Chapitre 17

187 11 0
                                    

Je suis chez Perrie et je lui dit tout ma dispute avec Kylie. je sais ça ne fait que trois jours que l'on se connais mais j'ai vraiment l'impression que je peux lui faire confiance.

PDV PERRIE
Zayn me raconte leurs dispute et je dois avouer que cette garce met traiter de pute ma vexer mais bon je trouve sa chou que Zayn est pris ma défense. je crois bien pas je crois je suis sur je suis amoureuse de se mec.

-Zayn si tu veux tu peux rester chez pour être sur que Kylie ne vienne pas te voir chez toi?

- tu es sur que sa ne dérange pas?

- je ne crois pas que tu sois si tannant?

- ok bien merci de l'offre je vais aller chercher des truc chez nous pis je reviens a tentôt

- a tentôt

PDV ZAYN

ça fait trois semaine que moi et Kylie sommes en pause je crois que je pourrais aller la voir aujourd'hui. je mis mon manteau de cuir et pris la direction de chez elle. sur mon chemins je percute quelqu'un.

- désoler je ne regarder pas ou je vais

-Kylie?

-Zayn!

je lui sautas dans les bras je dois avouer qu'elle ma vraiment manquer je l'aime ma Kylie mais j'ai aussi des sentiment pour Perrie.

-hey sa te dit de venir passer la soirée chez moi comme avant?

- nous ne sommes pas en pause?

- plus maintenant

- ok

je s'avons pris la direction de chez moi et je texte a Perrie que je ne rentrerais pas se soir. nous nous installons sur le divan et avons mis massacre . elle n'arrêtais pas de se blottir contre moi. je pris son visage entre mes main et wtf c'étais Perrie. je secouas un peu ma tête et le visage de Kylie apparue. je déposa un doux baiser avec passion. nous n'écoutions plus le films je pris ses jambes et les entoure sur ma taille et nous montions a ma chambre.

je la déposa sur mon lit et je lui retiras son gilet puis sa brassière et déposer des bisous tout partout sur son corps. elle me retiras mon gilet et aussi mon pantalon. je lui arrachas son pantalons et commença les va et viens avec mes anche. je la voyais avoir du plaisir et elle crias mon nom dans tellement fort que le japon aurais ûe l'entendre.

je suis coucher a ses coter et la regarde dormir je me sentais mal, car se n'est pas elle a qui je pensais mais je penser plutôt a Perrie. c'est fou elle occupe tout mes penser et je sais que je viens de faire une gaffe, car j'ai dis a Kylie nous n'étions plus en pause donc que nous reformons un couple mais je ressent plus rien pour elle ou presque.

Sois a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant