Désoler

254 13 0
                                    

je me réveille dans les bras chaud et muscler de Zayn je n'aurais jamais imaginer que je m'aurais réveille a ses coter.

- bon matin bien dormi? me dit-il avec sa voix roque du matin( tellement sexy)

- oui et toi?

- yep.

je me détache de son emprise et me dirige vers la cuisine pour nous faire le petit déjeuner. je sort une poile et me casse un oeuf je sent son corps chaud se coller au miens. je me retourne pour l'embrasser. j'écrase mes lèvre contre les sienne et les détache pour continuer le déjeuner.

- vas t'assoir le déj est bientôt prés

il me donna une petite tape sur les fesse et vas s'assoir. je lui sert son petit déj comme un roi et m'assoit a ses coter pour lui voler du bacon et déposer un baiser sur sa joue. je sent quel que chose qui cloche chez lui il n'est pas aussi happy que d'habitude.

-bébé es-ce que tout vas bien.

-oui pourquoi tu demande.

-bien parceque t'es plus happy le matin.

- bien a fait c'est que Harry ma appeler et il voulait te parle et avoir ton numéro donc je lui est dit d'aller se faire voir, donc je me sent mal.

- tu as bien fait de l'avoir envoyer promener. mais je crois qu'il voudrais mieux que tu me ramène pour que j'ai le voir pour m'excuser de se que je lui es fait.

- ok je vais te reproter se soir.

ok merci.

il dépposa un doux baiser sur mes lèvre. je me montas en haut pour aller faire mmes valise.

Zayn viens me rejoint pour me dire qu'il faut partire tout de suit si on veux pouvoir arriver avant le soir. je rentre mes chose dans l'auto et nous partons vers chez moi. le trajet se fit en silence. une fois rendu a la maison je me détache et me retourne vers Zayn et dépose un doux baiser sur ses douce lèvre. je le remercie et referme la porte de sa voiture pour rentrer chez moi.

-Salut!!!crie-je. pour me faire entendre.

je monte dans ma chambre me lance sur mon lit et me prépares mentalement pour aller affronter Harry demain. je vais dans la douche et commence a chanter i need your love de elli goulding. je ressort et regarde l'heur. il est 23:00. je me brosse les dents me mets juste un polars et me mes sous les couverte. je regarde mon téléphone pour voire si Zayn ne ma pas envoiller un message.

- bonne nuit Zayn je t'aime<3

il ne me répond pas il dois être frustrer car on n'a pas pu rester a l'endroit il m'avait amené très longtemps. je ferme mes yeux et m'endormi.

je me fis réveiller par l'appel de Zayn.

- allo

- salut comment vas-tu.

- bien mais pourquoi m'appelle tu a trois heur du mat?

-car Harry est venue me voir chez moi et il est encore la so si tu veux toujours aller d'excuser bien tu peux venir. bye il faut que je te laisse.

je suis sur que Zayn est frustrer contre moi il avais un ton froid avec moi. mais pas grave je vais régler sa plus tard. avant Harry. je mis des pantalon et mis mais soulier et direction chez Zayn.

je suis devant chez lui. je cogne et il viens m'ouvrir.

- toi et moi on vas se parler plus tard. je me diriges vers Harry.

-Harry je dois te parle deux minute. je sais que je t'ai fait mal en de laissant seul et de t'avoir traiter de tu c quoi et je voulais m'excuser.

-.....

-Harry répond moi stp.

- ok c beau .

-merci. je lui saute dans les bras.

Je trouve vraiment sa bizarre, car avant je voulais les tuer et la je suis leur "ami".

Sois a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant