Chapitre 2.7

204 17 9
                                    

- 10 heures 12 -

La semaine s'était écoulée rapidement, Sasha allait totalement bien, à babiller tout le temps et souriante du matin au soir, les médecins nous ont confirmé qu'elle était en bonne santé donc tout va bien.

Actuellement j'étais dans le métro avec Eren, Sasha et... nos centaines de valises ! Bordel pourquoi j'ai pris autant de truc à ce foutu hôpital ? Bon après il y avait toutes les affaires de bébinou Sasha donc ça prend pas mal de place. En parlant d'elle elle... comment dire marcher à quatre pattes par terre... Ah mais ça je ne m'en chargerai pas c'est Eren qui la portera, le sol du métro c'est dégueulasse, je me demande pourquoi il la laisse faire personnellement je pèterai un câble mais je n'ai pas mon mot à dire donc je la ferme et meurs de l'intérieur.

Après avoir enchaîner les stations, nous arrivons enfin à l'extérieur. Tandis que Sasha s'amusait sur le dos de son père chargeait d'un peu tout nos bagages moi je marchais tranquillement mon petit sac à dos sur le dos ravi qu'Eren prenne enfin son rôle de mâle Alpha qu'il vénère tant.

- Comment ça va Eren Jäger ? Je me moque de lui en le filmant comme un con.

- Livaï, mon amour, tu peux me prendre Sasha qui me tire mes putain de cheveux ?

- Hm... nan elle a traîné ses pattes dans le métro, il est impossible pour moi de la prendre. Je lui tourne le dos en marchant droit devant.

J'arrive devant l'agence où... oh nan... pas elle ! Eren sauve moi ! Elle fout quoi ici ! Je fais direct demi tour, lui prends toutes les valises et le laisse passer devant. Évidemment qu'il ne comprenait pas mon comportement mais je ne veux absolument pas voir cette folle qui m'a suivi l'autre jour jusqu'à chez-moi.

Alors que je marchais tout discretos derrière Eren, je l'entends m'appeler. Naaaaaaan !!!

- Eh vous êtes le gars qui m'a fermé la porte au nez ! Nan mais vous êtes malade ? Me gueule t'elle dessus.

- Laissez-moi tranquille, j'avais ma fille malade et je vous avais prévenu. Je me défends.

- Quoi ? T'as... Livaï on a dit quoi sur les règles de politesse ? On ferme pas la porte au nez de femme aussi belle et élégante qu'elle. Se range de son côté Eren ce gros taré qui comprend pas du tout la situation.

Olala,... nan mais pourquoi elle est de nouveau là ? Alors que je m'apprêtais à monter les escaliers, cette chose dégueulasse échange son numéro avec mon Eren ! Et en plus ils discutent ! Mécontent je lui prends Sasha et me barre dans l'ascenseur pour monter à l'appart, il se fout clairement de moi. Il vient de rentrer de l'hôpital parce que sa fille a fait une mort subite et lui se met directement à draguer. Il me fatigue, j'ai juste envie de lui donner un coup de balayette dans la gueule pour lui remettre le cerveau en place, il est incorrigible.

- Bon ma p'tite chérie, on va se laver car tu es dégueulasse pleine de microbes et comme je t'ai pris dans mes bras je suis pleins de microbes alors va dans la baignoire avant que je te bouffe.

Il faut vraiment que je me calme, je ne veux pas m'en prendre à mon p'tit chat sinon elle va me détester... Je pose toutes nos affaires en plan dans le salon, prends les savons spéciaux de Sasha et va dans la baignoire tout les deux pour prendre un petit bain.

- Eh ! Livaï bordel tu casses les couilles ! T'es où ?! Crie Eren dans tout l'appartement.

- Bon tu dis pas à ton père mais j'ai pas envie de lui répondre alors pas de bruit. Je chuchote à ma fille qui pataugeait dans l'eau sans vraiment porter attention à moi.

Alors que je continuais à jouer avec Sasha, la porte de la salle de bain souvre brusquement sur Eren qui était pas content du tout.

- Sort de l'eau on doit parler. Il m'ordonne carrément.

Je t'aime, moi non plus | EreRi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant