PDV ZAYN
je n'arrête pas de penser a elle. je voudrais quelle sois a moi mais pour ça je dois l'attraper. Si il fait que je passe par des chemins complexe je le ferais.
Je me réveille au sons de mon cadrans je vais dans la douche. je sort, me sèche et met des gog avec un gilet noir je ne me coiffe pas met mes Nike et parts pour le lycée.
Je suis rendue et je vois Kylie au casier mais ne vais pas la voir. je vais rejoindre les gars puis nous parlons des fille que nous voulons nous tapée je ne leur aurais pas dit bien sur que je voulais me taper Kylie. la cloche sonne et nous nous dirigions vers la classe d'anglais. je rentre et vais m'assoir dans un coins. la cloche sonne.
Je sort de mon cours. je fait signe a Kylie de venir dans la pièce et elle exécute. Nous sommes seul je la plaque contre le mur mais pas pour lui faire mal cette fois. je dépose mes lèvre sur les sienne. elle reste surprise par le moment mais ne refuse pas. elle met ses mains sous mon gilet. puis je lui donne des bisous dans le coup se qui la fait frissonner. elle m'éloigne d'elle puis plonge ses yeux dans les miens.
PDV KYLIE
Je sais pas si je devrais faire ça? non je ne le ferais pas. je décroche mon regard du sien et parts.
Je vis ziam me fixer puis courue vers lui ( Ziam est mon meilleur ami je le vois qu'une fois pars deux ans.) .
- tu viens faire quoi ici?
-je suis venue te voir.
- tu repars quand?
- je ne pars plus.
Je luis sautas dans les bras et lui donne un bisous sur la joue.
La cloche sonne je ne dirige vers mon cours et je vois que Ziam me suis. je lui fait signe de venir s'assoir accoter de moi. Il exécute.
La cloche sonne. je prends mes truc et sort. Je dois avouer que je trouve Zaim a trop cute mais je ne suis pas sur si lui m'aime. mais une chose est sur c'est que je ne veux pas d'une relation.
PDV ZIAM
en réalité si je suis revenue c'est pour Kylie je dois lui avouer se que je ressent pour elle.
- Kylie je dois te parler une minute.
- oui quoi?
-je t'aime et même si tu ne m'aime pas comme sa je veux juste te dire que je vais surement de cruser.
- Ziam je ne t'aime pas dans se sens la.
C'est comme si quelqu'un venais de me gifler.
PDV KYLIE
je me sent tellement mal mais en même temps je ne peux pas lui faire croire que je l'aime si se n'est pas le cas.
Je me dirige vers chez moi en compagnie de Ziam comme mais cours son tout fini. Une fois arriver devant chez moi je lui fait un câlin et un bisous sur la joue qu'il a essayer de faire dévier sur sa bouche. Je rentre chez moi puis je reçois un texto qui me dit de venir au parc a 22:00.
22:00
Il est maintenant rendue 22 heur. mon père n'est pas rentrer comme d'habitude.
Alors je ne vais pas rester la a rien faire. je met un jean noir slim avec un camisole et mon manteau de cuir.Je suis rendue la mais il n'y a personne. je me retourne et fonce dans Zayn.
- dsl je t'avais pas vue .
- je ne demandais si tu allais finir par venir!
- écoute je sais que j'ai été désagréable avec toi mes fou moi la paix.
- pour que tu puisse aller avec ton Ziam!
- ...... JE N'AI PAS A M'EXPLIQUER OK. JE N'AI JAMAIS CONNUE LE GRAND AMIUR ET JE NE LE VIVRAIS JAMAIS ALORS POUR LA DERNIERE FOIS FOU MOI LA PAIX.
-JE NE VAIS PAS TE FOUTRE LA PAIX AVANT QUE TU SOIS A MOI!!
-OK ALORS TU ME DESIRE MAIS JE VEUX QUE TU TE RENTRE BIEN SA DANS LA TETE. JE NE SUIS PAS LA GARE DE FILLE QUI AIME ETRE AVEC QUELQU'UN OK JE SUIS SOLITAIRE ET JE NE VEUX PAS DE TOUT. TU A BIEN ETRE SEXY MUSCLER TATOUER ET ETRE LA GARS LE PLUS BEAU QUE J'AI JAMAIS RENCONTRER MAIS JE NE SORTIRAIS JAMAIS JAMAIS AVEC TOI.
-ALORS JE TE PLAIS ?
- VAS TE FAIRE FOUTRE.
Avoir sue je ne serrais pas venue.
VOUS LISEZ
Sois a moi
FanfictionSalut moi c Kylie j'ai 16 ans je suis une fille qui n'aime pas être en groupe et qui n'aime encore moins devoir être soumis a quelqu'un et je n'ai jamais connue l'amour juste qu'au jours ou.....