Chapitre 4

80 7 0
                                    

Ellipse de 1 jour

J'ouvris difficilement les yeux je me sentais un peux mieux, lorsque ma vue s'eclaircit je vis que nous n'etions plus a la guilde. Je me releva et regarda autour de moi.

Poryussica: Tsuki tu te sens bien?
-oui.. ou est luxus?
Poryussica: je suppose qu'il est partit se battre mais je ne sais pas ou...
-il faut que nous le retrouvons...
Poryussica: on va le retrouver t'en fais pas.
- j'y vais! Avec mon flair je le retrouverai assez facilement!
Poryussica: tu ne peux pas te battre.
-et lui encore moins! Mitsuki on y va.
Mistuki: je te suis.

Mitsuki s'envola puis me porta, je renifla tout autour de moi a la recherche de luxus mais l'odeur du sang de la mort et d'autres planaient dans l'air. Ca allait etre plus compliqué que prevu. Apres environ 1 heure je retrouva sa piste. J'indica le chemin a Mitsuki puis elle se posa je courru vers la source de l'odeur en entendant un combat je sentais plusieurs odeurs notamment celle de lucy de reby de jubia gadjeel et natsu, celle de grey y etait également mais plus lointaine. J'espere que c'est gajeel qui se bat la bas.

?: luxus arrête!
Luxus: machoire du dragon foudroyant.
?: boum

Une explosion surgit au moment ou j'arrivais je courrus encore plus vite et lanca mon hurlement du dragon stellaire vers notre ennemi.

Gadjeel: qu'est ce que tu fou ici toi?!
-je viens aider alors ferme la.
Luxus: tu devrais pas etre ici.
- dit il alors que c'est lui qui a aspirer les demonos particules.
Tempester: vous devriez vous concentrer sur le combat au lieu de vous chamailler.
- t'en fais pas je suis tellement concentrée sur toi que tu vas dérailler les cornes du dragon stellaire!
Luxus: laisse c'est mon affaire.

Tempester me mis un poing tornade en plein sur ma blessure ce qui me a terre. Luxus et gadjelle vinrent vers moi.

Luxus: tu vas bien?
-j'suis a bout j'en ai marre de cette blessure.
Luxus: ca va aller. Gadjeel réveille la salamandre et emmener les filles loin d'ici.
-hors de question que je parte sans toi.
Gadjeel: elle a raison on va pas te laisser seul ici dans ton etat.
Luxus: alors eloignez vous un peu.

On s'eloigna donc tandis que le demons se relevait Luxus le combattait de toutes ses forces mais il se relevait chaque fois...

Tempester: ce n'est pas pour rien qu'on me surnomme l'immortel. Certes nous les demons nous pouvons nous régénérer grâce au labo, mais maintenant que le labo n'existe plus seul moi ne peut pas mourrir. Pour me tuer il faudrait une seule attaque  remplie d'une puissance que vous ne possedez pas miserables humains!
Luxus: ca c'est ce que tu crois!

On regarda tous le sol pour y voir une multitude d'eclairs se propager a travers les flaques d'eau. Luxus lanca une derniere attaque vers le sol les eclairs se rejoignirent tous et carbonisèrent Tempester. Luxus vins vers nous donna sa veste a gadjeel.

Luxus: c'est le sang du demon ramene le a la vieille elle en fera un antidote.
Et il tomba dans mes bras.
- t'es complètement fou.. mais tu t'es bien battu maintenant repose toi luxl'eclair.

Natsu lucy jubia et reby commencèrent a se réveiller. 

Natsu: vous l'avez battu?
- c'est Luxus qui l'a battut.
Lucy: qu'est ce que vous fetes la vous deviez vous reposer!
- j'etais venue rechercher luxus..

Une energie magique phénoménale surgit dans l'air d'un seul coup...

Gadjeel: cette energie...
Jubia: jubia a l'impression de la connaître...
Reby: moi aussi..
lucy : qu'est ce qu'il fait la?
Natsu: je ne pourrai jamais l'oublier...
- acnologia...

Des palpitations me prirent d'un coup c'etait une sensation tres fortes mais extrêmement bizarre un melange de peur d'énervement et d'excitation, je ne les supporte pas.. je n'etais pas la seule sujette a ses palpitations gadjeel et natsu aussi. Elles me prenaient toute mon énergie je m'ecroula sur Luxus qui venaient de se réveiller.
Luxus: hey, ca va?
Je ne reussis pas a répondre tellement que les palpitations etaient fortes. Lucy et reby essayaient aussi de parler a natsu et gadjeel qui ne répondirent pas non plus. Apres plusieurs minutes qui me parraissaient interminable les palpitations s'arrêtèrent brutalement de meme pour gadjeel mais chez natsu une lueur flamboyante sortit de son corps.

Luxus: comment tu te sens?!
-mieux.. c'etait quoi ca?!
Luxus: va savoir...
Lucy: Natsu est brulant!

Je me tourna vers natsu qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis ce qui se tenait au dessus de lui.... C'etait un dragon..

Natsu: Ignir.. c'est toi?
Ignir: Oui.
Natsu: qu'est ce que tu fais la?
Ignir: j'étais enfui dans ton corps depuis tout ce temps, de la meme facon que metalicana galaxy grandinet weisslogia et skiadrum etaient dans les corps de tes camarades grace a un sort . Mais aujourd'hui nous nous sommes libérés car le moment est venu. Mais je t'expliquerai tout apres mon combat contre acnologia.

Il s'envola dans les air et attaqua acnologia nous nous restions la a regarder puis d'un coup natsu alla les rejoindre.

Luxus: allons ramener ma veste a poryussica comme ca elle pourra soigner les autres.
-tu as raison le temps presse..

On partit tous ensemble bras dessus bras dessous nous aidant mutuellement a marcher en direction de poryussica on se repera grace a des repères de reby et nos odorat de dragons on finit par arriver assez rapidement on donna le sang a poryussica qui prepara son antidote.

Poryussica: vous etes des dégénérés!
Luxus: j'ai de qui tenir.
Poryussica: en effet ton grand pere n'etait pas beaucoup mieux. Et toi comment tu vas?
- ca va.
Poryussica: bien.

Je m'eloignai pour tejoindre les autres mais luxs m'attrapa le bras et me serra contre lui.

Luxus: t'es vraiment inconsciente..
-je sais...
Luxus: mais merci d'etre venue...
-hmmm...
Luxus: t'es plus la gamine pleurnicheuse et traumatisée que je connaissais avant.
-et toi t'es plus le connard mené par la soif de pouvoir que je connaissais.
Luxus: ouais.. en grosse partie grâce a toi..
-non c'est toi qui a enfin ouvert les yeux sur les valeurs et l'importance de la guilde.. mais je suis vraiment contente que tu sois la parmis nous...
Luxus: m'ouais.. bref retournons pres des autres.

On retourna donc pres des autres, on fit un debrief des événements combats ect, elfman s'excusa encore une fois d'avoir fait exploser le QG on lui confirma que personne ne pense que c'etait de sa faute. Wendy carla et Dranbalt nous rejoinrent lorsue le maitre nous envoya un message telepatique nous demandant de venir au sous sol de la guilde. Le christina de blue pegasus arriva au meme moment Ichiya nous dit par telepathie que toute les guilde tentaient de détruire les faces lorsque des dragons sont intervenus et les détruisaient en un seul coup.
De leur côté natsu grey et les dragons jumeaux se battaient contre mahld Gheel apparemment.

Apres plusieurs heures tout les faces étaient détruits acnologia est repartit et mahld gheel a ete battu par natsu et grey. Les sorts qui avaient été jetés par tartaros ont disparus et le decors redevînt normal. On se réunit tous ensemble en face de 6 majestueux dragons ils nous expliquèrent le faite que Ignir est mort face a acnologia et lucy et happy partirent en courant dans sa direction.. ils nous expliquèrent egalement le pourquoi du comment ils etaient dans nos corps.

Galaxy: Maintenant que nous en sommes sortit nous allons bientot repartir mais nous nous rêverons plus jamais..
- tu veux dire que tu vas mourrir maman?
Galaxy: oui ma petite Tsuki, je suis contente de te revoir tu as bien grandit, mais aujourd'hui tu n'est plus seule et je suis tres fiere de la femme que tu es devenue tu es ce que j'aime plus que tout. Et je vivrait toujours dans ton coeur.

Le dragon foudroyant et le dragon stellaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant