Chapitre 9

413 17 0
                                    

Je me re réveille au coter de Zayn. je tourne ma tête pour voir quelle heur est t-il. il est marquer 9:00. je tourne ma tête vers Zayn et je le regarde dormir. Il est si beau. un coup de vent me prend je regarde quel linge je porte, car en temps normale je ne devrais pas avoir froid avec une polars. je réalise que je suis seulement avec un gilet je suppose a Zayn et mon bas de sous-vêtement. plein de question se bouscule dans ma tête. Comme ai-je coucher avec et pleins d'autre question dans ce genre. je remonte la tête pour voir les yeux de Zayn se réveiller et ses cheveux non peigner trop cute d'ailleurs.

- bien dormi?

- oui et toi?

- superbe. sa fait combien de temps que ru es réveiller.

- non quelque minute.

Il plonge son regard dans le miens. ils sont si hypnotisant si beau si merveilleux. il déposa un bisous dans me fronts. puis me fis un Câlin. je ne voulais pas partie de ses bras.

Apres avoir pris le petit déjeuner je pris mes chose et partis de chez lui tellement heureuse.

Une fois chez moi je courus vite jusqu'a ma chambre et me lance sur mon lit. je continue a penser a la belle nuit, mais une chose me traquasse et c'est que je ne sais pas si Zayn m'aime ou si il m'aime et va t'il agir comme il la fait se matin ( très galant et gentil) ou vas-t-il m'ignorer et me faire sentir comme une moins que rien?

Ces question tournais et tournais dans ma tête. je fini par dormir mais même dans mon rêve je voyais différent scénario de se qu'il pouvais faire autant gentiment que méchamment. Mon rêve se fit interrompe par le bruits violent de mon cadrans. je le poussa a terre pour qu'il arrête. Je me lève enfin de me diriger vers la douche.

Je rentre dedans et laisse couler l'eau chaude sur mon corps cela me procure tellement du bien. Je sors me sèche et m'habille. je met mon pantalons sport gris lousse avec une camisole écrit (y love life) puis met une tuque sur ma tête me met un peu de maquillage. prends mon petit dej et par pour le lycée.

Je dois avouer que je ne me suis jamais sentie aussi nerveuse de mis rendre.
Une fois arriver je le vois avec louis fumer sa cigarette. je vois son regard se déposer sur moi je pris mon courage et affronts son regard. il n'étais pas de tendresse, mais plus de dégoût. Je venais de prends un gros coup au émotion. Je décroche mon regard du sien et rentre.

PDV ZAYN

J'avoue que je me trouve con de lui avoir lancer ce regard, mais je ne veux pas quelle se fasse des idée.

Je lance ma cigarette a terre et pars pour rejoindre les gars. je m'assit a la table. écoute, mais ne parle pas. la cloche sonne pour annoncer le débuts de la journée.

Une fois arriver en classe je m'assit au fond de la classe pour pouvoir l'admirer elle est si belle. je me demande bien pour quoi je ne suis pas juste capable d'aller la voir et lui pardonner pour avoir se que j'ai toujours voulus (elle). je le regard depuis déjà un moment. Quand elle se retourner je fait vite pour quelle ne se rende pas conte que je l regard avec tendresse. la cloche sonne .

Une fois sorti du cours je la vois arriver vers, mais je n'ai pas l'impression quelle viens pour me faire des compliment.

- Zayn je peux te parler un moment?

- ok

- ok se que tu fait ne se fait pas.

-et je peux savoir quoi?

- ne fait pas le con tu le sais très bien.tu ne peux pas profiter de moi puis me foutre la comme si j'étais la chose que tu déteste le plus au monde!!

- tu es trop sexy quand tu es frustrer et qui te dit que tu n'es pas la chose que je déteste le plus au mon?!!

- je le sais c tout. après tout si je serais la chose que tu aimes le plus au monde tu n'aurais pas fait se que tu as fait hier!

- tu vois je suis bon comédien, car personne sur cette terre ne pourrais t'aime tu t'es vue?!!

Mon coeur se serre tellement fort et je bouille de fureur après moi même.

Quand je lui crache ces mots je vois de la tristesse, de la colère, du dégoût, de la peur et de l'incompris dans ses yeux. j'avais juste le gout de la prends dans mes bras et de me faire pardonner.

PDV KYLIE

Sois a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant