Je n'en pouvais plus de tous les remarque qu'il me fait en me disant que je suis une petite con,salope,pute. alors pour me défendre je lui mis une gifle tellement forte qu'il recula. je vis ses yeux devenir sombre très sombre et il s'approchait de moi dangereusement. il me pris et me plaque contre un mur brutalement.
Il me chuchote a l'oriel quelque mots qui me fis peur,mais sertiens me fond frissonner. Quand il pris un peu de distance avec moi nos lèvre étais qu'a quelque cm. j'avais tellement avis de l'embrasser.
----------------
Je rentre chez moi après une journée plutôt mouvementée. durent mon chemins je me sentais suivis et j'avais raison puisque la gang a Zayn me suivais,mais ne fis ma attention a eu je continuais ma route quand on tira un mèche de cheveux je lâche un crie.
- non mais vous aller pas me foutre la paix?!
- nous n'avons pas l'habitude de ne pas faire souffrir les gens qui nous fonts chier.
- ok mais viens pas me dire qu'il a juste moi ta cette putain d'école qui vous tiens tête??
- bien tu vois tu est celle qui nous fait le plus chier.
- bien si je vous fait si chier que ça c'est pour voir Zayn péter sa coche pour qu'il sois le plus proche de moi!!
- alors tu aime Zayn. ricane louis.
- oui sa te pose un problème?
- oui.
-bien vas te faire foutre.
Je leurs fis do et me remis a marche.
Je suis enfin arriver a la maison je regarde s'il n'y a pas de message sur mon cel comme je me l'avais pas sur moi.
Message de Zayn:
Comme sa je te fait de l'effet?
Kylie: tu seras que tu ne me fait rien j'ai dit sa sur le cops pour qu'il me foute la paix.
Zayn: je te crois pas.
Kylie: alors ne me croie pas mais tu ne me fait d'effet!
Zayn: si je te donne " rendez-vous" vas tu venir pour que l'on vérifie??😏
Kylie: je sais pas si tu en vos la peine!
Zayn: mais bien sur que j'en vos la peine.
Kylie: ok on vas dire alors se soir a 22:00 au parc?
Zayn: j'y serais !😉😜😎
Je ferme mon tel et descend pour souper. une fois fini je monte en haut et me regarde dans le miroir et me dit que je ne l'aime plus c qu'un connard qu'il ma blesser et que je ne dois pas retomber dans ses bras.
Je mis une leggings noir avec une gilet de l'Angleterre un peu sombre et user je mis mes Nike et pris la direction du parc.
Une fois la bas je ne voyais personne et il fessait vraiment sombre. Une mains se dépose sur mon épaule. je ne revivre et le vois.
- salut. tu es en retard.
- non a vrai dire c toi qui est en avance.
- ok si tu veux.
- bon veux-tu voir si je te fait de l'effet.
- si tu veux mais je te le dit tu ne me fais aucun effet!
Je le vois déposer ses yeux sur moi, il avance vers moi et dépose ses deux mains sur mes joue puis il déposa ses lèvre sur les mienne. Je frissonnais au contacte de ses lèvre sur les mienne. Il souris et enlevas ses lèvre des mienne.
- tu vois je te fait de l'effet.
- non c jusque j'avais froid.
- tu sais que tu ment très mal.
- au et je t'emmerde.
Je partis tu parc semis frustrer, car je ne pouvais être frustre puisque Zayn ma embrasser mais je suis frustrer puisqu'il sait foutue de ma gueule.
VOUS LISEZ
Sois a moi
FanfictionSalut moi c Kylie j'ai 16 ans je suis une fille qui n'aime pas être en groupe et qui n'aime encore moins devoir être soumis a quelqu'un et je n'ai jamais connue l'amour juste qu'au jours ou.....