Je crois que je vais aller chez Zayn et lui faire savoir tout l'amour que j'éprouve pour lui.
PDV ZAYN
L'on cogne a ma porte. je vais ouvrir et je vis Perrie avec son plus beau sourir. je n'attend pas une seconde de plus et je l'embrasse comme jamais. je la prend dans mes bras
et la monte a ma chambre et nous arrêtions tous se que nous fessions pour discuter un peu avant de s'engager sérieusement.- Zayn je t'aime depuis que je t'est vue mais je ne veux pas briser un couple.
- j'ai pris la décision et se n'est pas de ta faut.
-oki. zayn?
-hum
-je t'aime!Je lui répondit par un baiser doux et sauvage. je ne crois pas comme cette fille est si belle est me fait temps d'effet.
PDV KYLIE
une semaine a passer et Zayn ne m'a jamais donner un signe de vie. je crois que je vais l'appeler.
Discutions tel
-------K: salut Zayn
Z: yep
K: je me sent un peu mal de te dire sa mais a tu pris une décision?
Z: ......non pas encore je te texte des que je trouve ok byeFin
--PDV ZAYN
non mais quel con je suis je lui dit non. Je sais pas mais en réalité je le sais depuis le moment ou j'ai vue Perrie. la seul chose sais que je ne sais pas comment lui dire,car je ne peux pas arriver lui dire { toi pis ma c fini } puisque j'ai déjà éprouver dans sentiment pour elle je peux pas jus la foutre la et c fini et je ne veux pas utiliser une excuse bidon.
-Perrie?
-oui
-je me demande comment tu dit a un mec que tu ne l'aime plus mais que tu as vécus des moment vraiment cool avec?
-zayn la meilleur façon que tu dise a Kylie que tu ne ressent plus rien et bien sais tu lui dis ex: Kylie je t'aime et je t'ai toujours aimer mais je crois que notre aventure a fini comme pleins d'autre aventure par la fin je suis vraiment désoler. ou un truc du genre ok.
-ok merci b. bon je te laisse je vais lui annoncer ok a plus..
Je suis en face de Kylie et je vois déjà la tristesse dans ses yeux elle le sais.
-Kylie je ne veux pas que tu crois que je ne t'ai jamais aimer ou que notre amour n'étais qu'une erreur ok parce que moi je t'aime et j'ai passer des moment merveilleux avec toi et tu as pris une grand place dans mon coeur.
-Zayn sais beau pas obliger de sortir l'âme du poète qui se trouve en toi sais beau j'ai compris tu n'éprouve plus rien pour moi et sais correct. bye Zayn.
Wow je ne craillais pas qu'elle allais le prend si bien.
PDV KYLIE
Je lui est fait croire que tout vas bien je ne lui est pas en quelle points j'ai mal juste pour lui dire se que je lui est dit mon coeur sait tordue et serre et fait tout les temps j'avais la douleur la plus atroce du monde juste dans ma poitrine. je voulais mourir.
Apres je suis rentrer chez moi et j'ai pleurer ma vie je n'aurais jamais crue que j'aurais pu aimer autant que je l'aime. Je le savais que j'étais mieux de rester dans ma solitude comme ça pouvais me blessais comme il viens de la faire.vous ne pouvais même pas imaginer la douleur que je ressent.
[ un ans plus tard Kylie s'enlève la vie après avoir perdue le goût de vivre. comme elle savait que sa blessure ne pouvais disparaitre elle a préférer allez dans un monde sans douleur pour se qui est du couple de Zayn et Perrie. ils non jamais été si heureux les deux vive l'amour parfait mais Zayn se sent très responsable de la morts de Kylie.]
----------------------------------------------------
Voilà la fin de sois a moi j'espère que l'histoire vous a plu. je vous incite a aller voir mais autre fiction merci gros bisous a tout ceux et celle qui on lit sois a moi😘😘!
VOUS LISEZ
Sois a moi
FanfikceSalut moi c Kylie j'ai 16 ans je suis une fille qui n'aime pas être en groupe et qui n'aime encore moins devoir être soumis a quelqu'un et je n'ai jamais connue l'amour juste qu'au jours ou.....