Pdv Tsuki:
Mon reveil sonna, je me leva en ayant mal a l'abdomen, toujours cette fouttue blessure.. ca fais deux mois putain... pourquoi ca me fait toujours mal? Faudrais que j'en parle a poryssica.
Je vais prendre mon bain puis vais m'habiller je mis un croptop bleu un jeans noir et mes buffalo.Mitsuki: t'es trop belle Tsuki!
- tu es adorable Mitsuki! Tu es tres jolie aussi!
Mitsuki: merci, on mange quoi ce matin?
-je verrai au feeling!Je pris mon petit déjeuner: des pancakes aux cerises avec un jus de litchi fraîchement pressés. Puis partit a la guilde, il était un peu pres 10h.
Après plus au moins un quart d'heure de marche j'arrive a la guilde.
- Hello bande de nazaes!
Mirajane: Coucou Tsuki!
Luxus: Salut la môme
Les autres: bonjour Tsuki.
Mitsuki: boujours les amis!
Tous: bonjour mitsukiJe m'avanca au bar pres de mirajane lorsque luxus m'interrompit. Il est vraiment beau... je rougis instantanément puis me mis un claque mentale non mais c'est quoi ca arrete de penser n'importe quoi.
- coucou!
Luxus: salut..
- ca va?
Luxus: ouais. Dis moi?
Il mis une main derriere sa tête et se frotta les cheveux.
-oui?
Luxus: ta blessure ca va mieux?
- je sais pas vraiment, elle me fait encore mal il faut que j'aille voir poryussica toute a l'heure.
Luxus: je vois.. je viendrais avec toi.
- si tu veux. D'ailleurs j'ai une dette envers toi pikachu.
Luxus: te stresse pas avec ca, et arrete de m'appeler pikachu la lune.
- mon nom c'est Tsuki.
Luxus: et le mien luxus, enchanté.
- t'es bea.. euh bête quand tu t'y met, tu le sais?
Luxus: as tu faillis dire que j'etais beau?
- alors la tu reves!
On eclata de rire tout les deux
-bref je dois y aller, mira m'attend.
Luxus: ca marche appelle moi quand tu vas voir la vieille.
-yep!Je continua ma route vers le bar devant mira me regardais avec un air inquisiteur derriere je sentais le regard de luxus et son sourire posés sur moi...
-coucou mira!
Mira: coucou, tsuki, comment vas tu?
-je vais bien et toi?
Mira: je vais tres bien. Dis moi, toi et luxus il en est quoi?
-ben rien du tout on est juste ami. Comme avec tout les autres.
Mira: pourtant tu es plus proche de lui que des autres
- ah ouais?
Mira: oui. Alors tu l'aimes hein? Avoue le.
- possiblement.
Mira: ouiii j'en étais sûre!!
-tu garde ca pour toi! La seule au courant est jubia.
Mira: dis le a luxus je suis sure que c'est réciproque!
-hors de question!
Mira: pff.. vous parliez de quoi tout a l'heure?
- de ma blessure qui me fait encore mal et du coup il venir avec moi chez poryussica pour lui en parler.
Mira: c'est mignon! Mais elle te fais mal comment?
- et bien des que je fais un mouvement trop brusque ou que je me leve ect ca me lance plus au moins fort.
Mira: je vois.. fais attention a toi.
-biensur ne t'en fais pas!
Jubia: Bonjour mirajane et Tuski.
Nous 2: coucou Jubia!
Jubia: Tsuki, ca te dit de faire une petite mission avec Jubia?
- avec plaisir!
Mitsuki: tu devrais eviter Tsuki ta blessure risque de se reouvrir.
Jubia: ne t'en fais pas mitsuki, Jubia a deja trouver une mission elle est assez facile, mais elle permet de payer le loyer de Tsuki et jubia.
Mitsuki: d'accord mais je viens avec vous.
-tu sais tres bien que je ne par jamais en mission sans toi!
Luxus: tu pars en mission?!
- euh oui.
Luxus: et ta blessure?!
- je ferais attention.
Luxus: je viens avec vous. Mais je vous laisse la recompense vous en faite pas.
Jubia: jubia n'y vois aucune opposition.
- bon ben tu fais comme tu veux alors.
Luxus : de-desole je n'aime juste pas te savoir en danger.
-t-t'excuse pas!On partit donc de la guilde pour aller en mission. Pour pouvoir atteindre le lieu de la mission on a du prendre le train... comme d'habitude mon mal des transport fit surface. Je laissa tomber ma tete sur les genoux de Luxus. Je les entendais vaguement discuter pendant que luxus caressait mes cheveux. Pourquoi il a pas le mal des transport lui!? N'empeche que j'aime bien quand il me touche les cheveux...
Apres plusieurs minute je sentis le train s'arrêter.Luxus: reveille toi la mioche on est arrivé.
-c'est bon je suis la je revis! C'est partit!
Jubia: pour la mission eliminer une bande de brigand du village.
- ca va le faire easy!
Jubia: allons y!On partit donc voir le demandeur qui nous expliqua exactement la mission. On se dirigea vers la zone du village concernée. Je me fis soudain attrapeenpar derrière.
?: degagez d'ici ou je bute votre copine.
Luxus: TUSKI! Lache la espece d'ordure!
?: degagez d'ici alors!
Jubia: JAMAIS! Rends nous Tsuki!
- bahahahahaha!
?: qu'est ce qui te fais rire?
Luxus: fais attention..
- tu vas regretter de t'en prendre a un mage de fairy tail! PAR LES GRIFFE DU DRAGON STELLAIRE!
Il me lacha en poussant un cri de douleur.
-il m'as fait mal l'enfoire!
Luxus: ca va?
- il ma fais mal mais c'est encore supportable.
Luxus: d'accord.
- Jubia c'est a nous de jouer terrassons ces guignols.
Jubia: jubia est d'accord avec toi!
-hurlement du dragon stellaire!
Jubia: nébuleuse d'eau!
-corne du dragon stellaire!
Jubia: griffes aquatiques!
Nous 2: YES!
On a éliminé tous les bandit et on se claqua les mains, mais je tomba a genoux d'un coups...
Luxus: Tuski!! Ca va?
Il accourut vers moi. Les villageois capturèrent les brigands.
-oui, c'est juste l'épuisement et j'ai peut-être un peu trop forcé.
Luxus: je t'ai dis de faire attention!
Jubia: luxus a raison tsuki. Allons chercher la récompense puis rentrons.
-oui..Luxus m'aida a me relever et a marcher. La récompense etait de 50 000 joyaux ce qui me fait 25 000 et 25 000 a jubia également. Apres 1h et beaucoup d'acclamations de la par dds villageois nous arrivons enfin a la guilde.
-on est de retour bande de nazes!
Jubia: bonjour tout le monde. Oh monsieur grey vous etes de retour!Elle accourut vers grey, Lucy natsu et Happy vinrent vers nous.
Lucy: coucou Tsuki!
- salut lulu!
Happy: ta blessure vas mieux?
-oui merci..
mitsuki: bonjour Happy!
Happy: coucou mitsuki.
Natsu: yo Luxus! C'est quand qu'on se bat?
Luxus: laisse tomber t'es pas de taille natsu.On eclata de rire et soudain je remarquais que certains membre avait un mine assez serieuse.
Makarov: ah mes enfants vous etes enfin de retour j'ai une annonce a vous faire.
- que ce passe-t-il grand pere?
Makarov: lors de leur mission la team erza a affronté une guilde clandestine l'un de leur membre leur a dit « les neuf portes demoniaques vont s'ouvrir »
-les neufs portes demioniaques? Mais c'est...
Luxus: Tartaros...
VOUS LISEZ
Le dragon foudroyant et le dragon stellaire
FanfictionMon histoire commence apres les grand jeu intermagiques. C'est un lucus x OC Il ne vous reste plus qu'a la lire pour savoir. ⚠️ ce n'est qu'une histoire secondaire je posterai quand je serais a court d'imagination Pour l'autre en attendant