comportent le jardin de 100 hectares... bref j'exagère à peine.

- Sinon vous avez fait bonne route ?

- Ouais bah en soit ça aller, il y a eu un incendie, un accident de camion et toutes les demi-heures Mikasa s'arrêtaient pour aller pisser donc vous comprenez pourquoi nous avons pris 5 heures 30 pour arriver.

Il me regardait bizarrement... j'ai quoi encore sur la gueule ?!

- Ah mon p'tit déchu de la famille adorait, comment ça va Lili ?!

... Qu'elle aille se faire foutre nan mais c'est pas gentil !

C'était Carla cette tchoin elle m'avait sauté dessus pour me faire un de ses vieux câlin à la con, je comprends mieux pourquoi Grisha me regardait comme ça, il l'avait vu venir sans me prévenir !

- Bah mais tu pues c'est quoi cette odeur ?

- Vous demanderez à votre 3ème petits amours Sasha Jäger qui m'a vomi dessus ! Je lui réponds en allant dans la salle de bain.

Ralala, je vais devoir passer une nuit sous le même toit qu'elle... bon je l'ai déjà fait mais j'étais pas trop conscient.

Bon trêve de ba-var-da-geuh- Eren lâche-moi le cul bordel ! Oui il venait d'arriver dans la salle de bain alors que j'étais littéralement à oilp.

Je t'aime, moi non plus | EreRi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant