chapitre 15

253 13 0
                                    

je suis partie de la maison de Zayn après avoir parler a Harry. mais je n'est pas oublier de lui parler sais juste que je devais absolument aller me coucher.je me suis réveiller en pleur de mon rêve, car de dans je venais de voir Zayn me laisser pour une autre meuf blond avec des yeux bleu gris vert avec un style très ressemblant au sien. je pris mon tel et vis qu'il étais six heur du mat. j'hésitais avant d'appeler Zayn. pis après il m'a bine appeler lui a trois heur.

- allo? fis t'il avec sa voie endormit trop sexy.

- Zayn dis moi que tu m'aime et que tu ne me laisseras pas pour une meuf plus belle que moi.

-wow calme toi et dis se qui se passe b.

-rien j'ai juste fait un rêve et tu me laissais pour une autre meuf.

- ok je t'aime de tout mon âme et juste pour la fin des temps.

- ok bonne nuit et désoler pour t'avoir réveiller.

je fermas mon tel et je recouchas mais je n'arrivais pas en m'endormir. j'avais vraiment l'impression que qu'elle que chose allais arriver dans ma relation avec Zayn. je regarde les heur passer, puis je me tanne et me lève pour aller prendre un bain chaud. je fis couler l'eau et rentras dans le bains pour me détendre.

PDV ZAYN

je sais que j'ai dit a Kylie je je l'aime et je ne la laisserais jamais pour une autre meuf mais je ne peux pas prédire l'avenir. je l'aime je n'en doute pas.

je me suis rendormie après son coups de tel pour m'endormir sur une fille blond avec des yeux bleu gris vert très belle et elle me parcourrais de bisous sur tout le corps et je dois avouer que je prenais plaisir a se quelle me fessait. je me suis réveiller en sueur après avoir fantasmer sur ça. je me sent un peu mal car se n'étais pas Kylie.

PDV KYLIE

Je sort de mon bain. je me mis une serviette sur moi et me diriges vers mon placard pour me mètre de quoi sur le dos, car il est rendus 8:00 et je vais aller voir Zayn. je mis mon jean déchirer sur les genoux et mon gilet avec le signe de roling stone. je saute dans mais ballerine et pris la direction de chez Zayn.

je suis devant sa porte, mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur de norte discution. je pris mon courage a deux mains et cognas. il viens m'ouvrir. il avait encore l'air endormie. je rentras et lui fait signe qu'il faut parler.

- vasi je t'écoute.

- je sais pas se que je t'est fait pour que tu sois si froid comme ca avec moi tu ne m'envoie plus de textos pour me dir bonne nuit, tu ne me regarde même pas dans les yeux et ne me ditpas que te ne fait pas sa ,car en se moment même tu ne me regarde pas et tu n'a pas le même ton quand tu me parle. alors dit moi se que je t'est fait.

-.....

-Zayn?

-.....

- PUTAIN ZAYN RÉPOND

- tu veux la raison?

- oui

- bien il se passe que tu ne fait pas passer notre couple avant tout!

- dit moi quand j'ai fait ça?

- ok je t'est amener la où je n'avait jamais amener une fille on nis est même pas rester une cri de journer , car madame voulais absolument aller s'exuser a Harry.

- ne me parle pas sur ce ton!

- à parce que toi tu as le droit de me crier dessus mais moi je n'ai pas le droit de te parler bêtement?! je me trompe ou tu veux avoir le contrôle sur tout!?

- Zayn arrête de mêtre tout sur ma faute je ne suis pas parfait du con.

- a puis tu peux bien aller de faire mêtre j'en ais rien a fourte de toi maintenet tu fou le camp de chez allez zou.

- vas te faire voir Zayn!!!!!

je me suis retenue pour ne pas pleurer devant lui pas devant ce con.il ne mérite même pas tout l'attention que je lui donne. je suis sur le chemin du retoure et je pleur de plus belle. je ne me reconais plus depuis que je sort avec Zayn je suis plus sensible je suis plus fille fille. j'en n'ais mare.

PDV ZAYN

elle ma vraiment mis dans tout mais étas je ne voulais pas lui dire ça, mais pour le moment je crois que je vais allez sortire en boîte avec les gars.

TEXTO

yo les gars on sort en boîte se soire?

harry: je peux pas j'ai été priver de sortie dsl

louis je fait déja quellque chose avec ma blonde se soir dsl

liam: dsl se soir je suis pris pour faire le psy pour ma petite soeur acause d'un gars. profaine fois.

niall: je suis partens je veins de chercher dans un heur A+

ok cool je conprend les gars on vas se reprendre.

je suis devant mon armoire et je me demande quoi mêtre pour aller en boite. je vais mêtre ma chemis caroter rouge et noir avec des jean noir déchirer au genoux avec mes basket. jje mis mon linge et direction la salle de bain. je coiffas mes cheveux par en haut et mis un peu de parfums. je regarde l'heur et il est 22h Niall devrais bientôt arriver. jsutement il cogne a la porte.

- salut Zayn.

- salut Niall.

- je peux savoir pourquoi tu t'est décider d'aller en boît ce soir sur tout le autre fois que nous t'avons inviter?

- je me suis disputer avec Kylie a matin et je veux oublier.

- ok

je monte dans la voiture a Niall et nous avons pris la direction de la boît de nuit la plus proche. nous sommes arirver et j'entend la muisc de dehors. nous montrons nos pièce d'idantité et nous laisse passer. je suis au bar et je prends deux cul sec avec Niall ensuit nous allonns sur la piste dedanse.

je suis entraind de danser avec une belle blonde. je lui fait signe de me suivre et elle obéi. nous sommes assit et nous parlons.

- je suis vraiment bête j'ai oblier de te demander don nom?

- sais perrie edward. toi?

- Zayn malik.

nous sommes retourner sur la piste de danser et elle se trimousais sur moi et je ne la repoussais pas croier moi. nous avons échanger des baiser qui mon fait un éfet pas comme avec Kylie. Niall est venue me chercher ,car il devais rentrer pour 3h et il étais 2:40. je pris le numéros de perrie et parties avec Niall.

Sois a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant