Chapitre 5

594 22 0
                                    

Nous somme vendredi se qui veux dire que des la fin des cours je vais devoir être en fréquentation avec Zayn. je suis maintenant an anglais et je vois les minute s'écouler comme si elle voulais me faire souffrir, car après ce cours j'allais passer deux mois avec Zayn. La cloche sonne mais s'est comme si le cours avais durais 20 minute. Je prends mes chose et descend au casier. je met mes chose dedans et faire ma case après avoir pros mon sac.

Je me met sur le bout de l'ale des case quand Zayn vois que je l'attend il fait un sourire qui voulais dire pour moi t'est souffrance commence maintenant. il depose son bras sur mes épaule je repousse son bras.

- Zayn tu sais que nous sommes en fréquentation pas en couple.

- ouais. tu veux aller prend une crème glacé?

- ok.

Je lâche un soupir de chaleur mais je ne voulais pas avoir trop l'aire contente même si je le trouve trop cute et que en dedans de moi je bouille il me fait fondre.

Je marche avec mon cornet a la mains quand Zayn m'attire sur un banc. je vois le soleil commencer a se coucher je trouve le moment tellement cute. je dépose ma tête sur son épaule et il dépose sa tête sur la mienne.

Il vient me reconduire chez moi et je lui fait un signe de la main. je flottais sur un petit nuages. Je vais me coucher quand je reçois un texto.

-salut😘

-salut tu sais que ça fait juste 30 minute que nous sommes plus ensemble.

- oui mais j'aime voir ton visage et ton sourire.

Mon coeur se serre comme si je venais de faire rentrer quelqu'un dans ma vie pour la première fois.

- écoute je suis fatiguer je te dit a demain ☺😜

-ok bonne nuit :*

Je ferme mon téléphone et pense a ma journée. elle n'est pas si pire que ça finalement la compagnie de Zayn.

Je me réveille au sons de la nature (les oiseau) je met des churts avec un gilet de A C D C. je descend et vois mon père.
- salut

-............ Salut

-je vais sortir aujourd'hui ok. bye .

Je ferme la porte et sort mon tel et compose le numéro de Zayn.

-oui allo

-Salut on fait quoi aujourd'hui

- tu vas te tourner et marcher sur le trottoir en direction du parc.

-ok

Je fait se qu'il me demande et une fois rendue au parc je ne vois personne je me retourne et tombe nez a nez avec lui.

Il me donne un bisous sur la joue. je lui tien la main et nous passons une journée trop cool. il me reconduit chez moi et me donne un bisous sur le fronts.

Je monte a ma chambre et lui texte que j'ai passer un journée vraiment cool.

PDV ZAYN

je suis tellement content mais une seul chose me traquasse et c'est le fait que je ne sais pas comment le dire au gars. mais pour le moment c'est le plus petit de mais souci.

PDV KYLIE

déjà 8,semaine son passer je dois avouez qu'il me plais beaucoup. Je suis triste que aujourd'hui est mon dernier moment avec lui.

Je suis dans les rue avec Zayn nous sommes sur le chemins du retour.

- zayn je dois te dire que je t'aime mais que je ne suis pas sur si je veux être dans une relation

- je comprend ca mais je veux que ru me promet de bien y penser avant de me dire non.

Je lui donne un bisous sur la bouche puis rentre chez moi.

Sois a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant