Chapitre 1.2

293 23 2
                                    

Alors que j'envoyais mon travail à mon client, je regardais du coin de l'oeil Eren farfouiller dans mes placards et sortir toutes sortes d'aliments qui pouvaient rester car à vrai dire mais repas ne se réduisaient cas commander ou manger avec Hanji donc il ne doit pas rester grand chose de bon dans mon frigot.

Une fois ma journée de finir j'observe Eren cuisiner avec agilité. Alors comme ça le gamin sait faire quelques chose de ses deux mains au niveau culinaires, intéressant. Au fur et à mesure je devine ce que mon nouveau colo'c préparer ; des lasagnes. C'est vrai que rien de mieux qu'un plat chaud et consistant pour un souper d'hiver rude. Quand Eren avait enfourner le plat dans le four j'ai pris l'initiative de mettre la table. J'ai tout de même encore du mal à me dire que je vais vivre avec Eren pendant un temps indéfini, pour le moment.

- Eren, file moi le sel que je déguste ton plat en bonne et due forme.

Il me jette le sel à la gueule... Mais c'était pas comme ça que je demandais !

- Et le s'il te plaît tu connais ? Me taquine t'il ce qui ne me plaisait pas du tout. J'aime pas qu'on m'emmerde...

Enfin j'avais hâte de goûter à ce qu'Eren avait préparé. Je prends une part que je pique avec ma fourchette et... bon je vais pas raconter comment je manger, je prends la fourchette et la gobe commasse... et j'ai failli m'étouffer par la même occasion et évidemment Eren s'est bien foutu de ma gueule... sale gosse va.

- Si je devais te donner une note je dirais 7 sur 10.

- Sérieux ?

- Bah c'est déjà bien, ça fait du 14 sur 20.

- Merci et du 21 sur 30.

Je le rassure comme quoi c'est bon mai j'ai trop de pudeur pour lui dire qu'il cuisine bien même avec pas grand chose sous la main. C'est comme ça Eren, il va falloir que tu t'y habitues maintenant que nous vivons sous le même toit.

_

- 23 heures 46 -

J'étais tranquille dans mon canapé sous deux couvertures que j'avais piqué dans ma chambre la laissant à Eren. Ça ne me gênait pas de lui la laisser car en réalité elle me sert juste à streamer et me changer autrement je passe la plupart de mon temps dans le salon, c'est plus grand et aérer.

Conversation privée avec Mi casa

Mi casa :
C'est cool qu'il squatte chez-toi, tente quelque chose de plus concret que vos blagues à la con.

Je rêve de bz M. Propre :
Je sais mais tu connais ma réticence à tout ces trucs de l'amour... et je te rappelle qu'il est mon patron, je veux pas que s'il me rembarre il change avec moi.

Mi casa :
Si tu veux je peux essayer de parler avec lui. Pas de toi mais lui demander s'il pourrait aimer les petits hommes comme toi.

Je rêve de bz M. Propre :
Il a déjà une copine depuis 2 semaines, ça à l'air plus sérieux que ces plans cul étendu sur 3 jours. Et,... je le rappelle car tu comprends pas dans ton.petit cerveau, JE SUIS PAS PETIT C'EST VOUS QUI ÊTES TROP GRAND !

Mi casa :
Gngnng, dis ce que tu veux, tu es petit un point c'est tout.
Et effectivement, ça complique la chose... Je peux toujours demander, et puis après à toi de jouer pour le séduire. Essaie de te montrer un peu dénudé devant lui pour voir si ça l'intéresse.

Je t'aime, moi non plus | EreRi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant