es-ce que je rêve ou Zayn viens de me dire qu'il m'aime.
- Zayn t sérieux ou tu me fais une blague qui n'est pas drole?
- je t'aime est c'est vrai je t'aime depuis le premier jour que je t'es vue et j'ai continuer a t'aimer même si tu m'avait rejeter et j'ai continuer a t'aime aussi quand je t'ai dit le contraire et quand Harry t'as embrasser même si t'es lèvre son mienne je t'aime Kylie.
ces mots me fond un bien fous juste de savoir qu'il ma toujours aimer et qu'il atoujours continuer a m'aimer. je plaqua mes lèvre contre les sienne. il glissa sa lague dans ma bouche et je savourais se moment ellement parfait.
je brise le baisé pour respirer et pour qu'il puisse me remaner chez moi.
sur le chemins du retour je vis qu'il ne prends pas le même chemins que d' habitude, mais je lui fais cinfiance.
-Zayn es-ce que l'om sort ensemble?
- tu me pose la question pour que l'on sois ensemble ou pour savoir?
- devine génie
-pour savoir et pour ta réponce oui
mon dieu que je l'aime se mec, mais je dois avouer que je commence a flipper ,car ça dois faire proche de une heure que l'on roule mais on n'es jamais arriver chez moi et en plus on s'enfonce de plus en plus dans une foret ou autre je ne peux pas dire il fait sombre.
- Zayn on vas ou?
- secret.
putain mais il fait chier. le reste du trajet se fus dans le silence. après 20 minute je vois une grand maison mais pas très luxueuse de l'extérieure.Zayn stop le moteur puis me fais signe de descendre. il me pris par la main et me fis entrer dans la maison. elle est trop belle et très modèrne. je fis le tour de la maison pendant que Zayn est sous la douche.
je suis entrain de regarder la télé quand Zayn se mis devant.
-pousse toi je ve voire la suit.
- non
-aller t fait chier
- je sais mais tu sais quoi?
-quoi
-je t'aime
- moi aussi je t'aime Zayn mais j'ai une question?
- pose
- pourquoi m'as tu apporter ici a la place de me ramener chez moi et tu qu'on me porter quand?
- je t'ai amener ici, car je voulais passer du temps juste avec toi et je conte te porter chez toi quand je vais vouloir.
- au mon dieux je suis sou l'emprise de Zayn aider moi! dis-je hironiquement.
puis il viens poser ses lèvre cntre les meins je suis si bien avec je me demande comment j'ai pue le détester. au merde j'allais oublier Harry il vas être furax quand il vas savoir pour moi et Zayn et un ples je les laisser la en plan quand j'étais supposer passer le soir avec. je me sent pas si mal mais sais paraille méchant.
VOUS LISEZ
Sois a moi
FanfictionSalut moi c Kylie j'ai 16 ans je suis une fille qui n'aime pas être en groupe et qui n'aime encore moins devoir être soumis a quelqu'un et je n'ai jamais connue l'amour juste qu'au jours ou.....