chapitre18

192 8 0
                                    

PDV KYLIE

je me suis rendu conte que zayn ne ma pas tout le temps dans le temps et qu'il pense a une autre fille que moi. je pense qu'il faudrait que je lui en parle.

- hey b je peux te parler d'un truc mais tu dois me promètre de ne pas te frustrer ok.

- ok

- bon je voulais savoir si tu as rencontrer une autre fille durent notre pause et que tu voudrais aller avce elle mais tu est pris avec moi?

- oui c'est vrai j'ai rencontrer une personne durent notre paus bien je ne l'est pas rencontrer durent notre paus mais j'ai réaliser que j'avais des sentiment pour elle mais croie moi si je voulais avec elle je le ferrait sais juste que je ne sais pas avec la quelle de vous deux je serrais le mieux pour passer le reste de mes jours avec.

- qui est-t-elle?

- p...perrie

- je savais quelle garce

- tu ma demander de ne pas m'énerver alors toi aussi ok!

- ta raison je suis désoler.

je le savais que cette meuf allais me le voler il est a moi pourquoi moi je devrais me faire chier a lui avoire courire après mais que elle elle n'a qu'a lui faire de jolie yeux doux pour qu'il sois a sais pied merde fait chier. je crois que pour le bine de tous je devrais le quitter.

- Zayn..

- oui

-je...... c...je...

- tu ...

- je t'aime

- ok

putain je n'ai même pas le courage de mêtre fin a notre malheur( mon malheur ).

- écoute je ne sais pas quel sentiment j'éprouve je crois que la meilleur chose a faire est que tu me laisse voir les sentiment que je ressent pour elle. je sais je ne te demande pas quelque chose de facile mais si tu veux que notre couple est une chance de vivre il faut le faire et fait moi confiance je t'ensuplis.

- Zayn je ... sais pas... mais je crois que tu as raison je veux mêtre tout les chance de notre coter.

je lui donne un petite baiser rapidement pour lui dire que je lui fait confiance. puis je partie.

--------------
Chapitre court dsl le prochain seras plus long 😘

Sois a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant