- 22 juin : 5 heures 47 -
- Tu m'appelleras hein ?
- Oui mon bébé t'inquiète pas. Me rassure Eren en me serrant dans ses bras.
Livaï chiale pas c'est deux semaines, deux petites semaines où Eren te file l'agence et sa fille c'est pas grand chose... Naaaaah ! J'ai envie de chialer ! Mon petit chaton d'amour va partir sans moi faire des trucs pas cool dans un autre pays et je pourrais que le soutenir de loins...
- Papa !
Mais oui mon bebouw pendant deux semaines y aura plus de papa donc faut en profiter.
Enfin,... EREN RESTE AVEC MOUAAAAW !!!
- Ça va aller Livaï.
Il me fait une p'tite tape sur la tête comme si j'étais un chien... bref Sasha qui était dans ses bras lui fait un gros câlin malgré qu'elle soit fatiguée puis Eren me l'a repose dans le porte-bébé.
- Eren, faudrait y aller. Lui dit son père en passant le contrôle des valises.
Il me prend une dernière fois dans ses bras puis m'embrasse tendrement pour enfin rejoindre ses parents. Il me manque déjà,...
J'ai attendu leur départ en avion avec Sasha qui dormait dans mes bras puis j'ai rejoins Mikasa qui faisait des tours dans le dépose minute pour ne pas à avoir payer le parking.
- Bah alors mon Lili chéri, il est parti ?
- Bah nan en fait il va rester 2 semaines dans l'aéroport.
Elle me fait un p'tit sourire comme une conne avant de rentrer à la maison.
- Ils arrivent à quelles heures ?
- Midi il me semble.
- Ah ouais.... chaud 5 heures d'avion c'est pas dingue.
Une fois de retour à la maison, je me recouche dans le lit étant épuisé... Bouhouhou... il est parti... Eren Jäger je te déteste pourquoi t'y es allé ? T'as pas besoin de thune ! Mikasa débarque avec ma superbe trottinette qui m'a cassée la jambe me disant qu'elle allait faire une courses avec Sasha. Si ça peut lui faire plaisir... Moi je vais... je vais... lire un livre, oui,... Hm... 1884... Je l'avais lu en 2nd, Alice aux pays de mes couilles nan maos ce livre c'est vraiment un livre de drogué, La belle au bois dormant... dans la vraie histoire elle se fait réveiller par son bébé qui lui élève le p'tit picot dans son doigt... en tout elle s'est fait violé, pas top, top comme vie.
BON GRISHA va falloir parler sur tes goûts littéraires, ils sont où les Astro boy, Dragonball, Saint Seiya, Goldorak ? C'est de ton époque à peu près nan ? Attend... j'ai 24 ans on est en 2018, 2018-24 ça fait... 1995 ? Ah mais nan c'est mon année de naissance c'est 1994 donc du coup c'est de ton époque vu qu'on a 26 ans d'écart environs donc 1994-26 = 1968 du coup si on fait + 10 ça fait 1978 et donc c'est parfait ! Ils sont où tes mangas !!!
- Livaï, qu'est-ce que tu fais ? M'interromp Mikasa qui était de retour.
- Grisha il a pas de manga, moi je fais comment pour lire ?
- T'en achète, bref, je suis allée acheter des choses à la boulangerie vient.
Je la suis jusqu'à la cuisine extérieure où nous mangeons, j'avais pris des petits pots histoires de la nourrir un minimum car les pains aux chocolats c'est galère pour le moment. Ouais je lui fais bouffer des légumes à 6 heures 30 du mat' je suis un peu un bâtard.
- La pauvre, nous on se bouffe des trucs bons et elle elle se tape des carottes er des patates en bouillie... Soupire Mikasa en buvant de son vieux café qui pu.
VOUS LISEZ
Je t'aime, moi non plus | EreRi |
Fiksi Penggemar*** Cette histoire est racontée au point de vue de Livaï. _________________________________________ 1 gay + 1 hétéro = Un Livaï frustré + Un Eren coureur de jupon _________________________________________ Évidemment il y a du cul dans l'histoire d...